SANTA CLARITA DIET, bande annonce de la saison 2 de la série Netflix [Actus Séries TV]

 

Drew Barrymore revient sur Netflix à la fin mars pour une seconde saison du sitcom zombiesque Santa Clarita Diet dont voici la bande annonce.

 

 

Après une première saison diffusée en février 2017, la série humoristique et sanglante Santa Clarita Diet va faire son retour sur Netflix pour une seconde saison. C’est le 23 mars 2018 que l’on pourra retrouver le couple d’agents immobiliers Sheila et Joel Hammond avec leur fille Abby dans leur quartier pavillonnaire pour dix nouveaux épisodes de 25 minutes.

Reprenant exactement là où la première saison s’est arrêtée, ces nouveaux épisodes de Santa Clarita Diet verront la famille Hammond obligée de prendre de nouvelles mesures face à l’avancée de l’état de Sheila même si elle s’accroche sans relâche pour tenter de maintenir un mode de vie de banlieusarde comme les autres au lieu d’être traité comme un monstre. Malheureusement alors qu’ils s’améliorent dans les meurtres, le nombre de personnes disparues à Santa Clarita ne cesse d’augmenter et ne peut plus passer inaperçu. Pendant ce temps les Hammonds sont toujours à la recherche de la source du virus pour l’empêcher de s’étendre et sauvez l’humanité.

 

 

Avec les nombreux nouveaux projets développé par Netflix, Santa Clarita Diet a bien failli passer à la trappe comme Sense 8 mais à l’instar des autres séries comiques lancées l’année dernière par la plateforme de S.V.O.D. comme Flaked ou Lady Dynamite, elle s’est vue donner une seconde chance en perdant cependant au passage trois épisodes par rapport à la première saison. C’est toujours, Victor Fresco, le créateur de Better Of Ted qui officie à la tête de cette seconde saison avec le retour aussi des réalisateurs Steve Pink (La Machine A Remonter Le Temps) et Ken Kwapis (Quatre Filles et Un Jean, A Walk in The Wood) qui avait déjà travaillé sur la première saison.

Pas de changement dans les rôles principaux de la seconde saison de Santa Clarita Diet avec Drew Barrymore qui reprend le rôle de la zombie Sheila, Timothy Oliphant dans le rôle de son mari aimant mais dépassé par les événements et Liv Hewson dans le rôle de leur fille Abby que l’on a vu aussi récemment dans la série Marvel’s Inhumans sans oublier Skyler Gisondo revu dans Wet Hot American Summer : Ten Years After. Parmi les nouvelles recrues on verra Natalie Morales, vue dans Sharknado 3 et 4, en policière qui va venir créer des problèmes à la famille.

 

Santa Clarita Diet