FIRE EMBLEM WARRIORS : THREE HOPES, le spin off dispo sur Switch [Actus Jeux Vidéo]
FIRE EMBLEM WARRIORS : THREE HOPES, le spin off dispo sur Switch
La saga Fire Emblem croise à nouveau Dynasty Warriors dans son spin off Fire Emblem Warriors : Three Hopes disponible depuis vendredi.
De temps en temps, il est bon de rappeler que lorsqu’elle est exploitée correctement, la Nintendo Switch peut en avoir dans le ventre. Et même si nous sommes tout de même bien loin de ce que peut proposer la nouvelle génération de consoles, les hard core gamers qui n’ont pas les moyens de s’offrir mieux pourront se réjouir de la sortie ce vendredi 24 juin 2022 du jeu Fire Emblem Warriors : Three Hopes en exclusivité sur la console de Nintendo. Et pour ceux qui hésitent encore, une démo est également disponible sur le Nintendo E-Shop pour vous faire votre avis.
Dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes, le continent de Fódlan est sur le point de sombrer dans la guerre. Mercenaire nomade et solitaire ayant essuyé un cruel échec dans son combat contre le Démon Cendré, Shez le fils de l’ancien Capitaine de L’Ordre De Seiros a vu son pouvoir secret révélé dans cet affrontement. Il n’aura pas d’autres choix que de tenter de se faire oublier un temps en se rendant au monastère de Garreg Mach où se trouve l’Académie des Officiers pour enseigner aux jeunes élèves de l’une des trois maisons de son choix à se battre sur le champ de bataille. Ils finiront par se retrouver au cœur d’un conflit qui pourrait déterminer le sort du continent.
Les leçons pratiques de votre enseignement vous amèneront à vous entrainer à mener de grandes batailles stratégiques dans lesquelles quelques uns des héros emblématiques de Fire Emblem : Three Houses se trouveront pour la première fois à la tête d’une armée à diriger dans des combats en temps réel. En plus de vous battre sur le terrain en utilisant de puissants combos et des techniques de combat spéciales, il vous faudra donc établir une véritable stratégie pour vos troupes en étudiant la carte et en les équipant avec les armes adéquates. Vous devrez aussi faire appel à des alliés pour vous assister en protégeant vos arrières. Une fois la bataille emportée et entre deux cours, il sera possible de participer à des missions proche du visual novel pour apprendre à mieux connaître vos étudiants et renforcer vos liens avec eux ou bien apprendre des informations importantes pour les prochaines batailles.
Pour réaliser ce spin off Fire Emblem : Three Houses à la sauce Dynasty Warriors, se sont bien sur les développeurs d’Omega Forces de chez l’éditeur Koei Tecmo Games que nous trouvons à la barre après avoir sorti les récents spin off Hyrule Warriors : L’Ere Du Fléau et One Piece Pirate Warriors 4. Un premier Fire Emblem Warriors était sorti en 2017 sur Nintendo Switch et 3DS.
A Lire Aussi

GENSHIN IMPACT, Mika et tous les détails de de la 2ème partie de la version 3.5
Le vaillant Mika arrive dans la deuxième partie de la version 3.5 de Genshin Impact avec deux nouveaux événements.

ALICE GEAR AEGIS CS : CONCERTO OF SIMULATRIX, l’adaptation sur consoles du jeu pour mobiles
Mélangeant Waifus et Mechas, le jeu Alice Gear Aegis arrive sur consoles avec Concerto Of Simulatrix

THE LEGEND OF HEROES : TRAILS OF AZURE adapté sur PS4, Switch et PC
Les remasters de la saga The Legend Of Heroes se poursuivent avec la sortie de Trails Of Azure sur PS4, Switch et PC.

LITTLE WITCH NOBITA, le plus kawaï des Soulslike
Malgré ses allures toute mignonnes, Little Witch Nobeta pourrait bien vous donner du fil à retordre.

MATO ANOMALIES, un R.P.G futuriste aux graphisme d’anime
Partez à l’enquête dans le R.P.G. futuriste Mato Anomalies aux graphismes d’anime.