Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

ETERNIGHTS, le jeu d’action et romance dispo sur Playstation & PC

Eternights, le jeu d’action pour amoureux de waifus arrive avec une semaine d’avance sur Playstation et PC

Parce qu’un peu d’amour ne fait jamais de mal, l’action R.P.G Eternights a tout pour plaire aux fans de Waifus. Cocktail d’action et de romance, le jeu du Studio Sai arrive finalement en version digitale en exclusivité console provisoire sur Playstation 4 et 5 et sur PC via Steam avec une semaine d’avance le 12 septembre 2023 au lieu du 21 septembre initialement prévu. Pour ceux qui préfèrent encore les versions physiques, l’éditeur Maximum Games vous fera encore attendre jusqu’au 16 novembre 2023 pour la sortie sur Playstation 5 ou 4. Une démo est également disponible sur Steam et une version d’essai d’une heure est disponible pour les abonnés aux Playstation Plus.

Eternights, c’est le nom d’un traitement anti-âge qui a transformé ceux qui l’utilisent en véritables monstres obsédés par le pouvoir et la violence. Alors que des événements surnaturels commencent à avoir lieu, notre héros (que vous pourrez baptiser à votre guise) est un jeune homme âgé de dix huit ans qui se verra attaquer par une  étrangère nommée Delia qui va lui couper le bras à l’aide de sa scythe. Il sera sauvé par une jeune femme rencontré sur une appli de rencontre qui va lui remplacer son membre sectionné par un artefact magique et brillant capable de prendre plusieurs formes. Le voici désormais doté d’étranges pouvoirs qui lui permettront de tenter de trouver un remède afin de sauver le monde et de peut être trouver l’amour en chemin.

Eternights est un hack and slash où le joueur explore différents donjons peuplés d’ennemis qu’il faudra affronter dans des combats en temps réel. Ses pouvoirs magiques permettent à notre héros d’enchaîner les combos. Même si les jours sont comptés avant que le monde sombre totalement dans l’apocalypse, Il pourra tout de même prendre du temps pour faire plus amples connaissance et développer ses relations avec cinq amis, trois filles Yuna, Min et Sia et deux garçons Yohan et Chani, avec qui il pourra discuter, partir en rendez-vous et jouer à des mini-jeux qui pourront transformer l’amitié en amour.

Eternights est le premier jeu développé par le Studio Sai. Un studio indépendant fondé en 2020 qui est basé aux Etats Unis à Kirkland près de Seattle. Ses employés travaillent cependant à distance aux quatre coins du monde. Dévoilé au State Of Play au mois de juin 2022, cet action-R.P.G. est doublé par de grands seyūs japonais : Reina Ueda, Atsumi Tanezaki, Shizuka Itou, Makoto Furukawa, et Jun Fukushima.

Eternights

A Lire Aussi

The First Descendant

THE FIRST DESCENDANT, sortie du T.P.S. free to play de Navcon

le T.P.S. The First Descendant est disponible gratuitement cette semaine sur PS5, Xbox Series et PC Il n’y aura pas

Spy X Anya : Operation Memories

SPY x ANYA : OPERATION MEMORIES, le 1er jeu vidéo adapté de Spy x Family

L’héroïne du phénomène Spy x Family  arrive pour la première sur consoles & PC dans le jeu Spy x Anya : Operation Memories.

Genshin Impact Version 4.7

GENSHIN IMPACT, SIGEWINNE et tous les détails de la 2ème partie de la version 4.7

Sigewinne pourra enfin rejoindre votre équipe dans la deuxième partie de la version 4.7 de Genshin Impact.

#Blud

#BLUD, un magnifique dungeon crawler animé

Dungeon Crawler aux allures de dessin animé, #Blud vient de sortir sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Mushoku Tensei

MUSHOKU TENSEI : JOBLESS REINCARNATION QUEST OF MEMORIES, l’adaptation du light novel en jeu de rôles

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation  Quest Of Memories est l’adaptation du light novel en J-R.P.G. disponible cette semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.