GENSHIN IMPACT, Ayato et tous les détails de la 1ère partie de la version 2.6

GENSHIN IMPACT, Ayato et tous les détails de la 1ère partie de la version 2.6

Genshin Impact se met à nouveau à jour avec le début ce mercredi de la version 2.6 « Zéphir Sur Le Jardin Violet » dont voici les premiers détails.

Après une version 2.5 de Genshin Impact qui sentait fort le remplissage tant il n’y avait pas grand chose à faire au bout d’une semaine, les choses pourraient s’arranger avec l’arrivée ce mercredi 30 mars 2022 de la version 2.6 « Zéphyr Sur Le Jardin Violet« . Nous allons en effet pouvoir y explorer la très attendue zone du Gouffre, promesse de quêtes et de trésors pour faire le plein de primo-gemmes. Il vous sera aussi possible d’obtenir le nouvel héros 5 étoiles Kamisato Ayato ou de mettre enfin la main sur Venti, le très prisé Archon Anémo.

I. NOUVEAU PERSONNAGE CINQ ÉTOILES : KAMISATO AYATO

Déjà évoqué dans les dialogues jeu, Kamisato Ayato n’était cependant encore jamais apparu physiquement. Il pourra désormais rejoindre votre équipe dès le 30 mars 2022 à la fin de la mise à jour dans la nouvelle bannière temporaire « Excursion Azurée » disponible jusqu’au 19 avril à 17h59.

Commme son nom peut le faire deviner Kamisato Ayato est le grand frère de Kamisato Ayaka et le chef du clan Kamisato de la commission culturelle. Epéiste à une main à l’œil divin hydro son attaque normale lui permet d’enchainer 5 coups d’épées tandis que son attaque chargée le propulse en avant pour déclencher un iai. Son attaque élémentaire « Beauté Réfléchie » laisse une illusion aqueuse à sa place qui explosera après un certain temps en créant des dégâts hydro de zone. Dans cet état, les attaques normales d’Ayato causeront aussi des dégâts Hydro de zone. Son attaque élémentaire « Jardin d’eau » créé une zone où des lames de rosées tomberont en continue causant des dégâts hydro aux ennemis dans la zone.

II. RETOUR DE VENTI, L’ARCHON ANEMO  :

En même temps que la bannière d’Ayato, l’Archon Anemo Venti fera son retour pour la troisième fois dans le jeu sur la bannière « Ballade En  Pintes » pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion ou la chance de l’invoquer. Il sera lui aussi disponible du 30 mars 2022 au 19 avril 2022.

Considéré au lancement de Genshin Impact comme l’un des plus puissants personnages du jeu, Venti a aujourd’hui de sacrés rivaux pour le titre. Cependant cet archer à l’œil divin Anémo reste encore une valeur sure. Son attaque normale  peut envoyer 6 flèches consécutives. Son attaque chargée inflige des dégâts Anémo. Son attaque  élémentaire « Sonnet Des Vents Célestes » crée des dégâts de zone qui regroupe les adversaires en les propulsant en l’air. En maintenant la touche, Venti pourra s’envoler dans les airs. Son attaque ultime « Ode Au Vent » crée une tempête qui attire les ennemis et inflige des dégâts Anémo continus qui peuvent se charger en éléments.

Sur les deux bannières temporaires, il sera possible d’obtenir plus facilement les personnages quatre étoiles : Yun Jin la chanteuse d’Opéra chinois armée de sa lance et son œil divin Géo, Sucrose l’alchimiste à l’œil divin Anémo et l’incontournable Xiangling la restauratrice de Liuye lancière à l’œil divin Pyro et son fidèle Gooba cracheur de feu. Tous ces personnages pourront être testé dans l’événement « Essayer c’est l’adopter » qui vous offrira 40 primo-gemmes et d’autres récompenses.

III. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES « INCARNATION DIVINE »

Pour bien équiper Ayato et Venti, vous pourrez aussi tenter d’obtenir leurs armes cinq  étoiles respectives l’épée à une main « Lune Ondulante de Futsu »  et l’arc « Ultime Soupir« . Il sera aussi possible d’obtenir sur cette bannière les armes quatre étoiles : l’épée à une main la « Flûte » ; l’épée à deux mains « Espadon Rituel » ; la lance « Fléau du Dragon » ; le catalyseur « Mouvement Vagabond » et « l’Arc Rouillé« . La bannière sera disponible du 30 mars au 19 avril 2022.

IV. NOUVELLE ZONE : LE GOUFFRE

Depuis le temps que nous explorons la région de Liyue, un nom sur la carte nous intriguait : Le Gouffre. Une nouvelle zone que nous pensions pouvoir explorer bien avant de partir vers Inazuma. C’est finalement au lancement de la version 2.6 que nous allons enfin pouvoir pénétrer dans ce nouveau territoire. Pour commencer, il vous faudra effectuer la nouvelle quête du monde « Fracture Subreptice Du Sceau Des Sept Étoiles« . Dans cette zone obscure, il faudra utiliser le nouveau gadget « Adjuvant De Pierre De Lumen » pour éclairer votre route. Lors de votre exploration vous aurez la possibilité de trouver des Cristaux et des Minerais de Lumen qui vous permettrons d’améliorer le gadget et d’obtenir différentes récompenses au passages. A un certain niveau, il vous permettra de nettoyer la boue noire qui bloque certains passages et peuvent rendre certains monstres plus forts.

