MOONBASE 8, John C. Reilly à la conquête de la lune sur Canal+ Séries [Actus Séries TV]

C’est en léger différé avec les Etats Unis que Canal+ Séries diffusera la conquête des étoiles de John C. Reilly dans la série Moonbase 8.

 

L’annonce de la NASA de revouloir retourner sur la Lune  en 2024 a apparemment inspiré les scénaristes américains. Après la série Space Force diffusée en mai sur NetflixSteve Carell devait former une équipe pour aller sur Lune, c’est maintenant au tour de John C. Reilly de se préparer pour cette mission spatiale dans la nouvelle série Moonbase 8. Diffusée depuis ce dimanche sur Showtime, cette nouvelle série comique sera proposée sur Canal+ Séries en J+1 dès ce lundi 9 novembre à 22h17.

Moonbase 8 suivra l’histoire de Cap, Rook et Skip, trois astronautes aux capacités douteuses qui sont stationnés dans une base d’entrainement spatiale de la NASA au fin fond du désert de l’Arizona dans l’espoir d’être sélectionné pour la future mission sur la Lune. Durant leur séjour dans la base, ils seront confrontés à la solitude et au doute de soi mais surtout à leur propre incompétence. Mais au delà de tout cela, ils resteront déterminés à prouver qu’ils ont  véritablement l’étoffe pour atteindre la Lune.

 

 

 

Moonbase 8 est une création des producteurs de la compagnie indépendante A24 célèbre pour nous avoir apporté en tant que producteur ou simple distributeur des œuvres d’auteurs souvent très particulières telles que The VVitch, Under The Silver Lake ou Midsommar. Ils ont tenu à développer ce nouveau projet indépendamment avant de le livrer clé en main au premier network intéressé. Ils ont confié l’écriture de cette série comique à John C. Reilly, Fred Armisen, Tim Heidecker et Jonathan Krisel qui a aussi réalisé les six épisodes de cette première saison.

C’est tout naturellement que les trois acteurs à l’origine de cette histoire se retrouvent dans les rôles principaux de Moonbase 8. John C. Reilly vu dernièrement dans Holmes & Watson et Stan & Ollie sera Cap ; Fred Amisen du Saturday Night Live sera Skip et Tim Heidecker du duo comique Tim & Eric sera Rook. Nous y verrons aussi Fred Grandy célèbre Gopher de la série La Croisière S’Amuse ; Jordan Rodrigues qui jouait dans la série The Fosters et Alia Shawkat connue pour son rôle dans Arrested Development.

 

Alia Shawkat

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.