FOO FIGHTERS, nouveau single « Shame Shame » extrait du prochain album [Actus Metal et Rock]

Foo Fighters débute la promotion de leur prochain album avec la sortie ce week-end du premier extrait « Shame Shame« .

 

On le savait déjà prêt, il se dévoile enfin ! Profitant de leur passage dans l’émission Saturday Night Live ce samedi 7 novembre 2020, Foo Fighters en a profité pour débuter la promotion de leur prochain album en interprétant un nouveau titre baptisé « Shame Shame« . Teasé depuis le 5 novembre sur les réseaux sociaux, la version studio de cette chanson a également été postée durant l’émission sur YouTube. Vous la retrouverez aussi dès à présent en écoute ou à l’achat sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming légal.

 

 

 

Prévu pour le 5 février 2020, ce dixième album studio de Foo Fighters aura pour nom « Medecine At Midnight« . Composé de neuf titres pour une durée de 37 minutes, ce disque a été une nouvelle fois produit par Greg Kurstin  du groupe The Bird And The Bee déjà à l’œuvre sur le précédent album Concrete & Gold sorti  en 2017. Il a été enregistré avec l’ingénieur du son Darrell Thorp et mixé par Mark « Spike » Stent qui a travaillé précédemment avec Paul Mc Cartney, Depeche Mode, Madonna et No Doubt. Selon le chanteur et guitariste Dave Grohl, il s’agirait d’un disque fait pour danser composé de titres rock rythmés et plein de groove dans l’esprit du « Let’s Dance » de David Bowie.

 

 

 

Cela fait déjà un moment que le disque est achevé mais le groupe de Dave Grohl préférait retarder sa sortie à cause de l’épidémie qui les empêche de partir en tournée pour le moment. Reste à voir si la situation se sera réellement améliorée d’ici février pour autoriser à nouveau les concerts. Les dates prévues en Europe au mois de juin 2020 sont en tout cas déjà recalées au mois de juin 2021. Les deux concerts prévus aux Arènes de Nimes sont maintenant reprogrammés pour les 14 et 15 juin 2021 et il reste encore beaucoup de place dans les gradins pour les fans qui ne se sont pas encore décidé.

 

Foo Fighters : Medicine At Midnight

01. Making A Fire
02. Shame Shame
03. Cloudspotter
04. Waiting On A War
05. Medicine At Midnight
06. No Son Of Mine
07. Holding Poison
08. Chasing Birds
09. Love Dies Young

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.