ELI, le nouveau film d’horreur de Ciarán Foy sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Pour Halloween, Netflix a racheté à la Paramount les droits de distribution de Eli, le nouveau film d’horreur de Ciarán Foy à voir dès vendredi prochain.

 

 

Après La Influencia la semaine dernière, Netflix rajoute encore un nouveau film d’horreur pour votre soirée d’Halloween. Initialement prévu pour une sortie au cinéma en début d’année par la Paramount, les droits de distribution de Eli ont finalement été récupéré par le géant de la S.V.O.D. qui le sortira quasiment dans le monde entier dont bien sur en France ce vendredi 18 octobre 2019.

Eli, c’est le nom d’un jeune garçon qui souffre d’un problème d’insuffisance immunitaire. En dernier recours, sa famille décide d’emménager dans un manoir stérile durant son traitement. Sur place, Eli sera tourmenté par des visions terrifiantes et des hallucinations mais quelque chose d’encore plus sinistre pourrait se cacher dans ces murs.

 

Eli

 

Nouveau projet du producteur Trevor Macy qui avait sorti l’année dernière sur Netflix la série The Haunting Of Hill House, Eli est réalisé par Ciarán Foy que l’on connait principalement pour avoir mis en scène le film d’horreur Sinister 2.  Le long métrage a été écrit par Richard Naing et Ian Goldberg scénaristes de la série Fear The Walking Dead et du film The Jane Doe Identity avec David Chirchirillo, scénariste de Cheap Thrills. Annoncé en mars 2017, le film a été tourné au début de l’année 2018.

Charlie Shotwell est le jeune héros de Eli, encore assez peu connu on a cependant pu le voir dans Captain Fantastic et Le Château de Verre. Sa jeune amie Haley est jouée par Sadie Sink que l’on connait bien pour son rôle dans les deux dernières saisons de Stranger Things. Sa mère est jouée par Kelly Reilly célèbre pour son rôle dans L’Auberge Espagnole et vue dernièrement dans la série Yellowstone. Vue dans le premier Conjuring, Lili Taylor joue le Docteur Isabella Horn.

 

Kelly Reilly