EXTRACURRICULAR, un nouveau Drama Coréen à Suspense sur Netflix [Actus Séries TV]

Extracurricular, c’est le nouveau Drama Coréen qui devrait vous scotcher au canapé par son suspense cette semaine.

 

Pour une fois, il n’y aura pas à attendre samedi pour voir un nouveau Drama Coréen sur Netflix. Après la sortie la semaine dernière de My Secret Romance, nous allons pouvoir découvrir cette semaine le drama Extracurricular. Un thriller dans l’univers du lycée qui arrive ce mercredi 29 avril 2020 à 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

Extracurricular suit l’histoire de Oh Ji Su, un lycéen modèle qui pour échapper à un destin sans avenir n’a pas eu le choix que de s’engager dans des activités criminelles pour pouvoir financer ses études supérieure. Cette double vie va être menacée lorsque Bae Gyu Ri, la fouineuse du lycée, va commencer à s’intéresser à ses secrets.

 

 

Sans aucun rapport avec la série américaine du même nom sorti il y a deux ans, Extracurricular (Ingansueob / Human Class) est le premier Drama imaginé par le scénariste Jin Han-sae, fils de la scénariste Song Ji-na (Healer, Breathing Underwater). Les dix épisodes de 50 minutes ont tous étés réalisés par Kim Jin-min réalisateur des drama Pride And Prejudice et The Liar & His Lover également disponibles sur Netflix.

Oh Ji Su, le héros d’Extracurricular est joué par Kim Dong-hee vu récemment sur Netflix dans le nouveau drama Itaewon Class et avant cela dans Sky Castle tous deux sur Netflix. Deux filles se retrouveront mêlées à sa double vie Seo Min Hee jouée par Jung Da Bin vue dans les drama My Sassy Girl et She Was Pretty  sur Netflix et  Bae Gyu Ri  jouée par Park Ju Hyun qui est aussi depuis le mois d’avril dans le drama A Piece Of Your Mind. Le réalisateur retrouve ici Choi Min-Soo qu’il avait dirigé dans les drama Pride And Prejudice et The Liar & His Lover. Nous y verrons aussi Park Hyuk-Kwon vu dans le film The Mimic sur Netflix et Kim Yeo-Jin également dans Itaweon Class.

 

Jung Da Bin - Extracurricular

 

Park Ju Hyun - Extracurricular

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.