Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

FULLMETAL ALCHEMIST : LA VENGEANCE DE SCAR, la suite du film live sur Netflix

FULLMETAL ALCHEMIST : LA VENGEANCE DE SCAR, la suite du film live sur Netflix

L’adaptation live du manga culte se poursuit avec le second film FullMetal Alchemist : La Vengeance De Scar disponible sur Netflix ce samedi.

Alors que les fans se désespèrent de voir revenir sur Netflix l’anime FullMetal Alchemist : Brotherhood bien plus fidèle au manga  que la première adaptation,  le géant de la S.V.O.D.  leur proposera pour patienter le nouveau film FullMetal Alchemist : La Vengeace De Scar, le deuxième et avant dernier volet de l’adaptation live dont le premier épisode était sorti sur la plateforme en février 2018. Quatre ans et demi plus tard, vous pourrez vous jeter sur ce nouveau long métrage ce samedi 20 août 2022 dès 9h01.

Dans FullMetal Alchemist : La Vengeace De Scar, un mystérieux personnage commence à s’en prendre aux Alchimistes d’Etat pour les punir de leur péchés envers Dieu. Alors qu’ils cherchaient à le démasquer, les frères Edward et Alphonse Elric finiront par faire face à leur plus redoutable adversaire : Il s’agit de Scar, un tueur en série solitaire qui a la particularité d’avoir une cicatrice en forme de croix sur le front contre lequel ils auront du mal à faire le poids. 

Résumé en près de sept heures, les 27 tomes du manga d’Hiromu Arakawa paru entre 2001 et 2010 ou les 64 épisodes de FullMetal Alchemist Brotherhood, c’est le pari fou du réalisateur Fumihiko Sori à la tête de cette trilogie de films. En plus de réaliser ces trois longs métrages, il en est également le scénariste avec Takeshi Miyamoto à qui l’on doit la série Girl Gun Lady. S’il a fallu attendre cinq ans entre le premier et le deuxième film, le troisième et dernier épisode est déjà sorti au cinéma au Japon le 24 juin 2022 et il serait attendu sur Netflix dans le courant du mois de septembre 2022.

Ce sont bien entendu les mêmes acteurs principaux que nous retrouveront dans ces deux derniers films avec en tête Ryosuke Yamada dans le rôle d’Elric, Atomu Mizuishi qui prête sa voix à Elric et Tsubasa Honda dans le rôle de Winry Rockbell. Le rôle de Scar sera tenu par Mackenyu vu dans le dernier film de la saga Kenshin : Le Vagabond et dans Pacific Rim : Uprising. Se rajoutent aussi dans ce nouveau film Yuki Yamada connu pour son rôle dans la saga Stray Dogz, l’actrice Chiaki Kuriyama qui jouait dans Battle Royale et Ju-On : The Curse et Naohito Fujiki qui joue dans l’adaptation japonaise de Good Doctor.

Tsubasa Honda

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.