EVASION 3 : THE EXTRACTORS, la franchise se poursuit en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Avant de le retrouver au cinéma dans Rambo 5, Sylvester Stallone rempile pour sa dernière franchise en date avec Evasion 3 : The Extractors toujours en Blu-Ray et DVD.

 

 

Sylvester Stallone l’a reconnu lui-même sur Twitter, Evasion 2 était plus qu’horrible. Cela ne l’empêche cependant de prolonger cette franchise avec un troisième volet baptisé Evasion 3 : The Extractors qui comme le second n’aura pas le droit à une sortie en salles mais directement en Blu-Ray et DVD le 17 juillet 2019. Il sera accompagné en bonus d’un making of et de bandes annonces.

Les choses deviennent personnels pour Ray Breslin dans Evasion 3 : The Extractors. Sa compagne venant d’être kidnappée, le spécialiste des système de haute sécurité va embarquer ses complices experts l’informaticien Hush et le mercenaire Trent Rosa pour une délicate mission d’exfiltration de l’imprenable pénitencier dans lequel elle est détenue.

 

 

 

Tourné quasiment dans la foulée du deuxième épisode, Evasion 3 : The Extractors  tentera de nous faire oublier la médiocrité du précédent film en étant cette fois écrit et réalisé par John Herzfeld. Célèbre pour être le scénariste et réalisateur de 15 Minutes, il avait déjà dirigé Sylvester Stallone dans le film Bad Luck sorti également directement en DVD en 2015. C’est aussi lui qui avait réalisé le making of de The Expendables en 2010.

Sauf surprise, Arnold Schwarzenegger ne semble toujours pas de la partie pour Evasion 3 : The Extractors. Sylvester Stallone, que l’on reverra à la rentrée au cinéma dans Rambo 5, a préféré rappeler ses amis le rappeur Curtis « 50 Cent » Jackson et le catcheur Dave Bautista pour l’épauler à nouveau dans cette suite. Sa compagne est toujours jouée par Jaime King que l’on a pu voir récemment dans la série Black Summer. Cherchant visiblement toujours à séduire le public asiatique, nous pourrons aussi retrouver dans le film l’acteur Max Zhang vu dans The Grandmaster et dans Pacific Rim Uprising ainsi que l’actrice américaine d’origine chinoise Malese Jow vu dans les séries Flash et Les Chroniques De Shannara.

 

Malese Jow