FLOCONS D’AMOUR, le best-seller de Noël adapté sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Pour Noël, Netflix réunit la génération montante de jeunes acteurs dans l’adaptation du best-seller Flocons D’Amour à voir ce vendredi.

 

 

Voici une bonne nouvelle pour les impatients ! Alors que nous ne sommes seulement qu’au début du mois de novembre, Netflix a choisi pourtant de remplir dès à présent son catalogue de nouveaux films et séries pour Noël. Après le film Un Safari Pour Noël la semaine dernière, ce vendredi 8 novembre 2019 c’est la comédie romantique Flocons d’Amour, réunissant une bonne partie de la fine fleur des jeunes acteurs du moment, que l’on pourra découvrir en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. dès 9h01.

Flocons D’Amour racontera comment à la veille de Noël, une forte tempête de neige va venir frapper une petite ville, bouleversant au passage la vie et le destin d’un groupe de lycéens. Dans ces conditions exceptionnelles, des liens inattendus d’amour et d’amitié vont se créer.

 

Flocons D'Amour

 

Flocons D’Amour est l’adaptation du roman pour jeunes adultes du même nom qui compilait trois histoires distinctes écrites respectivement par Maureen Johnson, John Green et Lauren Myracle. Après une première version écrite par Kay Cannon la scénariste de la trilogie Pitch Perfect, le scénario final a été écrit par Laura Solon scénariste de Joyeux Bordel ! avec Victoria Strouse scénariste du Monde De Dory. Il faut dire que Universal songeait à adapter ce roman depuis septembre 2014 avant que Netflix ne s’empare du projet en 2018. Le réalisateur Luke Snellin avait été engagé depuis 2016 lui laissant le temps depuis de réaliser la mini-série Temple et plusieurs épisodes de la série Wanderlust.

Le casting de Flocons D’amour va fait plaisir à beaucoup de spectateurs avec Isabela Moner vue récemment dans le film Dora Et La Cité Perdue, Odeya Rush vue dans Chair De Poule et Lady Bird, Kiernan Shipka héroïne de la nouvelle série Sabrina sur Netflix, Liv Hewson vue dans Santa Clarita DietJacob Batalon le meilleur ami de Peter Parker dans les nouveaux films Spider-Man, Mitchell Hope vu dans The Descendants et Shameik Moore vu dans The Get Down et voix de Milo Moranes dans Spider-Man : New Generation.

 

Isabela Moner