Actus S.V.O.D.Blu-Ray, DVD & VOD

FRIENDSGIVING, la comédie de Thanksgiving sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

Parce que les grandes réunions familiales ne sont pas possible en ce moment, nous pourrons les vivre sur Amazon Prime Vidéo dans le film Friendsgiving.

 

Avant Noël, une grande fête réunit toute la famille aux Etats Unis c’est Thanksgiving. Mais en cette année où il est franchement déconseillé de se retrouver tous ensemble à table, la fête risque d’être beaucoup moins folle. Ce n’est cependant pas le cas dans la comédie Friendsgiving qui arrivera en France sur Amazon Prime Vidéo dès le mercredi 25 novembre 2020 à minuit à la veille de Thanksgiving.

Dans Friendsgiving, Abby espérait passer un Thanksgiving très calme avec sa meilleure amie Molly. Mais les plans des deux amies pour manger leur dinde tranquillement va partir en fumée lorsque le nouveau petit ami de Molly et sa mère flamboyante vont s’inviter au diner. Ils ne seront d’ailleurs pas les seuls à venir s’incruster comme l’ancien crush de Molly, un shaman en devenir et un trio de bonnes fées gay. La recette pour un jour de fête des plus chaotique que personne ne risque d’oublier même s’il en aurait l’envie.

 

 

 

Produit par Ben Stiller avec sa société Red Hour Films, Friendsgiving est le tout premier film écrit et réalisé par Nicol Paone. Jusque là c’est plutôt en tant qu’actrice que nous avions pu la voir dans de tout petits rôles notamment avec Ben Stiller dans Les Femmes De Ses Rêves ou chez Judd Apatow dans 40 Ans Mode D’Emploi et Funny People. Le tournage s’est déroulé entre les mois de mai et juin 2018.  Sorti aux Etats Unis le 23 octobre 2020, ce long métrage ne semble pas avoir convaincu grand nombre de spectateurs avec une moyenne de 4,4/10 sur Rotten Tomatoes.

Friendsgiving nous permet de retrouver l’actrice Kat Dennings qui s’est récemment trouvé un nouveau rôle principal dans la série Dollface après l’arrêt de 2 Broke Girls. Elle fera aussi prochainement son retour dans le Marvel’s Cinematic Universe dans la nouvelle série WandaVision prévue sur Disney+ à partir du 15 janvier 2021. Elle renoue ici avec Malin Akerman avec qui elle jouait déjà dans Dollface et que nous avons pu voir récemment sur Netflix dans La Nuit Où On A Sauvé Maman. Celle-ci a trouvé le moyen de faire engager son propre époux Jack Donnelly, connu pour son rôle dans la série Atlantis, pour jouer son petit ami. La mère de celui-ci est joué par Jane Seymour célèbre Dr Quinn, Femme Medecin. Nous y verrons aussi Dana DeLorenzo qui jouait dans la série Evil Dead et Chelsea Peretti de la série Brooklyn Nine-Nine.

 

Kat Dennings

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.