DRAGONHEART : LA VENGEANCE, le cinquième film en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Cinquième épisode de la franchise, Dragonheart : La Vengeance sera disponible en Blu-Ray et DVD début avril.

 

 

Il faut croire qu’il y en encore suffisamment de fans de la saga Cœur De Dragon pour qu’Universal Pictures poursuive encore inlassablement la franchise. Mais comme pour les épisodes 3 et 4, c’est une nouvelle fois directement en Blu-Ray et DVD que sortira ce cinquième opus intitulé Dragonheart : La Vengeance. Il devrait normalement être disponible à partir du 1er avril 2020 en passant par les différentes sites  de ventes de produits culturels vu que les magasins seront encore fermés.

Dragonheart : La Vengeance raconte l’histoire de Jack un jeune fermier dont la famille a été tuée par une bande de sauvages pilleurs qui va profiter de sa rencontre avec Siveth, un dragon au souffle de glace banni du royaume pour n’avoir pu sauver la vie du Roi, pour s’engager dans une quête de vengeance avec l’aide du mercenaire Darius. Utilisant les fantastiques pouvoirs du dragon, le trio s’engage dans une grande aventure qui apporteront des révélations et des récompenses au delà de la simple vengeance.

 

 

 

Les événements de Dragonheart : La Vengeance débutent avant ceux du précédent film Dragonheart : La Bataille Du Coeur De Feu mais se terminent après la fin de ce quatrième long métrage. Même si le film reste une production américaine, c’est cette fois ci le réalisateur et créateur de Web-Séries italien Ivan Silvestrini encore inconnu par chez nous qui a dirigé ce cinquième film en Roumanie entre novembre et décembre 2018. Comme pour les deux précédents épisodes, c’est encore Matthew Feitshans qui a écrit le scénario de ce cinquième opus. La saga ne devrait pas s’achèver là puisqu’un sixième film serait déjà en cours de préparation.

Faisant parti des sept dragons nés dans le troisième film, Siveth a la particularité d’être une femelle au jet de glace. Du coup c’est l’actrice Helena Bonham Carter qui lui prête sa voix dans Dragonheart Vengeance. Vu dans les séries The A List et Years And Years, le jeune acteur Jack Kane a été choisi pour être le héros de ce nouveau film. Le mercenaire Darius est joué par Joseph Milson vu dans 007 : Casino Royale et La Chute Du Président. Ils rencontreront dans leur quête la jeune Fabienne Pioloni Castle vu dans La Folle Aventure Des Durell et devront faire face à Tam Williams vu dans 007 : Spectre, Ross O’Hennessy vu dans Game Of Thrones, Richard Ashton connu pour son rôle de Petit Jean dans la série Les Nouvelles Aventures De Robin Des Bois et surtout Carolina Carlsson découverte dans la série The Young Pope.

 

Carolina Carlsson