Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, Clorinde, Sethos et les details de la 1ère partie de la Version 4.7

Clorinde et Setos sont les nouveaux personnages de la version 4.7 de Genshin Impact qui débute ce mercredi.

La première partie de la Version 4.7 de Genshin Impact va faire mal à vos primo-gemmes avec l’arrivée des nouveaux personnages Clorinde et Sethos dans les bannières temporaires mais à part deux nouvelles quêtes et deux événements, il n’y aura encore peu de choses à y faire.

I. NOUVEAUX PERSONNAGES 5 ETOILES : CLORINDE :

Nous avons découvert Clorinde dès nos premiers pas à Fontaine mais ce n’est que dans la version 4.7 qu’elle devient enfin un personnage jouable. Vous pourrez tenter de vous la procurer dans sa bannière « Éclair Illuminant »  disponible après la mise à jour ce mercredi 4 juin et jusqu’au 25 juin 2024 à 17h59.

Épéiste à une main dotée d’un œil divin Electro, la duelliste mandatée Clorinde pourrait faire de l’ombre à  la vétérante Keqing . Avec son attaque normale, elle peut enchaîner jusqu’à cinq coups d’épées. Son attaque chargée lui fait dégainer son mousquet pour des tirs de suppression en éventail. Son attaque élémentaire « Ronde De La Nuitée » transforme ses attaques normales en dégâts Electro et lui permet de lancer différentes attaque en fonction de son engagement vitale et ses points de vie allant d’une attaque brusque à un « Empalement Nocturne« . Son attaque ultime « Fin De La Clarté » la fait zigzagué au milieu de ses adversaires en causant des dégâts Electro de zone à l’aide de son mousquet et de son épée.

II. RETOUR DU PERSONNAGE CINQ ETOILES : ALHAITHAM :

On l’avait presque oublié jusqu’à sa récente réapparition dans la dernière quête d’histoire de la version 4.6, Ceux qui rêvent encore d’obtenir Alhaitham vont à nouveau pouvoir tenter leur chance avec le retour de sa bannière « Prudence En Toute Confidence » entre le 4 et le 25 juin 2024.

Le scribe de l’Académie de Sumeru est un épéiste à une main doté d’un œil divin Dendro. Il peut enchainer cinq coups d’épée consécutifs avec son attaque normale ou enchainer deux coups rapides avec son attaque chargée. Son attaque élémentaire le fait se précipiter sur ses adversaires en causant des dégâts Dendro générant au passage un miroir de diffraction qui transforme ses dégâts physiques en dégâts Dendro.  Un appui prolongé permet de viser dans quelle direction il pourra se projeter. Son attaque ultime consomme les miroirs de diffraction sur le terrain pour multiplier les dégâts grâce à un champ de liaison qui causera des dégâts Dendro de zone à répétition.

III. NOUVEAU PERSONNAGE 4 ETOILES : SETHOS  :

Nous avons pu faire la découverte de Sethos dans la dernière quête d’histoire de Cyno qui nous ramenait dans le désert de Sumeru. Il pourra désormais rejoindre votre équipe en faisant parti des trois personnages quatre étoiles dont le taux d’obtention sera boosté sur les deux bannières temporaires de Clorinde ou Alhaitham avant qu’il ne soit définitivement disponible dans la bannière permanente à partir de la Version 4.8 du 26 juin 2024.

Armé d’un arc et doté d’un œil divin Electro, son attaque normale lui permet de décocher trois flèches consécutivement. Son attaque chargée lui permet de viser pour profiter d’un bonus de dégâts. Une attaque totalement chargée transperce les ennemis en leur infligeant des dégâts Electro. Son attaque élémentaire condense la puissance du tonnerre pour causer des dégâts Electro de zone. Son attaque ultime lui fait déclencher un rituel secret qui transforme ses attaques physiques en attaque Electro

IV. LES AUTRES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES BANNIERES TEMPORAIRES :

Que vous tentiez d’obtenir Clorinde ou Alhaitham, vous aurez plus de chance d’obtenir Bennett le booster d’attaque à l’œil divin Pyro et à l’épée à une main ou bien Thomas avec son œil divin Pyro et sa lance qui pourra vous protéger de son bouclier et le petit nouveau Sethos présenté ci-dessus.

V. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

Pour ceux prêts à faire fumer leur carte bleue, ils pourront tenter d’équiper Clorinde et Alhaitham de leurs armes signatures. La nouvelle épée à une main « Absolution » pour Clorinde et la déjà connue épée à une main « Lumière D’Incision Foliaire« . En chemin durant vos invocations, vous aurez des chances accrues d’obtenir en exclusivité la Lance Des Millelithes quatre étoiles et les plus communes Epée Rituelle à une main,  l’Espadon Rituel à deux mains ; le catalyseur Mouvement Vagabond et l’arc Dernière Corde.

VI. NOUVELLE QUÊTE  D’ARCHONS : ACTE 6 « HISTOIRE DU SOIR » :

Une nouvelle quête d’Archons Chapitre IV – Acte 6 « Histoire Du Soir » sera l’occasion de voir l’histoire des retrouvailles entre Lumine et Aether avancer un tout petit peu le temps d’un rêve.  Elle sera disponible dès la fin de la mise à jour ce 5 juin mais pour y accéder, il faudra avoir atteint le niveau 40 d’aventure et avoir achevé la quête d’Archons Chapitre IV – Acte 5 : « Mascarades Des Coupables ».

VII. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRE : RAPPERIA

Clorinde nous dévoilera ses talents dans sa propre quête d’histoire : Rapperia. Il faudra utiliser une clé des légendes disponible en terminant huit missions quotidiennes pour accéder à la quête à partir du 5 juin 2024. Il faudra avant cela avoir atteint le niveau 40 d’aventures et avoir terminé la Quête d’Archons Chapitre IV – Acte 5 « Mascarade Des Coupables » et la Quête d’Histoire de Furina : Animula Choragi – Acte 1 « La Petite Océanide ».

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : SIMULATION D’AMELIORATION DE SECURITE MUTUELLE

Le premier événement de la version 4.7 débutera le vendredi 7 juin et sera disponible jusqu’au 17 juin. Il vous présentera différents niveaux avec des scénarios d’attaque et des scénarios de défense qui vous demanderont d’analyser les formations ennemies et de bien prendre en compte les objectifs pour bien sélectionner vos unités. En remportant ces défis vous cumulerez du progrès d’analyse qui vous permettra d’obtenir un tout nouvel arc quatre étoiles baptisé « Nimbus-Forgé« . Vous pourrez aussi gagner des primo-gemmes, une couronne de la Sagesse et des leçons du Héros.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : RECUEIL D’ECRITS MEDITATIFS

Le deuxième événement de la version 4.7 de Genshin Impact qui durera du 18 au 24 juin 2024 nous ramènera à Mondstadt où une autrice de light novels va vous embarquez dans un voyage de lecture et de rêverie. Deux défis seront proposés chaque jour pour remporter des primo-gemmes, des Leçons du Héro et des matériaux d’amélioration d’aptitude.

Genshin Impact - Clorinde par @TorinoAqua

A Lire Aussi

Killer Klown From Outer Space : The Game

KILLER KLOWNS FROM OUTER SPACE : THE GAME, la comédie horrifique culte adapté en jeu vidéo

La comédie horrifique culte Killer Klowns From Outer Space est adapté en jeu vidéo sur Playstation 5, Xbox Series et PC via Steam.

Genshin Impact Version 4.7

GENSHIN IMPACT, Clorinde, Sethos et les details de la 1ère partie de la Version 4.7

Clorinde et Setos sont les nouveaux personnages de la version 4.7 de Genshin Impact qui débute ce mercredi.

Genshin Impact Version 4.6

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la 2ème partie de la Version 4.6

La Version 4.6 se poursuit avec le retour de Baizhou et Nomade et deux nouveaux événements.

Sea Of Stars

SEA OF STARS, le R.P.G. maintenant en version physique

Déjà un succès en version digitale, le R.P.G. Sea Of Stars sort maintenant en édition physique sur toutes les consoles.

Sandland

SAND LAND, le manga d’Akira Toriyama en jeu vidéo

Après la série, le manga Sand Land d’Akira Toriyama devient un jeu  vidéo disponible ce vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.