PRIMAL, le nouveau Nicolas Cage en DVD [Actus DVD]

Nicolas Cage devient braconnier dans Primal, son cinquième film à sortir directement en DVD depuis le déconfinement.

 

Depuis le mois de mai, nous avons pu voir Nicolas Cage enchaîner les prestations ridicules en fabricant de cocaïne, en ancien mercenaire tenancier d’un hôtel, en émeutier ou en voisin psychopathe. Il est maintenant un braconnier dans Primal son cinquième film à sortir directement en vidéo en l’espace de trois mois ! Etre fan de l’acteur commence à coûter cher et il faudra encore mettre la main à la poche le 29 juillet 2020 pour se procurer ce nouveau film qui ne sortira qu’en DVD chez AB Vidéo dans une édition au rabais dépourvue de bonus.

Dans Primal, Nicolas Cage tient le rôle de Frank Walsh, un braconnier fournisseur d’animaux pour les zoos. Il embarque avec sa dernière cargaison dans un bateau qui transporte également un dangereux prisonnier politique transféré aux Etats Unis enfermé dans un cage. Mais quand celui-ci arrivera malgré tout à s’échapper, il va relâcher tous les animaux de Frank dans le bateau dont un redoutable jaguar blanc qui va créer la panique à bord.

 

 

 

Primal marque les retrouvailles de Nicolas Cage avec le réalisateur Nick Powell pour qui il avait déjà tourné dans le film Croisades sorti lui aussi directement en DVD en 2015. Connu avant tout comme coordinateur de cascades notamment sur Le Dernier Samouraï et La Mémoire Dans La Peau, ce n’est que son second long métrage en tant que réalisateur. Le scénario que l’acteur n’a même pas du prendre la peine de lire est écrit par Richard Leder un spécialiste du téléfilm à suspense du genre de ceux qui passent l’après midi sur M6 comme En Quête d’Innocence (2006) et Mauvais Fils (2007).

A coté d’un Nicolas Cage dont on se demandera si il est vraiment toujours bourré où si il joue la comédie, nous retrouverons la pauvre Famke Janssen vue dernièrement dans les séries Murder et The Blacklist ; Kevin Durand qui jouait dans les séries The Strain et Swamp Thing ; LaMonica Garrett vu dans plusieurs épisodes de l’Arrowverse sur la chaîne CW et Michael Imperioli bien connu pour son rôle dans la série Les Soprano. Sans oublier un magnifique jaguar blanc tout en image de synthèse qui ne manquera certainement pas de vous faire rire.

 

Famke Janssen

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.