ExWHYZ, deuxième album « xANADU » le 19 avril

ExWHYZ, deuxième album "xANADU" le 19 avril

ExWHYZ sort déjà son deuxième album « xANADU » ce mercredi 19 avril

« Si je te propose de danser me répondras-tu oui ? » c’est ce qui est écrit sur la pochette de « xANADU« , le deuxième album des anciennes membres d’Empire devenue ExWhyz. Bien loin du style des autres groupes Wack ou même des premiers albums d’Empire, leur signature chez Emi en a fait un tout autre groupe beaucoup plus accessible délaissant le rock pour un pop electro dansante flirtant parfois avec la K-Pop. Ce nouveau disque est désormais disponible depuis le mercredi 19 mai au Japon dans trois éditions physiques différentes ou partout dans le monde sur les plateformes de streaming.

  • xANADU [CD + Blu-Ray Live + CD Live + Photobook 52 pages + Message Photo Card + Original Stecker + Lyric Mini Poster]
  • xANADU [CD + DVD Live]
  • xANADU [CD simple]

C’est à nouveau à six membres que ExWHYZ sort son deuxième album à peine cinq mois après le premier « xYZ » où il manquait midoriko avant qu’il ne soit réédité avec ses parties de chant le 1er mars dernier. Le titre « xANADU » n’étant qu’une intro instrumentale, c’est dix nouvelles chansons qui vous attendent dans ce deuxième album. Certaines d’entre elles vous sont déjà connues puisque les titres ANSWER, Des Speeching et FIRST STEP étaient sortis en single digital avant la sortie de l’album. Le Blu-Ray et le DVD live contient des images du concert marquant le retour de midoriko dans le groupe.

Sur ces onze morceaux, trois d’entre eux sont à nouveau signé par le duo Miru Shinoda et Kento Yamada de yahyel déjà présent sur le précédent album. Les autres titres voient de nouveaux compositeurs pour chacun comme Shinichi Osawa de MONDO GROSSO, Seiho, Singo Kubota de Jazzin’ Park, Denny White, Louise Frick Sveen de 153/Joombas, KBSNK, Shin Sakiura et Shingo Suzuki de Ovall. Junnosuke Watanabe le producteur et grand patron de WACK ne signe que les paroles du titre SUPeR SIMPLe

Vous n’avez pas rêvé c’est bien Ayuni D de BiSH que l’on peut voir et entendre dans le clip du morceau FIRST STEP, le titre le plus rock de « xANADU« . A l’approche du 1er avril, il avait été révélé que la chanteuse intégrerait à temps plein ExWhyz après la dissolution de BiSH en juin. Il s’agissait bien sur en réalité d’un poisson d’avril très élaborée. Ayuni D a tout de même participé à une version spéciale de xANADU offerte en édition physique au public de  son unique prestation scénique avec ExWhyz le 1er avril et en téléchargement pour seulement 300 Yen jusqu’au 18 avril 2023. C’est désormais une édition collector !

ExWhyz sera le premier groupe d’Idols produit par WACK à donner un concert dans la prestigieuse salle du Budokan à Tokyo le 4 mai 2023. Jusque là sauf PEDRO le projet solo d’Ayuni D produit aussi par WACK avait réussi à se produire dans ce lieu mythique.

ExWHYZ : xANADU [2CD+Blu-Ray]

ExWHYZ : xANADU [CD+DVD]

ExWHYZ : xANADU [CD]


01. xANADU
02. BLAZE
03.  Des Speeching 
04. ANSWER
05. FIRST STEP 
06. SUPeR SIMPLe
07.  Walk this way 
08. Metronome (メトロノーム)
09. DIVE
10. Darling
11. Everything

A Lire Aussi

Immortal - 2023

IMMORTAL, dixième album « War Against All » le 26 mai

C’est tout seul que Demonaz sort le dixième album d’Immortal baptisé « War Against All »

Nemophila - 2023

NEMOPHILA, nouveau single « Night Flight » et Blu-Ray « Nemophila Tour 2023 Seize The Fate »

Nemophila sort le même jour son nouveau single « Night Flight » et le Blu-Ray « Nemophila Tour 2023 Seize The Fate »

Isiliel

ISILIEL, « 月​虹​創​聖​記 – Moonbow Genesis » 1er album solo d’Himari Tsukishiro

Projet solo d’Himari Tsukishiro, Isiliel sort ce mercredi son premier album « 月​虹​創​聖​記 – Moonbow Genesis » en édition physique

Ghost - 2023

GHOST, nouvel E.P. « Phantomine » le 19 mai et Tournée Française

Ghost repart en tournée avec leur nouvel E.P. de reprises baptisé Phantomine disponible ce vendredi.

MAD MEDiCiNE

MAD MEDiCiNE, 1er album « MAD MEDiCATiON » le 17 mai

Très attendu, MAD MEDiCATiON, le premier album de MAD MEDiCiNE vient de sortir ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.