KATIE SAYS GOODBYE, Olivia Cooke dans un rôle plus intime [Actus Ciné]

 

Après Ready Player One, c’est dans le drame Katie Says Goodbye que l’on retrouvera Olivia Cooke au mois d’avril au cinéma.

 

 

Remarquée dans la série Bates Motel et déjà héroïne du film Ouija, Olivia Cooke va certainement prendre du galon en tenant le rôle principal féminin de Ready Player One, le nouveau film de Steven Spielberg à paraître le 28 mars 2018. Il faut croire que c’est en tout cas ce qu’espère le distributeur français Bodega Films qui se décide enfin à sortir le drame Katie Says Goodbye qu’elle avait tourné en 2016. Les fans de l’actrice ont rendez vous au cinéma le 18 avril 2018 pour découvrir la face la plus sensible de son talent d’actrice.

Dans Katie Says Goodbye, Olivia Cooke joue Katie, une jeune femme du sud ouest américain de 17 ans qui rêve de partir à San Francisco pour démarrer une nouvelle vie. Alors qu’elle travaille comme serveuse, elle va commencer à se prostituer pour pouvoir mettre suffisamment d’argent de coté pour s’en aller. Elle finira par tomber amoureux de Bruno, un ancien taulard devenu garagiste avec qui elle vivra une belle histoire jusqu’à ce qu’il apprenne ce qu’elle fait pour gagner de l’argent.

 

 

Salué dans de nombreux festivals en 2016 et 2017 dont le Toronto International Film Festival et le Festival de DeauvilleKatie Says Goodbye et le premier film écrit et réalisé par Wayne Roberts. Il s’agit du premier  volet d’une trilogie dont le second film Richard Says Goodbye est actuellement en post production avec Johnny Depp dans le rôle principal. Le troisième volet dont on ne connait pas encore le titre devrait réunir Olivia Cooke et Johnny Depp.

L’année 2018 est chargée pour Olivia Cooke, après l’avoir vu dans Golem, Le Tueur De Londres on attend encore de découvrir les films Thororoughbreds qui vient de sortir aux Etats Unis et Life Itself. Elle a aussi joué dans la mini-série Vanity Fair. Elle partage l’affiche de Katie Says Goodbye avec Mireille Enos héroïne de la série The Killing, Keir Gilchrist héros de la série Atypical, Christopher Abbot vu dans la série Girls et Mary Steenburgen de la série The Last Man On Earth.

 

Olivia Cooke