RICOS DE AMOR, amour et tomates sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Avant goût des vacances, la comédie romantique brésilienne Ricos De Amor arrive cette semaine sur Netflix.

 

 

On pourrait vraiment finir par croire que Netflix avait tout prévu pour suivre le cours de ce confinement. Après nous avoir servi une pelleté de films et séries en huis clos au début du confinement, maintenant que celui-ci pourrait peut être bientôt s’achever, le géant de la S.V.O.D se lâche sur les films et séries ensoleillés et les histoires d’amour qui sentent bon le vacances. Après les séries Outer Banks et Trois Mètres Au-Dessus Du Ciel, ce jeudi 30 avril 2020 sera disponible en exclusivité la comédie romantique brésilienne Ricos De Amor à voir dès 9h01.

Ricos De Amor nous fera découvrir la rencontre entre Teto, le fils de l’homme d’affaire  Teodoro surnommé « Le Roi De La Tomate » qui profite de la  vie tel un playboy à Rio De Janeiro, et Paula, une étudiante en médecine en quête d’indépendance. Pour la séduire, le jeune homme va lui faire croire qu’il a des origines modestes. C’est le premier d’une série de mensonges qui vont lui causer bien des soucis.

 

Ricos De Amor

 

Annoncé comme un cocktail d’humour, de romance et d’amitié, Ricos De Amor que l’on pourrait traduire par Riche En Amour est une comédie romantique écrite le scénariste Sylvio Gonçalves, auteur de plusieurs séries télé et longs métrages tels que S.O.S. : Mulheres ao Mar et Tudo Acaba em Festa inédits en France. Ricos De Amor a été co-écrit par Bruno Garotti qui réalise également ce long métrage avec Anita Barbosa. Il avait déjà écrit pour elle le scénario du film Amor.com qu’elle a dirigé et que l’on peut voir sur Netflix. Il a aussi écrit et réalisé le film DJ Cendrillon référencé sur Netflix mais pas disponible en France pour le moment.

Teto, le héros de Ricos De Amor sera incarné par Danilo Mesquita qui tient déjà le rôle principal de la série fantastique Spectros sur Netflix. Il retrouvera ici dans le rôle de la fille de ses rêves Giovanna Lancellotti sa partenaire de la telenovela Segundo Sol vue aussi dans 153 épisodes de Sol Nascente. Son meilleur ami Igor qui l’accompagne dans ses 400 coups sera joué par Jaffar Bambirra vu dans 124 épisodes de la telenovela Pega Pega tandis que les copines de Paula seront jouées par Bruna Griphao vue dans 241 épisodes de Malhação et Jeniffer Dias vue dans la série Novo Mundo.

 

Giovanna Lancellotti - Ricos De Amor

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.