GENSHIN IMPACT, Dori et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.0 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Dori et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.0

Les nouvelles bannières de la deuxième partie de la version 3.0 de Genshin Impact sont disponibles depuis vendredi soir.

L’information vous a peut être échappée mais la version 3.0 de Genshin Impact ne durera que cinq semaines au lieu des six semaines habituelles. C’est pourquoi les bannières de Tighnary et Zhongli ont déjà fait place au retour de Ganyu et Kokomi et l’arrivée de Dori, nouvelle compagnon de la région de Sumeru, dans la seconde partie de la version 3.0 qui a débuté le vendredi 9 septembre 2022 à 19h00 dont voici tous les détails.

I. NOUVEAU PERSONNAGE 4 ETOILES : DORI SANGEMAH BAY :

Après avoir fait connaissance avec Dori Sangemah Bay dans la nouvelle Quête d’Archons, vous allez maintenant pouvoir l’ajouter à votre équipe dans cette seconde partie de la version 3.0. Personnage 4 Étoiles, vous pourrez tenter d’obtenir Dori sur les bannières de Ganyu ou de Kokomi avec des chances d’obtention boostées entre le 09 et le 27 septembre 2022. Les autres Quatre Étoiles sur cette bannière sont Sucrose Catalyste à l’œil divin Anémo et Xingquiu épéiste à une main à l’œil divin Hydro. A signaler que Dori arrivera par la suite sur la bannière permanente dès le début de la version 3.1.

Marchande ambulante de Sumeru, Dori Sangemah Bay a une véritable passion pour les Moras ! Proposant un gameplay origine, Dori est une épéiste à deux mains à l’œil divin Electro qui se bat en chevauchant un Djinn. Elle peut enchaîner trois coups d’épée avec son attaque simple ou tourbillonner sur elle même avec son attaque chargée. Personnage support, son attaque élémentaire lui permet de se servir de la lampe de son djinn comme un canon qui projette un tir pacificateur de dégâts électro qui a l’impact déclenche deux obus de S.A.V. a tête chercheuse qui provoqueront plus de dégâts Electro sur les ennemis. Son Attaque Ultime fera sortir le Djinn de sa lampe qui se connectera avec le héros le plus proche pour le soigner, recharger son énergie élémentaire et l’affecter par l’élément Electro. Lorsque ce lien touche un adversaire il inflige des dégâts Electro.

II. RETOUR DE GANYU :

S’il faut encore vous présentez Ganyu, c’est que vous ne jouez pas à Genshin Impact depuis très longtemps. Archère la plus puissante du jeu, Ganyu fait en effet son troisième retour dans le jeu. Secrétaire du Pavillon Yuehai à l’œil divin Cryo, son attaque normale lui permet d’envoyer quatre flèches consécutives mais c’est surtout son attaque chargée qui est le plus intéressant car dans sa charge maximale il lancera deux flèches provoquant de très gros dégâts Cryo de zone.  Son attaque élémentaire posera une fleur de glace provoquant des dégâts Cryo de zone avant d’exploser pour faire plus de dégâts. Son attaque ultime lancera une pluie de  stalactites aux puissants dégâts Cryo.

III. RETOUR DE SANGONIYA KOKOMI  :

Personnage décrié par de nombreux joeurs,  Sangoniya Kokomi est en fait un personnage très utile dans Genshin Impact qui fait aussi son troisième retour dans le jeu. Personnage support elle est une soigneuse très efficace doté d’un œil divin Hydro. Avec son catalyseur elle peut envoyer jusqu’à trois poissons causant des dégâts Hydro, une attaque chargée lui permettra de provoquer des dégâts Hydro de zone. Son attaque élémentaire lui permet d’invoquer une méduse qui soignera progressivement tous les personnages aux environs tout en causant des dégâts Hydro de zone aux ennemis. Son attaque Ultime déclenche la puissance de Watsumi qui lui permet d’envoyer des attaques puissantes qui soigneront en même temps toute l’équipe. Le set d’artefact Coquilles Des Rêves Opulents a été spécialement conçue pour elle pour l’aider à faire de très gros dégâts supplémentaires.

IV. NOUVELLE  BANNIERE D’ARMES  :

Pour les inconscients qui aiment dilapider leurs primo-gemmes sur la bannière d’armes, vous pourrez tenter cette fois ci d’obtenir l’Arc d’Amos, l’arme de prédilection de Ganyu ou le catalyseur Lueur De La Lune Eternelle pour Kokomi. Au passage vous pourrez obtenir les armes quatre étoiles : l’épée à une main Epée Rituelle, la claymore Espadon de Favonius ; la lance Fléau Du Dragon, le Catalyste L’Oeil De La Perception et l’Arc Rouillé.

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT : RICHESSES PERDUES :

Débuté depuis le 2 septembre et disponible jusqu’au 19 septembre, l’événement Richesses Perdues revient pour la troisième fois dans le jeu mais dans une version très différente. Cette fois ci, il faudra recharger la fée en trouvant des sources d’énergies dans des zones précises. Une fois trois sources réunies, la fée donnera l’emplacement d’un trésor que l’on pourra obtenir qu’en remportant un combat ou une épreuve de parcours. Vous récolterez des Sapèques à échanger en boutique pour obtenir une petite fée et toutes les récompenses habituelles.

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT : ÉPREUVES DE FAYZ :

Déjà commencé depuis trois jours, Les Epreuves de Fayz sont un événement de combat qui se joue avec une équipe prédéterminée de personnages d’essai. Le Sérum de Fayz vous permet de ralentir le temps en combat pour trouver les points faibles de vos adversaires. Plus vous en trouverez et plus vous marquerez de points pour faire le meilleur score aux épreuves et remporter des Primo-Gemmes, des leçons du héros, des matériaux d’amélioration et d’élévation, des Moras et les récompenses habituelles.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : ANALYSE DE TABLETTES

Dans les contrées sauvages de Sumeru, la mystérieuse alchimiste Hajanad va vous demander de l’aider dans ses expérimentations de puissants comprimés de refonte. En terminant toutes les épreuves de combats et les quêtes vous pourrez remporter une décoration pour la sérénithéière et les récompenses habituelles. Cet évènement débutera le 15 septembre et s’achèvera le 26 septembre 2022.

Genshin Impact : Dori

A Lire Aussi

Metal : Hellsinger

METAL : HELLSINGER, un Doom-Like au rythme du Metal [Actus Jeux Vidéo]

Réservé aux fans de guitares acérés, Metal : Hellsinger mélange Doom-Like et jeu de rythme.

Cyberpunk Edgerunners

CYBERPUNK : EDGERUNNERS, l’adaptation du jeu vidéo sur Netflix [Actus Séries]

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 est adapté en série animée japonaise sur Netflix sous le titre Cyberpunk Edgerunners.

Genshin Impact 3.0

GENSHIN IMPACT, Dori et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.0 [Actus Jeux Vidéo]

Les nouvelles bannières de la deuxième partie de la version 3.0 de Genshin Impact sont disponibles depuis vendredi soir.

SteelRising

STEELRISING, un Souls-Like au temps de la Révolution

Ceux qui aiment souffrir vont pouvoir se frotter au nouveau Souls-Like Steelrising qui vient de sortir sur Playstation, Xbox et PC.

Jojo's Bizarre Aventure All Stars Battle R

JOJO’S BIZARRE ADVENTURE : ALL-STAR BATTLE R, le jeu de combat passe à la next gen

Le manga culte Jojo’s Bizarre Adventure est de retour sur consoles et PC dans une nouvelle version de All-Star Battle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.