DOOM ANNIHILATION, un nouveau film directement en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Un nouveau film Doom, personne n’en rêvait mais pourtant l’année 2020 commencera avec la sortie en Blu-Ray et DVD de Doom Annihilation.

 

 

On sait à quel point les adaptation de jeux vidéo au cinéma sont rarement des réussites. Sorti en 2005, la première adaptation du jeu vidéo culte Doom ne dérogeait clairement pas à la règle. Quatorze ans plus tard, un nouveau film baptisé Doom Annihilation voudrait corriger le tir mais c’est directement en Blu-Ray et DVD qu’il sera disponible le 1er janvier 2020.

Doom Annihilation se déroule sur la plus sombre lune de Mars où des scientifiques ont découvert un ancien portail qui permet de se téléporter dans tous l’univers. Considéré comme la plus grande découverte de l’Humanité, c’est en réalité la porte d’entrée de l’Enfer d’où va s’échapper une nuée de démons cherchant à s’emparer de l’âme de tous ceux qui se mettraient sur leur chemin.  À la tête de l’élite des Marines, le Lieutenant Joan Dark va être chargée de détruire cette horde grandissante de bêtes assoiffées de sang pour les empêcher de s’emparer de la planète Terre.

 

 

 

Cherchant à nous faire oublier l’infamie que fût la première adaptation, Doom Annihilation est annoncé comme un reboot de la saga. Alors que son réalisateur et scénariste Tony Giglio, connu pour le film d’horreur Timber Falls, tentait depuis 2015 de convaincre Universal de produire un nouveau film, c’est le succès du reboot du jeu vidéo sorti en 2016 qui a finalement convaincu le studio de donner le feu vert à ce nouveau long métrage. Ce n’est cependant qu’en avril 2018 que le tournage du film a commencé.

N’espérez pas retrouver Dwayne Johnson dans ce reboot à petit budget. C’est cette fois ci une femme qui est l’héroïne de Doom Annihilation. Il s’agit de l’actrice Amy Manson connue pour son rôle de Merida la princesse du dessin animé Rebelle dans la série Once Upon A Time. Elle partage l’affiche avec Lorina Kamburova vue dans Leatherface et Day Of The Dead : Bloodline, Jemma Moore vue dans Wonder Woman, Dominic Mafham vu récemment dans Backdraft 2 et Luke Allen-Gale vu dans la série Legion.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.