GENSHIN IMPACT, Hu Tao, Thomas et les derniers évènements de la version 2.2 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Hu Tao, Thomas et les derniers évènements de la version 2.2

Découvrez les nouveaux personnages et le nouveaux événements de la seconde partie de la version 2.2 de Genshin Impact.

Si vous n’avez pas eu la chance d’invoquer Tartaglia pour sa troisième apparition, c’est désormais trop tard ! La version 2.2 de Genshin Impact se poursuit ce 2 novembre avec le retour de Hu Tao sur la nouvelle bannière temporaire. Elle ne viendra pas seule car ils vous sera enfin possible d’invoquer au passage le très attendu Thomas. Bien sur, de nouveaux événements viendront aussi vous occuper durant les trois semaines à venir. 

I. RETOUR DE HU TAO :

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau D.P.S pour augmenter la puissance d’attaque de votre équipe, bonne nouvelle : Hu Tao est de retour ! la patronne du funérarium de Liyue est au cœur de la nouvelle bannière temporaire disponible depuis  ce mardi 2 novembre 2021 à 18h00.

Lancière à l’œil divin Pyro, elle sera capable de lancer des attaques réellement dévastatrices grâce à son attaque élémentaire. Deux pièces d’artefacts Sorcière Des Flammes Ardentes couplées à deux pièce de Noblesse Oblige avec la priorité mise sur le niveau de Point de Vie Max feront d’elle votre prochaine attaquante préférée. Il faudra cependant prendre soin d’elle en l’accompagnant d’un personnage disposant de bons boucliers car plus le niveau de points de vie d’Hu Tao est bas et plus elle fera de gros dégâts avec son attaque ultime 

II. NOUVEAUX PERSONNAGE : THOMAS 

Bien que Thomas fût le premier habitant d’Inazuma à nous accueillir à notre arrivée dans cette nouvelle région, il aura tout de même fallu attendre la seconde partie de la Version 2.2 pour enfin pouvoir mettre la main dessus. Il fait parti des trois personnages quatre étoiles qui accompagnent Hu-Tao sur la nouvelle bannière temporaire.

Comme Hu Tao, Thomas est un lancier à l’œil divin Pyro.  Son attaque normale permettra d’enchainer quatre coups consécutifs causant des dégâts physiques. L’attaque chargée vous permettra de transpercer vos adversaires en ligne droite. Son Attaque élémentaire provoquera une explosion causant des dégâts pyro de zone d’un coup de lance tout en créant un bouclier protecteur autour de lui. La puissance de ce bouclier dépendra du niveau de point de vie max de Thomas. Avec son attaque ultime, Thomas fait tournoyer sa lance en tranchant ses adversaires tout en leur infligeant des dégâts Pyro de zone. Il crée au passage une barrière brulante autour de lui déclenchant un effondrement ardent causant des dégâts Pyro de zone. De plus il sera un atout utile lors de vos parties de pêche car il pourra vous octroyer des poissons supplémentaires à chaque fois que vous en attraperez un.

III. NOUVELLE BANNIERE TEMPORAIRE : FLORAISONS ECARLATE :

Disponible entre le 2 novembre 2021 dès 18h00 et jusqu’au 23 novembre 2021 à 14h59, la nouvelle bannière temporaire comprendra en plus de Hu Tao et Thomas, deux autres personnages quatre étoiles bien connus. Nous aurons encore une fois la possibilité d’obtenir Diona l’archère à l’œil divin capable de vous protéger avec son bouclier et de vous soigner avec son attaque ultime. La petite ninja Sayu revient pour la deuxième fois, Epéiste à deux mains à l’œil divin Anemo est capable elle aussi de vous soigner avec son attaque ultime tout en faisant des dégâts Anemo de zone. Son attaque élémentaire la fait tourner en boule créant aussi des dégats Anemo de Zone et vous permettra de vous déplacer plus vite dans le monde de Teyvat.

Une fois cette bannière achevée, Thomas rejoindra la bannière permanente dès le début de la version 2.3 le 24 novembre 2021.

 

Genshin Impact

 

IV. NOUVELLE BANNIERE TEMPORAIRE D’ARMES : INCARNATION DIVINE :

Quasiment indispensable pour donner tout son potentiel à Hu Tao, la Lance d’Homa 5 étoiles fait aussi son retour sur la nouvelle bannière temporaire d’Armes. Il faut cependant toujours être prudent en invoquant sur cette bannière car les chances d’obtention sont très rares et cela pourrait vous couter beaucoup de primo-gemmes. Cette bannière contient aussi l’Arc 5 étoiles Ultime Soupir.

