Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, Furina, Charlotte et tous les détails sur la 1ère partie de la version 4.2

L’Archon hydro Furina arrive dans la version 4.2 de Genshin Impact ce mercredi

Avec tout ce qu’il y a explorer à Fontaine, c’est à peine si nous avons vu passer les six dernières semaines. Et pourtant, il est déjà temps pour Genshin Impact de se mettre à jour avec sa version 4.2 qui marque l’arrivée en personnages jouables de l’Archon hydro Furina et de la journaliste Charlotte et l’ouverture de deux nouvelles zones de Fontaine, la Forêt d’Erynnies et la Région Mortée. 

I. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ETOILES : FURINA :

L’Archon hydro Furina ne s’était pas caché longtemps puisque ce fut quasiment la première à nous accueillir lors de notre arrivée à Fontaine. Il aura cependant fallu attendre douze semaines avant de pouvoir jouer avec elle. Sa bannière « Chant De Toutes Les Eaux » sera disponible à partir du 8 novembre 2023 après la mise à jour et jusqu’au 28 novembre 2023 à 17h59.

Epéiste à une main à l’œil divin hydro, Furina pourra enchainer quatre coups d’épée avec son attaque normale. Son attaque chargée déclenche une aura de danse solo causant des dégâts physiques tout en changeant l’alignement de l’Arkhe. Son attaque élémentaire « Salon Solitaire » invoquera les Convives du Salon ou bien le Chanteur Des Eaux en fonction de l’alignement de l’Arkhe. En Ousia, de petit poulpe, Hippocampe et crabe causeront des dégâts hydro sur les adversaires visés en fonction des PV de Furina. Ils renforcent aussi l’attaque des partenaires dont les points de vie sont supérieur à 50%. En Pneuma, le chanteur des eaux pourra restaurer les PV des équipiers proches en fonction des PV max de Furina. Son attaque ultime « Liesse Populaire » causera d’important dégâts hydro de zone. En perdant ou gagnant des points de vie, les coéquipiers de Furina lui feront gagner des points de fanfare qui permettront d’augmenter les dégâts et le bonus de soin.

II. NOUVEAU PERSONNAGE QUATRE ETOILE : CHARLOTTE : 

Avant même l’accès à Fontaine, nous avions pu rencontrer la reporter Charlotte lors d’un événement à Mondstadt. Elle pourra désormais rejoindre votre équipe en faisant parti des trois personnages dont les chances d’obtention sont augmentées sur les bannières de Furina et Baizhou entre le 8 et le 28 novembre 2023.

Catalyste à l’œil divin Cryo,  Charlotte utilisera son daguerréotype Monsieur Vérité pour infliger jusqu’à trois attaques Cryo sur les ennemis. L’attaque chargée déploie Monsieur Vérité qui infligera des dégâts de zone Cryo. Son attaque élémentaire simple prend un cliché causant des dégâts Cryo de zone et l’effet silhouette infligeant encore plus de dégâts Cryo. En chargeant l’attaque élémentaire, Charlotte pourra mieux viser pour agrandir l’angle de son cliché causant des dégâts Cryo à tous les ennemis verrouillés. Son attaque Ultime crée l’emblème de L’oiseau De Vapeur en condensant la glace causant des dégâts Cryo de zone tout en restaurant les points de vie des membres de l’équipe.

III. RETOUR DU PERSONNAGE CINQ ETOILES : BAIZHU :

Baizhu, le pharmacien de Liyue disponible pour la première fois en mai 2023 dans la version 3.6 fait déjà son retour au début de cette version 4.2 du 8 au 28 novembre sur sa bannière « Pouls Immaculé« . 

Catalyste à l’œil divin Dendro, son attaque élémentaire libère une Esprit de Gaze infligeant des dégâts de zone Dendro aux adversaires tout en soignant les coéquipiers. L’attaque Ultime pose un Bouclier Aseptique qui en disparaissant soignera aussi l’équipe tout en libérant une « Veine d’Aura » qui causera des dégâts aux ennemis aux alentours.

IV. AUTRES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES BANNIERES  :

En plus de Charlotte, les bannière de Furina et Baizhu vous donneront plus de chance d’obtenir Collei l’archère à l’œil divin Dendro déjà disponible gratuitement dans les quêtes de Sumeru et la chef des pirates Beidou épéiste à deux mains à l’œil divin Electro.

V. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

La bannière d’armes vous permettra de risquer vos précieux primo-gemmes afin d’obtenir les armes signatures de Furina et Baizhou. A savoir la nouvelle épée Splendeur des Eaux Calmes ou le catalyseur Splendeurs De L’Azur.

