Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

FIRST KILL, des vampires lesbiennes sur Netflix

FIRST KILL, des vampires lesbiennes sur Netflix

Romance impossible entre une vampire et sa chasseuse, la série First Kill arrive sur Netflix ce vendredi.

Des vampires lesbiennes ! une source de fantasmes qui devrait attirer le public masculin en quête de cul sur Netflix mais ils feraient bien de calmer leur ardeur car First Kill n’aura rien à voir avec la comédie Lesbian Vampire Killers disponible il y a quelques années sur la plateforme. Plus destinée aux ados fans de Twilight ou de Vampire Diaries, c’est plutôt à une romance qui voudrait s’inscrire dans le militantisme LGBT très en vogue ces derniers temps à laquelle il faut s’attendre ce vendredi 10 juin 2022 dès 9h01 sur la plateforme.

Histoire de premières fois, First Kill racontera la rencontre entre deux adolescentes qui n’auraient jamais dû tomber amoureuse l’une de l’autre. Pour prendre sa juste place dans sa famille de vampires, il est temps pour Juliette Fairmont de choisir sa première victime. Mais alors qu’elle avait porté son dévolue sur Calliope Burns récemment arrivée en ville, elle va découvrir que celle-ci est la dernière membre d’une famille de chasseurs de vampires. Si tout aurait dû naturellement les opposer, les deux jeunes filles vont au contraire se sentir irrésistiblement attirées l’une vers l’autre.

Déjà soupçonné de « Queer Baiting » (appâtage du public gay) pour l’ambiguité du personnage de Will dans la série Stranger Things et pour la série Bridgerton , Netflix poursuit cependant dans sa tentative de séduire a tout prix le mouvement LGBT en adaptant cette fois une courte nouvelle de seulement trente quatre pages imaginée par l’écrivaine Victoria « V.E. » Schwab qui avait été publiée en septembre 2010 dans le recueil « Vampires Never Get Old – Tales With The Fresh Bite« . La romancière est également la co-scénariste de cette adaptation en série créée par la showrunner Felicia D. Henderson scénariste et productrice de Gossip Girls, The Quad et The Punisher. Ensemble elles ont réussi à transformer cette courte histoire en une série de huit épisodes d’une heure. C’est l’actrice Emma Roberts qui s’est battu avec acharnement pour réussir à décrocher les droits de cette nouvelle avec sa compagnie Belletrist Productions. Elle ne sera malheureusement que productrice exécutive sans apparaître dans la série.

First Kill met en scène dans le rôle de la vampire la jeune actrice Sarah Catherine Hook qui jouait dans Conjuring 3 : Sous L’Emprise Du Diable et dans le rôle de la chasseuse de vampires Imani Lewis qui a débuté dans la série The Get Down sur Netflix et revue plus récemment Hightown et le reboot de la série The Equalizer. Nous verrons aussi dans la série Elizabeth Mitchell vue dans les séries Outer Banks et Once Upon A Time ; Will Swenson vu dans la série Les Nouvelles Aventures De Sabrina ; Aubin Wise aperçue dans la série Atlanta ; Gracie Dziennny qui était récemment dans la série Jupiter’s Legacy ; Phillip Mullings Jr qui jouait dans la série American Soul et Jason R. Moore qui jouait dans The Punisher et The Quad.

First Kill

A Lire Aussi

Destiny

DESTINY, le nouveau J-Drama entre thriller et romance sur Netflix

Très attendu au Japon le nouveau drama Destiny arrive aussi maintenant en France sur Netflix.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.