Cette nouvelle zone vous amènera à affronter le nouveau boss Serpent Des Ruines. Vous croiserez aussi les nouveaux Chevaliers Des Serpents Noirs.  Il y aura aussi de nouvelles créatures à affronter ou capturer : le Flongus Flottants, les belettes Foudrazurée, les luciolichances et le champitoile.

Le Gouffre enfermera aussi un nouveau donjons dans lequel nous trouverons deux nouveaux set d’artefacts « Au Delà Cinabrin » et « Échos d’Une Offrande » qui  boosteront tous les deux l’attaque. Vous pourrez aussi remporter ces deux types d’artefacts dans les Profondeurs Spiralées en récompense des étages 9 à 12 à partir du reset du 1er avril 2022.

 

Genshin Impact : Le Gouffre

 

V. NOUVELLES QUÊTES :

Dés le fin de la mise à jour vous pourrez à nouveau avancer dans l’histoire de Genshin Impact avec la nouvelle Quête d’Archons : Chapitre II – Acte 4 « Requiem Des Profondeurs Résonnantes » dans laquelle nous retrouverons le mystérieux Dainsleif pour descendre ensemble dans le Gouffre. Pour y jouer vous devrez avoir atteint le niveau 30 d’aventure et avoir terminé la quête d’Archons Chapitre II – Acte 3 « Omniprésence Sur Les Mortels ».

Pour faire plus amples connaissances avec Kamisato Ayato, nous pourrons le suivre dans la nouvelle quête d’histoire « Cypressus Custos » qui développera l’intrigue d’Inazuma. Pour la débloquer, il faudra avoir atteint le niveau 40 d’aventure et avoir terminé la Quête d’Archons Chapitre II – Acte 3 « Omniprésence Sur Les Mortels », la quête d’histoire « Imperatrix Umbrosa  – Acte 1 : Reflets de La Mortalité » et la quête du monde « La Lettre De Chisato » et utiliser une clé des légendes.

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT « HORS DE LA TOILE, DANS L’OBJECTIF » :

Le premier événement de la version 2.6 vous fera ressortir votre daguerréotype pour aider l’illustratrice Asagiri à trouver l’inspiration en prenant des photos. Avec les bons clichés vous obtiendrez des primo-gemmes, des leçons du Héros et d’autres récompenses. Pour y jouer, il faudra avoir atteint le niveau 30 d’aventure et terminer la quête « Plan d’évasion de Ritou » et la quête d’Archons Chapitre II – Acte 1 « Divinité Impitoyable et Euthymie éternelle« . Il sera disponible entre le 1er et le 11 avril 2022.

VII. NOUVEL ÉVÉMENEMENT : « TEINTES DU JARDIN VIOLET » :

Le gros événement de la version 2.6 est le Festival d’Irodori qui se déroulera à cheval sur les deux parties de la mise à jour entre le 7 et le 25 avril 2022. Il se déroulera en quatre étapes avec chacune leur mode de jeu : « Lyrisme Des Astres » ; le retour du « Théâtre Mécanique » dans une version repensée pour être plus rapide à jouer  ; « Choc Des Lames Solitaires » et « La Cour Fleurie« . En participant à tous ces événements, vous pourrez obtenir le personnage 4 étoiles Xingqiu épéiste à une main à l ‘œil divin Hydro mais aussi des primo-gemmes, une couronne de la sagesse et les habituelles récompenses.

 

Genshin Impact : Teintes Du Jardin Violet

VII. AUTRES AJOUTS DE LA VERSION 2.6 :

  • Nouvelles quêtes du monde
  • Trois nouvelles recettes 
  • Nouveaux thèmes
  • Nouvelle décoration pour la Sérénithéière : Appareil De Loisir « Motivation Maximale »
  • Nouvelle boutique à Ritou

Genshin Impact - Yun Jin

A Lire Aussi

Trek To Yomi

TREK TO YOMI, une épopée au temps des samouraïs d’Akira Kurosawa [Actus Jeux Vidéo]

Inspiré par les films de samouraïs de Akira Kurosawa, le jeu Trek To Yomi vient de sortir cette semaine sur consoles et PC.

Tasomachi : Behind The Twilight

TASOMACHI : BEHIND THE TWILIGHT, une ballade en aéronef dans un monde enchanteur

Les amateurs de tourisme vidéoludique devraient tomber sous le charme de Tasomachi : Behind The Twilight.

Halo - Série

HALO, la série adaptée du jeu vidéo sur Canal+

Révée par tous les fans, le jeu vidéo Halo devient une grande série TV à voir sur Canal+.

Neptunia x Senran Kagura Ninja Wars

NEPTUNIA x SENRAN KAGURA : Ninja Wars arrive sur Switch et PC

Les héroïnes des franchises Neptunia et Senran Kagura sont réunies dans le hack n slash Ninja Wars qui arrive sur Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.