 Au cours de vos vœux, vous aurez des chances augmentées d’obtenir l’Épée Rituelle à une main, l’Épée Horloge à deux mains, la lance Fléau Du Dragon, le catalyseur Mémoires De Rituels et l’arc Dernière Corde.

VI. NOUVELLES ZONES À EXPLORER :

Deux nouvelles zones s’ouvriront à nous dans la version 4.2. L’embrumée Forêt  d’Erinnyes située à l’est de la Fontaine De Lucine et la Région Mortée à l’est du Mont Automnéqui où nous pourrons enfin explorer la grande tour que nous pouvions déjà voir à l’horizon. De nouveaux mécanismes de quêtes seront disponibles, ainsi qu’une nouvelle attaque de créatures xénochromatiques avec le poulpe bouffi qui fonctionne aussi en surface. Il y aura aussi de nouvelles ressources à farmer le « Lys Lacmineux » et la « Source Des Premières Rosées« . Le Café Lucerne vous proposera de nouvelles recettes de gâteaux l’Opéra et le Boudi-Profiteroles. Enfin un nouveau boss Tulpa Hydro sera aussi disponible.

VII. NOUVELLE QUÊTES D’ARCHONS ET NOUVELLE QUÊTES D’HISTOIRE :

L’histoire principale de Genshin Impact se poursuit dans la quête d’Archons : « Chapitre IV – Acte 5 : Mascarade Des Coupables » où même Furina aura le droit à son procès. Nous devrions aussi enfin savoir quels étaient les plans de Tartaglia et découvrir un nouveau boss quotidien ressemblant à une baleine.

La nouvelle quête d’histoire « Animula Choragi » nous permettra de faire plus amples connaissance avec Furina. Pour y accéder il faudra déjà avoir terminé la quête d’Archons : Chapitre IV – Acte 5 et utiliser une clé des légendes déblocables après avoir réalisé huit missions quotidienne.

VII. NOUVEL ÉVENEMENT « CITÉ PERDUE : EMPIRE D’EAU » :

Le premier événement de la version 4.2 sera une épreuve thématique d’essai de personnage. Elle se déroulera du 9 novembre 2023 au 20 novembre 2023 où sept épreuves avec des thèmes différents vous attendrons. Vous pourrez y utiliser vos propres personnages ou tester des personnages mis à l’essai. Vous pourrez y remporter des primo-gemmes, et tout ce qu’il fait pour améliorer armes et personnages.

VII. NOUVEL ÉVENEMENT « TECHNOLOGIE DE CONFRONTATION GRAPHIQUE » :

Une nouvelle épreuve de photographies vous attendra du 17 novembre jusqu’au 27 novembre 2023. Six épreuves se débloqueront jour après jour où il faudra prendre en photographie des cibles désignées. Pour chaque photo réussie vous obtiendrez des échantillons que vous pourrez échanger contre des prix de recherche qui vous permettront d’acquérir des primo-gemmes, des leçons du héro et des minerais.

VII. NOUVEL ÉVENEMENT « CITE PERDUE : EMPIRE D’EAU » :

Le plus gros événement de la version 4.2 ne débutera que le 23 novembre et se poursuivra jusqu’au 11 décembre 2023. Différents modes de jeu de combat, réflexe et réflexion qui vous permettront d’obtenir des « Badges de Thelxie » à échanger contre une Couronne de la Sagesse, des Primo-Gemmes et surtout d’obtenir le personnage 4 étoiles Fréminet, épéiste à deux mains à l’œil divin Cryo.

VII. NOUVEAU CODE PRIMO-GEMMES VERSION 4.2 :

Pour ceux qui auront eu le courage d’aller au bout de l’article voici le nouveau code de la version 4.2 qui vous permettra de gagner 60 primo-gemmes et cinq Leçons du Héros : 

EA8RWDMBVRTR

Genshin Impact - Furina_by_rainycloudai

A Lire Aussi

Flashback 2

FLASHBACK 2, la suite du jeu mythique de Paul Cuisset enfin disponible

Trente et un an après, le jeu culte Flashback a enfin le droit à sa suite toujours dirigé par Paul Cuisset

Persona 5 Tactica

PERSONA 5 TACTICA, le nouveau spin-off de la saga Persona

Les Phantom Thieves de Persona 5 reviennent en version chibi dans le R.P.G tactique Persona 5 Tactica

Paris Games Week 2023

PARIS GAMES WEEK NEXT LEVEL 2023, compte rendu du salon

Après une remise en route en service minimum l’année dernière la Paris Games Week tentait de reprendre sa forme des grands jours pour son édition 2023.

Five Night At Freddy's

FIVE NIGHTS AT FREDDY’S, l’adaptation du jeu vidéo d’horreur au cinéma

Le jeu vidéo culte Five Nights At Freddy’s devient un long métrage produit par Blumhouse Productions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.