DRAGON BALL Z : KAKAROT, la saga revisitée en Action-R.P.G. sur PS4 & Xbox One [Actus Jeux Vidéo]

 

Premier grand jeu de l’année 2020, Dragon Ball Z : Kakarot revisite le manga culte d’Akira Toriyama dans un nouvel Action R.P.G. sorti cette semaine.

 

 

En février 2019, Bandaï Namco révélait un nouveau jeu Dragon Ball Z qui portait alors le titre de travail Dragon Ball Game Project Z. C’est finalement sous le titre définitif Dragon Ball Z : Kakarot qu’il vient enfin de sortir ce vendredi 17 janvier 2020 ratant de peu la période bien plus propice des fêtes de fin d’année. Espérons qu’il vous reste quelques étrennes pour profiter des multiples éditions disponibles sur Playstation 4 et Xbox One !

  • EDITION COLLECTOR : jeu + Season Pass + Diorama exclusif + livre d’illustration du jeu + coffret metal + carte du monde
  • DELUXE EDITION : Jeu + Ustensile de cuisine d’amelioration permanente des stats + Season Pass
  • ULTIMATE EDITION : Jeu + Ustensile de Cuisine + Season Pass + Pack Compilation musicale 11 chansons supplémentaires + le Pilier de Tao Paï Paï disponible au printemps 2020
  • STANDARD EDITION

 

 

 

S’adressant aux plus grands fans de la saga qui n’en ont pas encore marre de revisiter encore et encore l’histoire désormais bien connue du manga d’Akira Toriyama, Dragon Ball Z : Kakarot est un action R.P.G. dans lequel nous pourrons revivre de manière fidèle toute l’histoire de Son Goku et ses amis dans la série Dragon Ball Z depuis l’arrivée de son frère Raditz sur Terre jusqu’au combat contre Buu. Le jeu promet aussi de répondre à des questions que les fans se posent depuis toujours à travers des quêtes secondaires totalement inédites.

 

 

 

Il n’y aura pas que du combat dans Dragon Ball Z : Kakarot. Nous pourrons en effet vivre la véritable vie de Son Goku dans une grande aventure associant des quêtes ardues aux phases de combat. En tant qu’Action R.P.G. le jeu demandera de s’entraîner et de participer à différentes activités pour faire monter en niveau son personnage. Comme dans Monster Hunter, il faudra chasser, pêcher puis cuisiner et manger pour améliorer ses capacités. Il faudra aussi parcourir le monde pour trouver des Médailles D qui vous permettront de débloquer des combats d’entrainement avec des ennemis du passé. Il faudra aussi renforcer sa communauté grâce à des emblème d’âmes remportés lors des quêtes.

 

 

 

Après Dimps pour les jeux Dragon Ball Xenoverse et Arc System Works pour Dragon Ball Fighter Z, la réalisation de Dragon Ball Z : Kakarot a cette fois ci été confié au studio CyberConnect2 qui s’était déjà illustré sur d’autres adaptations de manga culte avec Naruto : Ultimate Ninja et Jojo’s Bizarre Adventure. Ils promettent des événements épiques et des quêtes secondaires parfois amusante. Les combats promettent aussi d’envoyer du lourd avec des zones de combat d’une échelle encore inégalée jonché d’éléments destructibles.

 

Dragon Ball : Kakarot

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.