GAME OVER MAN !, les Workaholics dans une parodie de Die Hard sur Netflix [Actus S.VO.D.]

 

Netflix embauche Adam Devine toute l’équipe de la série Workaholics pour la comédie déjantée Game Over, Man ! une parodie de Die Hard à découvrir fin mars.

 

 

Après s’être offert l’exclusivité sur les films d’Adam Sandler, Netflix semble miser aussi désormais sur Adam Devine. Déjà à l’affiche le mois dernier de la comédie romantique When We First Met, le revoici cette fois ci avec toute la bande de la série Workaholics dans une parodie de films d’action inspirée par Die Hard comme l’avait déjà fait avant eux Eric & Ramzy Dans La Tour Montparnasse Infernale. Ce nouveau pastiche inédit en salle sera visible directement et en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. dès le 23 mars 2018.

Game Over, Man ! Raconte l’histoire de trois amis concepteurs de jeux vidéo qui travaillent comme employés de ménage dans un grand hôtel pour arrondir leurs fins de mois. Lorsqu’ils vont découvrir que l’homme qui doit financer leur jeu vient d’être pris en otage, ils vont s’improviser véritables guerriers pour tenter de le libérer.

 

 

Sans aucun rapport direct avec la série Workaholics, Game Over, Man ! est tout de même une nouvelle idée originale des deux créateurs de la série qui se sont repartis les tâches. Kyle Newacheck, scénariste, producteur, réalisateur et acteur de la série s’est chargé de la réalisation du film tandis que Anders Holm, créateur, scénariste et un des acteurs principaux de la série, s’est chargé de l’écriture du film.

C’est le même trio d’acteurs que l’on retrouve aussi dans Game Over, Man ! avec le plus célèbre Adam Devine que l’on a aussi pu voir dans les films Pitch Perfect et Hors De Contrôle, mais aussi Anders Holm vue également dans The Mindy Project et Blake Anderson à la longue filmographie constitué principalement de petits rôles dans des séries. Il seront entouré dans le film par un grand nombre d’actrices et second rôles sublimes comme Chloe Bridges déjà dans Hors Contrôle, la mannequin Celeste Ziegler aperçue dans Altered Carbon ou encore la cosplayeuse Liz Katz.

 

Liz Katz