Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

ISHIKO ET HANEO DANS LA COURS DES GRANDS, le J-Drama d’avocats sur Netflix

Le J-Drama d’avocats Ishiki Et Haneo Dans La Cours Des Grands arrive sur Neflix ce jeudi.

Netflix s’est visiblement trouver un  nouveau filon pour alimenter son catalogue de drama japonais avec les programmes du network TBS. Après Trillion Game et Riding An Unicorn arrivés il y a peu, c’est maintenant au tour de Ishiko Et Haneo Dans La Cours Des Grands de faire son arrivé sur la plateforme ce jeudi 9 novembre 2023 dès minuit.

 Ishiko Et Haneo Dans La Cours Des Grands raconte l’histoire de Shoko Ishida, une jeune femme de 28 ans qui était sortie diplômé en tête du département légal de son université. Mais après quatre tentatives infructueuses pour passer le barreau, elle a décidé de laisser tomber et s’est contenté d’un poste d’assistante judiciare dans le cabinet d’avocats de son père Wataro Ishida chez qui elle vit aussi. Elle se retrouvera à travailler avec Yoshio Haneoka, un homme de 34 ans qui était parti étudier aux États Unis après les lycées mais qui avait tout abandonné après un semestre pour voyager à travers le pays. Doté d’une mémoire photographique qui lui permet de se souvenir de tout ce qu’il a vu, il a sans peine réussi à passer le barreau. Une collaboration enrichissante qui va les pousser à se challenger l’un, l’autre.

Se prenant pas trop au sérieux ce nouveau j-Drama judiciaire a été imaginé par Masafumi Nishida, scénariste que nous connaissons notamment pour les deux films d’animation Tiger & Bunny : The Begining et The Rising aussi sur Netflix. La réalisation des dix épisodes a été partagé entre Ayuko Tsukahara qui avait dirigé le dramas Dearest aussi disponible sur la plateforme et qui vient de réaliser l’adaptation live de My Happy Marriage et par  Takeyoshi Yamamoto habitué à travailler pour le network TBS qui a réalisé depuis les Drama Get Ready et My Second Aoharu. Ishiko Et Haneo Dans La Cours Des Grands a été diffusé au Japon sur TBS tous les vendredi à 22h00 entre le 15 juillet et le 16 septembre 2022.

La série Ishiko Et Haneo Dans La Cours Des Grands est mené par l’actrice Kasumi Arimura déjà sur Netflix en tant qu’héroïne du film Call Me Chihiro et dans les deux derniers films de la saga Kenshin Le Vagabond. Elle est associé à Tomoya Nakamura aussi sur la plateforme dans les drama The Many Faces Of Ito et Million Yen Woman. Le père est joué par Masashi Sada qui avait joué avec Come Come Everybody. Il y a aussi Eiji Akaso héros du film Zom 100 : Bucket List Of The Dead et des drama Turn To Me Mukai-Kun et Pending Train ; Megumi qui jouait dans The Naked Director et Informa et Tetsushi Tanaka que l’on a vu dans Ride Or Die et The Journalist.

 

Kasumi Arimura

A Lire Aussi

At The Moment

AT THE MOMENT, le nouveau drama taïwanais romantique et émouvant sur Netflix

Préparez les mouchoirs pour suivre le nouveau drama taïwanais romantique At The Moment sur Netflix ce vendredi

Ishiko et Haneo Dans La Cours Des Grands

ISHIKO ET HANEO DANS LA COURS DES GRANDS, le J-Drama d’avocats sur Netflix

Le J-Drama d’avocats Ishiki Et Haneo Dans La Cours Des Grands arrive sur Neflix ce jeudi. Netflix s’est visiblement trouver

RIDING A UNICORN, un J-Drama dans le monde des start-up

L’Héroïne d’une Famille En Flammes revient sur Netflix ce vendredi dans le J-Drama Riding A Unicorn Ne vous emballer pas

Daily Dose Of Sunshine

DAILY DOSE OF SUNSHINE, le nouveau K-Drama hospitalier sur Netflix

Le nouveau K-Drama Daily Dose Of Sunshine nous entraîne au cœur d’un hôpital psychiatrique ce vendredi sur Netflix

La Diva Naufragée

LA DIVA NAUFRAGÉE, Park Eun-Bin rescapée d’une île déserte sur Netflix

Park Eun-Bin est de retour samedi sur Netflix dans le nouveau K-Drama La Diva Naufragée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.