ÉCHOS, Michelle Monaghan se dédouble dans la nouvelle série du créateur de 13 Reasons Why sur Netflix [Actus Séries TV]
ÉCHOS, Michelle Monaghan se dédouble dans la nouvelle série du créateur de 13 Reasons Why sur Netflix
Deux Michelle Monaghan pour le prix d’une dans Echos, la nouvelle série à suspense du créateur de 13 Reasons Why sur Netflix ce vendredi.
Vous saviez que Michelle Monaghan avait une sœur jumelle ? Peut être un moyen de gagner le même salaire que ses collègues masculins, l’actrice tiendra un double rôle dans la nouvelle série à suspense Échos tout comme Lili Reinhart l’a fait mercredi dans le film Une Vie Ou L’Autre. Pour les amateurs d’angoisse, les sept épisodes de 40 à 50 minutes de cette mini-série sont tous disponibles depuis ce vendredi 19 août 2022 en exclusivité sur Netflix.
Dans Échos, Michelle Monaghan incarne Leni et Gina deux sœurs jumelles parfaitement identiques qui depuis leur tendre enfance se sont amusées à échanger leurs rôles. Aujourd’hui adultes, elles mènent une double vie parfaitement organisée avec deux époux, deux maisons et un enfant. Mais lorsque Leni va mystérieusement disparaitre, ce dangereux secret jusque là bien gardé risque bien de ne plus pouvoir tenir encore bien longtemps.
En provenance d’Australie, la série Échos a été imaginée par la scénariste et productrice Vanessa Gazy qui avait créé en 2021 une série baptisée Eden qui tournait déjà autour d’une disparition. Cette nouvelle série à suspense est supervisée par les showrunners Brian Yorkey, le créateur de la série à succès 13 Reasons Why et Quinton Peeples producteur et scénariste de la série Marvel Runaways. La réalisation des épisodes a été réparties entre trois femmes : Li Lu réalisatrice sur la série Le Résident , Anna Mastro réalisatrice du film Société Secrète De La Royauté pour Disney+ et Valerie Weiss réalisatrice du film La Cassette sur Netflix.
En plus de Michelle Monaghan que l’on reverra prochainement dans les films Black Site et Every Breath You Take nous verrons dans Échos : Matt Bommer qui jouait dans Doom Patrol et The Boys In The Band ; Karen Robinson qui était dans Shitt’s Creek et Titans ; Jonathan Tucker vu dans Westworld ; Ali Stroker qui était dans Only Murders In The Building et Ozark et Michael O’Neil vu dans Dallas Buyer Club et la série Bates Motel.
A Lire Aussi
EMMANUELLE de Audrey Diwan [Critique Ciné]
La mythique Emmanuelle est de retour dans une relecture qui n’a plus grand chose d’érotique.
MOTHER LAND de Alexandre Aja [Critique Ciné]
Alexandre Aja est de retour sur grand écran avec un Mother Land très inspiré par M. Night Shyamalan mais loin d’être convaincant.
SPEAK NO EVIL de James Watkins [Critique Ciné]
James Watkins, le réalisateur d’Eden Lake et La Dame En Noir revient à l’horreur avec Speak No Evil.
LOOK BACK de Kiyotaka Oshiyama [Critique Ciné]
La magnifique adaptation du manga Look Back sort au cinéma uniquement le temps d’un Week-End
BEETLEJUICE BEETLEJUICE de Tim Burton [Critique Ciné]
Tim Burton donne enfin une suite à BeetleJuice mais est-elle vraiment à la hauteur de notre attente ?