FIRE EMBLEM WARRIORS : THREE HOPES, le spin off dispo sur Switch [Actus Jeux Vidéo]

FIRE EMBLEM WARRIORS : THREE HOPES, le spin off dispo sur Switch

La saga Fire Emblem croise à nouveau Dynasty Warriors dans son spin off Fire Emblem Warriors : Three Hopes disponible depuis vendredi.

De temps en temps, il est bon de rappeler que lorsqu’elle est exploitée correctement, la Nintendo Switch peut en avoir dans le ventre. Et même si nous sommes tout de même bien loin de ce que peut proposer la nouvelle génération de consoles, les hard core gamers qui n’ont pas les moyens de s’offrir mieux pourront se réjouir de la sortie ce vendredi 24 juin 2022 du jeu Fire Emblem Warriors : Three Hopes en exclusivité sur la console de Nintendo. Et pour ceux qui hésitent encore, une démo est également disponible sur le Nintendo E-Shop pour vous faire votre avis.

Dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes, le continent de Fódlan est sur le point de sombrer dans la guerre. Mercenaire nomade et solitaire ayant essuyé un cruel échec dans son combat contre le Démon Cendré, Shez le fils de l’ancien Capitaine de L’Ordre De Seiros a vu son pouvoir secret révélé dans cet affrontement. Il n’aura pas d’autres choix que de tenter de se faire oublier un temps en se rendant au monastère de Garreg Mach où se trouve l’Académie des Officiers pour enseigner aux jeunes élèves de l’une des trois maisons de son choix à se battre sur le champ de bataille. Ils finiront par se retrouver au cœur d’un conflit qui pourrait déterminer le sort du continent.

Les leçons pratiques de votre enseignement vous amèneront à vous entrainer à mener de grandes batailles stratégiques dans lesquelles quelques uns des héros emblématiques de Fire Emblem : Three Houses se trouveront pour la première fois à la tête d’une armée à diriger dans des combats en temps réel. En plus de vous battre sur le terrain en utilisant de puissants combos et des techniques de combat spéciales, il vous faudra donc établir une véritable stratégie pour vos troupes en étudiant la carte et en les équipant avec les armes adéquates.  Vous devrez aussi faire appel à des alliés pour vous assister en protégeant vos arrières. Une fois la bataille emportée et entre deux cours, il sera possible de participer à des missions proche du visual novel pour apprendre à mieux connaître vos étudiants et renforcer vos liens avec eux ou bien apprendre des informations importantes pour les prochaines batailles.

Pour réaliser ce spin off Fire Emblem : Three Houses  à la sauce Dynasty Warriors, se sont bien sur les développeurs d’Omega Forces de chez l’éditeur Koei Tecmo Games que nous trouvons à la barre après avoir sorti les récents spin off Hyrule Warriors : L’Ere Du Fléau et One Piece Pirate Warriors 4. Un premier Fire Emblem Warriors était sorti en 2017 sur Nintendo Switch et 3DS.

Fire Emblem : Three Hopes

A Lire Aussi

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.8

Nos vacances dans l’Archipel de la  Pomme Dorée se poursuivent dans la suite de la version 2.8 de Genshin Impact qui commence mardi.

Lost Epic

LOST EPIC, l’action R.P.G. maintenant sur PS5, PS4 et PC [Actus Jeux Vidéo]

L’action R.P.G. Lost Epic a été lancé officiellement ce jeudi sur Playstation 5 et 4 et sur PC via Steam.

Stray

STRAY, glissez vous dans la peau d’un chat errant

Explorez une cité en perdition dans la peau d’un chat dans l’original Stray sur PS5, PS4 et PC.

Resident Evil - Netflix

RESIDENT EVIL, la série live adaptée du jeu vidéo sur Netflix

Le jeu vidéo Resident Evil s’offre une nouvelle tentative d’adaptation dans une série live sur Netflix.

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, Shikanoin Heizou et tous les détails sur la version 2.8 [Actus Jeux Vidéo]

Pour les vacances, repartons sur l’Archipel de La Pomme Dorée dans la version 2.8. de Genshin Impact disponible ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.