ONE PIECE PIRATE WARRIORS 4, de nouvelles aventures sur PS4, Xbox One, Switch et PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Luffy et sa bande de pirates téméraires sont de retour pour un quatrième volet de la franchie One Piece Pirate Warriors disponible depuis ce vendredi sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

 

 

Avec ses 94 tomes, la saga One Piece a de quoi inspirer encore de très nombreux jeux vidéo. Après avoir tenté quelque chose d’un peu différent avec le One Piece World Seeker l’année dernière, Bandaï Namco revient cette année avec une valeur sure en sortant le quatrième volet du musō One Piece Pirate Warriors qui promet d’explorer de nouveaux arcs du manga. Alors si vous avez déjà terminé les One Punch Man : A Hero Nobody Knows  et My Hero One’s Justice 2 sortis tous les deux il y a seulement quelques semaines, ce nouveau One Piece est maintenant disponible depuis le 27 mars 2020 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

 

 

 

Remontant au tout début des aventures de Luffy, One Piece Pirate Warriors 4 retracera une bonne partie de l’histoire de cette bande de pirates en incluant l’arc Whole Cake Island et en s’aventurant dans l’univers du trente et unième acte dans le Pays de Wa. Mais étant donné que cet arc n’est pas encore terminé dans le dessin animé, ce sera une toute nouvelle histoire se déroulant là bas qu’ils pourront découvrir dans le jeu vidéo afin de ne pas être spoilés.

 

 

 

Toujours développé par Koei Tecmo Games dans la pure tradition des Dynasty Warriors et autres Samourai Warriors, One Piece Pirate Warriors 4 reste un musō traditionnel, dans lequel il faudra se battre contre des milliers d’ennemis dans une histoire encore plus explosive aux environnements destructibles encore plus vastes et des attaques encore plus époustouflantes. En plus des quêtes principales, plus de 1 000 quêtes secondaires seront disponibles assurant une durée de vie conséquente.  

 

 

 

Proposant plus de quarante personnages jouables, One Piece Pirates Warriors 4 permettra de jouer pour la première fois avec Zoro et de trouver de nouveaux personnages comme Carrot de la tribu des Minks, Jinbe, ainsi que la famille Vinsmoke au grand complet :  Sanji, Ichiji, Niji, Yonji et la sexy Reiju. Même Kaido et Charlotte Linlin pourront être sélectionnés avec pour chacun leurs attaques et leurs pouvoirs respectifs sur le fruit du diable.

 

One Piece Pirate Warriors 4