FEEL GOOD, Lisa Kudrow dans une série Netflix [Actus Séries TV]

 

Lisa Kudrow est au casting de la série romantique et dramatique anglaise Feel Good à voir à partir de jeudi sur Netflix.

 

 

Feel Good, voici un titre qui va forcement attirer beaucoup de spectateurs vers cette nouvelle série Netflix en cette période inquiétante d’autant plus que l’on pourra y retrouver Lisa Kudrow, l’ancienne Phoebe de la série F.R.I.E.N.D.S. Tout juste après sa diffusion en Angleterre sur la chaîne E4, c’est le jeudi 19 mars 2020 que l’on pourra découvrir en France en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. cette romance homosexuelle au fond dramatique dès 9h01 pour les plus pressés.

Feel Good raconte l’histoire de la rencontre entre Mae, une humoriste canadienne homosexuelle venue s’installer en Angleterre, avec George, une jeune femme qui n’avait jusque là eu que des histoires d’amour hétérosexuelles. Mais alors que tout semblait idéal, George va finir par découvrir que Mae est une ancienne toxicomane, ce qui va particulièrement compliquer leur relation.

 

 

La série Feel Good s’inspire en grande partie de la véritable vie de son interprète principal, l’humoriste canadienne Mae Martin qui a réellement traversé pas mal des épreuves racontées dans la série. Elle en a elle-même écrit le scénario avec Joe Hampson, scénariste sur la série Skins. Les six épisodes qui composent cette saison ont tous étés réalisés par Ally Pankiw

En toute logique, l’humoriste Mae Martin interprète son propre rôle dans la série  Feel Good. On pouvait déjà la voir sur Netflix dans la série documentaire Humoristes Du Monde. Pour jouer son amoureuse George elle a porté son choix sur Charlotte Ritchie principalement connue pour son rôle dans la série Call The Midwife. Quand à Lisa Kudrow, elle incarnera ici sa mère. Nous y retrouverons aussi l’actrice Ophelia Lovibond récemment au casting de la série Elementary.

 

Charlotte Ritchie