ARISTOCRATS, le nouveau drame japonais au cinéma [Actus Ciné]

ARISTOCRATS, le nouveau drame japonais au cinéma

Drame sur la pression du mariage, le film japonais Aristocrats sort au cinéma ce mercredi.

Dans la lignée de la série La Vie En Rond sur Netflix, le distributeur Art House poursuit son cycle sur la place de la femme dans la société japonaise après The Housewife avec Aristocrats. Une nouvelle histoire dramatique sur la pression du mariage au Japon que vous pourrez voir au cinéma à partir de ce mercredi 28 mars 2022 si vous l’avez raté lors de son avant première au festival Les Saisons d’Hanabi.

Aristocrats suit l’histoire d’Hanako Haibara qui a bientôt trente ans éprouve toujours du mal à se caser. Cela cause le désespoir de sa famille fortunée qui espère la voir faire un beau mariage pour leur réputation. Après plusieurs rendez-vous arrangées, elle pensait enfin avoir rencontré l’homme de sa vie avec Koichiro Aoki.  Après leur mariage, elle découvrira qu’il entretient une affaire avec Miki  une jeune provinciale issue d’une famille pauvre qui tient à garder son indépendance pour mener sa vie comme elle le sent. Leur rencontre poussera Hanako à revoir ses priorités dans la vie.

Aristocrats est l’adaptation du roman « Ano Ko Wa Kizoku » de Mariko Yamauchi qui a été publié entre 2015 et 2016 dans les pages du magazine mensuel Syousetsu Subaru. Il s’agit là du troisième film de la réalisatrice Yukiko Sode après Mime-Mime en 2008 et Guddo Sutoraipusu en 2015. Également scénariste du long métrage, elle a aussi participé à l’écriture de la série The Naked Director et de la nouvelle série La Grossesse de M. Hiyama qui arrive le 21 avril 2022 sur Netflix.

Les acteurs d’Aristocrats sont aussi déjà connus des abonnées Netflix avec dans le rôle principal l’actrice Mugi Kadowaki qui jouait dans le film Asakusa Kid et la série Hibana – Spark –. le rôle de Miki est joué par Kiko Mizuhara une des héroïne du film Ride Or Die plus connue pour son rôle de Mikasa dans les films live de L’Attaque Des Titans. Le mari infidèle est joué par Kengo Kora qui était réemment dans Une Affaire De Famille. Il y a aussi Shizuka Ishibashi qui était dans 21th Century Girl et Rio Yamashita qui était dans Asako I & II.

mugi kadowaki

A Lire Aussi

Thor : Love And Thunder

THOR : LOVE AND THUNDER, la bande annonce du quatrième épisode [Actus Ciné]

Prévu au cinéma en juillet, Thor : Love And Thunder lève le voile sur son histoire dans la première véritable bande annonce.

Junk Head

JUNK HEAD, le film d’animation japonais en stop motion au cinéma

Premier volet d’une trilogie, le film d’animation japonais Junk Head arrive au cinéma en France ce mercredi. 

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 18 mai 2022 [Actus Ciné]

12 nouveaux films en salles ce mercredi 18 mai pour accompagner le début du Festival de Cannes.

DÉTECTIVE CONAN : LA FIANCÉE DE SHIBUYA, le 25ème film au cinéma [Actus Ciné]

Vingt cinquième film de la saga, Détective Conan : La Fiancée De Shibuya sort au cinéma en France ce mercredi.

Suis- Moi Je Te Fuis

SUIS-MOI JE TE FUIS / FUIS-MOI JE TE SUIS, les deux parties du film de Koji Fukada enfin au cinéma [Actus Ciné]

Fuis-Moi Je Te Suis la suite Suis-Moi Je Te Fuis de Koji Fukada sort à son tour en salles ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.