FLYING COLORS, troisième album live « Third Stage : Live In London » le 18 septembre 2020 [Actus Rock]

Après la sortie de leur troisième album, Flying Colors font déjà leur retour avec un troisième live intitulé « Third Stage : Live In London » qui sortira ce vendredi.

 

En cette période d’épidémie où beaucoup d’artistes se font rares faute de pouvoir monter sur scène, on ne peut vraiment pas dire que ce soit le cas pour Mike Portnoy et Neal Morse. Après leur troisième album de reprises, le nouvel album solo du chanteur et les retrouvailles du batteur avec le guitariste John Petrucci, les fans devront à nouveau ressortir le portefeuille cette semaine pour se procurer le troisième album live de leur projet pop-prog Flying Colors. Portant le nom de « Third Stage : Live In London » ce nouveau live sera disponible via le label Mascot Label Group le vendredi 18 septembre 2020 dans une luxueuse édition Earbook comprenant le double CD, le double DVD et le Blu-ray ou dans des éditions Blu-Ray ; Double CD + DVD ; ou triple vinyles de couleur orange.

 

 

 

Accompagnés dans Flying Colors par Steve Morse le guitariste de Deep Purple ; Dave Larue l’ancien bassiste de Dixxie Dregg et de Casey McPherson le chanteur d’Alpha Rev, le supergroupe aura mis cinq ans pour réussir à se retrouver pour sortir leur troisième album « Third Degree » paru le 4 octobre 2019. Avec un agenda surchargé, les musiciens n’ont pu assurer qu’une mini-tournée pour la promotion de leur troisième album avec seulement quatre dates aux Etats Unis et quatre dates en Europe sans même passer en France.

 

 

Habitué à sortir un album live après chaque album studio, Flying Colors ne déroge pas à la règle avec ce « Third Stage : Live In London« . Comme son nom l’indique ce live a été enregistré lors de la date à Londres le 14 décembre 2019 à l’O2 Shepherd’s Bush Empire. Une salle où Neal Morse et Mike Portnoy ont déjà enregistré le live Whirld Tour 2010 avec leur autre groupe Transatlantic. En plus des quinze titres de  ce concert, le Blu-Ray et le DVD contiendront aussi quatre clips vidéo et des extraits du live de Flying Colors à l’édition 2019 du Morsefest, le festival organisée chaque année par Neal Morse.

 

Flying Colors : Third Stage - Live In London

01. Blue Ocean
02. A Place In Your World
03. The Loss Inside
04. More
05. Kayla
06. Geronimo
07. You Are Not Alone
08. Forever In A Daze
09. Love Letter
10. Peaceful Harbor
11. Crawl
12. Infinite Fire
13. Cosmic Symphony
14. The Storm
15. Mask Machine

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.