Actus Métal & RockMétal & Rock

GARBAGE, « Witness To Your Love » un EP pour le Record Store Day

GARBAGE, "Witness To Your Love" un EP pour le Record Store Day

Pour le Record Store Day, Garbage sort l’E.P. « Witness To Your Love » avec trois chansons inédites.

Ca va se bagarrer parmi les fans de Garbage à l’occasion de ce Record Store Day du samedi 22 avril 2023. Fidèle à ses habitudes, le groupe de Butch Vig et Shirley Manson ne manquera pas le rendez vous avec la sortie du nouvel E.P. « Witness To Your Love » en vinyle rouge transparent. Mais attention car il n’y aura que 1 600 exemplaires disponibles !

Le titre « Witness To Your Love » est déjà connu des fans puisqu’il s’agit d’un titre rare datant de 2008 qui avait été exhumé pour la sortie du dernier best of de Garbage « Anthology » paru le 28 octobre 2022. Il était sorti à l’origine dans la cinquième édition de la compilation Give Listen Help du magazine Filter en partenariat avec la chaîne de magasin Urban Outfitters à un moment où Garbage n’a pas sorti d’album pendant sept ans.

Cet E.P. contient aussi trois chansons totalement inédites. Une reprise du titre « Cities In The Dust » du groupe Siouxsie & The Banshees et deux chansons « Blue Betty » et « Adam And Eve » que Garbage avait enregistré en même temps que leur dernier album « No Gods, No Masters » mais qui n’étaient jamais sortis auparavant pas même dans l’édition collector double CD de ce dernier album studio ou en digital.

Visiblement pas pressé de donner un successeur à No Gods, No Masters sorti le 11 juin 2021, Garbage annonce pour le moment une nouvelle tournée américaine en co-headlining avec Noel Gallagher’s High Flying Birds et Metric en invité spécial. Elle débutera le 2 juin 2023 à Auburn et s’achèvera le 15 juillet à Boston.

Garbage : Witness To Your Love

01. Witness to Your Love
02. Cities in Dust
03. Blue Betty 
04. Adam and Eve 

A Lire Aussi

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Le Jeu De La Reine

LE JEU DE LA REINE de Karim Ainouz [Critique Ciné]

Face à face redoutable entre Alicia Vikander et Jude Law, Le Jeu De La Reine est un fascinant mélange de film historique et de thriller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.