DRAGON MARKED FOR DEATH, l’action RPG multijoueur maintenant sur PS4 [Actus Jeux Vidéo]

Sorti depuis quelques mois sur Switch et PC, l’action R.P.G. multijoueurs Dragon Marked For Death arrive maintenant sur Playstation 4.

 

Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe même du Pixel Art. Derrière son aspect old school, le nouveau Action-R.P.G. en scrolling horizontal Dragon Marked For Death se démarque de tout ce qui s’était fait dans le genre pour les gamers nostalgiques  en quête tout de fois de nouveaux challenges surprenants. Sorti sur Switch en janvier 2019 puis sur PC via Steam en avril 2020, le jeu est maintenant disponible sur Playstation 4 depuis le mercredi 22 juillet 2020.

Dans Dragon Marked For Death, les membres du clan des Dragonblood  ont juré de prendre leur revanche sur le puissant Empire de Medius qui a détruit leurs foyers. Pour cela ils vont sceller un pacte avec le dragon astral Atruum qui va leur offrir le pouvoir ancien du Dragon capable de défaire Vasith le leader de la Légion des Chevaliers Divins qui a enlevé Amica, la jeune oracle du clan Dragonblood.

 

 

 

Jouable seul ou jusqu’à quatre joueurs en mode coopération en ligne avec des joueurs du monde entier, Dragon Marked For Death vous laissera choisir votre personnages entre un Guerrier, un Shinobi, une Impératrice ou une Sorcière chacun doté de capacités différentes. A la demande des villageois, vous vous lancerez alors dans différentes quêtes plus ou moins importantes  allant de protéger les passagers d’un navire à  sauver une princesse en danger dans un château assiégé ou bien partir à la recherche d’un trésor caché. Chaque quête vous permettra d’obtenir des points d’expériences pour améliorer l’attaque, la défense ou l’agilité de votre personnage et l’adapter à votre style de jeu. En coop, il faudra apprendre à jouer stratégiquement en fonction des pouvoirs de chacun pour atteindre de meilleurs résultats et décrocher des récompenses plus importantes.

Dragon Marked For Death a été développé par le studio indépendant japonais Inti Creates créé en 1996 par d’anciens membres de Capcom. Connus pour avoir développé les franchises Mega Man Zero et Mega Man ZX, ils sont aussi à l’origine des saga Gunvolt et Gal Gun. C’est aussi eux qui viennent de sortir le nouveau Bloodstained : Curse Of The Moon 2 le 10 juillet dernier. Comme pour tous les jeux du studio la musique de Dragon Marked For Death  a été composée par le musicien Ippo Yamada qui travaillait chez Capcom en tant que sound designer notamment sur le premier Resident Evil.

 

Dragon Marked For Death

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.