Quatre armes quatre étoiles verront aussi leur chance d’être obtenue augmenter  : la lance Aileron De Brise Vagues ; l’arc Lune De Mouun ; l’Epée Rituelle à une main ; l’épée à deux mains Fluorescence et le catalyseur Mouvement Vagabond.

 

Genshin Impact

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT « OMBRE DES ANCIENS » :

Après « Les Guerriers Du Labyrinthe« , le nouveau gros évènement de la version 2.2 est « L’Ombre Des Anciens ». Il se compose de trois étapes successives. Dans la première, nous devrons retrouver les pièces d’un appareil appelé Pursina Spikes pour le réparer. La seconde phase sera une période de test de l’appareil où il faudra le protéger des attaques ennemis. La troisième étape sera la confrontation finale avec un Ruin Grader en utilisant les capacités de notre appareil. En terminant les différentes étapes nous pourrons remporter des Primo-Gemmes, des Moras, des matériaux d’amélioration, des minerais et d’autres récompenses.

L’événement débutera le vendredi 5 novembre 2021 à 10h et s’achèvera le 15 novembre. Il sera suivi d’une quête de conclusion accessible entre le 15 et le 18 novembre 2021. Pour y accéder il faudra avoir atteint le niveau 30 d’aventure et avoir fini la quête « Une Fleur Qui S’Epanouit Dans Une Prison« .

 

Genshin Impact

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT « RÊVES DE FLORAISON » :

Nouvel événement de jardinage, il vous faudra collecter différentes graines de florêves que vous pourrez faire pousser dans votre serenithéière et les échanger avec Sakuya, la fleuriste d’Inazuma. Vous   y gagnerez trois types de jardinière ainsi que des primo-gemmes et les habituelles récompenses.

Cet événement débutera le 12 novembre 2021 à 10h00 et s’achèvera le 22 novembre à 3h59. Il faudra encore atteindre le niveau 30 d’aventure et avoir fini la quête d’Archons « Plan D’Evasion De Ritou » pour en profiter.

 

Genshin Impact

VIINOUVEL ÉVÉNEMENT « Reflux Des Lignes Energétiques » :

Déjà connu des joueurs de longue date, ce nouvel événement permettra d’obtenir chaque jour trois bonus pour doubler les récompenses des fleurs énergétiques vous offrant Moras ou de quoi augmenter le niveau de vos personnages. Le bon moment pour utiliser vos résines fragiles si il vous en reste.

L’évènement durera entre le 15 novembre 2021 et le 22 novembre 2021. Il sera disponible à tous sans condition de niveau.

VIINOUVEL ÉVÉNEMENT WEB « GRILLADES NOCTURNES » :

Disponible uniquement en ligne, cet événement est un mini jeu de cuisine où vous devrez cuire du poisson en suivant différentes recettes. En remplissant toutes les archives, vous aurez l’occasion de remporter des Primo-Gemmes, des Moras et des noyaux Cristalins.

L’événement à débuté le 1er novembre et s’achèvera le 7 novembre 2021. Il est accessible à tous les joueurs ayant atteint le niveau 10 d’aventure.

Genshin Impact

A Lire Aussi

Battlefield 2042

BATTLEFIELD 2042, un nouvel épisode futuriste [Actus Jeux Vidéo]

La saga Battlefield repart dans le futur avec son dernièr épisode Battlefield 2042

NinNinDays 2

NINNINDAYS 2, la suite du visual novel coquin sur Switch

Tombez amoureux de deux jeunes ninja dans le visual novel NinNinDays 2 sur Nintendo Switch.

Blue Reflection : Second Light-

BLUE REFLECTION : SECOND LIGHT, enfin la suite du jeu de rôles du studio Gust

Après quatre ans d’attente voici enfin venir Blue Reflection : Second Light, le deuxième volet du jeu du studio Gust.

Grand Theft Auto The Trilogy

GRAND THEFT AUTO : THE TRILOGY – THE DEFINITIVE EDITION, les trois jeux cultes remasterisés [Actus Jeux Vidéo]

Les jeux cultes GTA III, Vice City et San Andreas arrivent sur les nouvelles consoles dans la compilation Grand Theft Auto : The Trilogy.

Arcane : League Of Legends

ARCANE : LEAGUE OF LEGENDS : le jeu vidéo adapté en série animée sur Netflix [Actus Jeux Vidéo]

Le célèbre jeu vidéo League Of Legends arrive sur Netflix dans une magnifique série animée à partir de ce dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.