GENSHIN IMPACT, nouveau personnage Kazuha et derniers évènements de la version 1.6

GENSHIN IMPACT, nouveau personnage Kazuha et derniers évènements de la version 1.6

Très attendu le personnage de Kazuha sera enfin disponible dans la seconde partie de la version 1.6 de Genshin Impact à partir de mardi soir.

Préparez-vous à dire au revoir à Klee car son re-run de la première partie de la version 1.6 de Genshin Impact touche à sa fin. Il est désormais temps d’accueillir un tout nouvel héros cinq étoiles du nom de Kazuha Kaedehara. Loin d’être aussi remplie que dans la première partie, la suite de l’Odyssée Estivale Dans Les Îles nous proposera aussi une nouvelle quête d’archon et deux nouveaux événements dont voici tous les détails.

I. ARRIVÉE DE KAZUHA KAEDEHARA:

Tout droit venu de la région d’Inazuma que nous devrions visiter prochainement, un samouraï va faire son apparition dans Genshin Impact à partir de mardi 29 juin 2021 dès 19h00 dans la nouvelle bannière évènementielle « Feuilles Dans Le Vent« . Il s’agit de Kazuha Kaedehara, un épéiste à un main à l’œil divin Anemo. Vous aurez jusqu’au 20 juillet 2021 pour tenter de l’obtenir avec les nombreuses primo-gemmes récoltées lors de la première partie de « L’Odysée Estivale Dans Les Îles ». Il sera en plus de ça particulièrement bien entourée puisque la nonne pas comme les autres Rosaria lancière Cryo, le très rare Benett soigneur et booster d’attaque hors pair aux pouvoirs Pyro et le dévastateur Razor épéiste à deux mains à la force physique impressionnante et à l’œil divin Electro verront leurs chances d’obtention augmentées sur cette bannière.

Kazuha est un samouraï errant né à Inazuma qui a rejoint l’équipage de la Flotte Du Crux dirigé par la Capitaine Beidou. Présenté comme un personnage support par MiHoYo, ce nouveau héros cinq étoiles doté de pouvoirs Anemo (vent) pourra remplacer un Venti ou une Sucrose dans votre équipe. Son attaque normale « Escrime de Garyuu » permet d’enchainer cinq coups d’épées et son attaque chargée donne deux coups rapides. Sa compétence élémentaire « Véhémence Divine » crée une bourrasque qui attirera les ennemis autour de vous. Un appui long vous permettra de faire des dégâts de zone de plus grande ampleur. En faisant une attaque plongée après avoir lancé sa compétence élémentaire ses dégâts physiques se transforment en dégâts Anemo et créé un tunnel d’air qui paque les adversaires et les objets. Son Attaque Ultime « Coupure De Mille Feuilles » est un grand coup d’épée dont la coupure créera des dégâts Anemo et laissera un champ « Vent De Printemps » qui piégera les adversaires en leur infligeant des dégâts Anemo par intermittence. Si ce vent absorbe l’un des autres éléments, il pourra déclencher des dégâts élémentaires correspondant à cet élément.

 

Genshin Impact

II. NOUVELLE BANNIÈRE D’ARME :

Avec chaque nouveau personnage vient régulièrement une nouvelle arme 5 étoiles. Cette fois ci c’est l’Epée à une main « Serment De La Liberté » que vous pourrez vous procurer entre le mardi 29 juin 2021 à 19h et le 20 juillet 2021 à 15h59. Pouvant très bien aller à Kazuha cette épée pourra lui apporter jusqu’à 608 points d’Attaque et 198 points de maitrise élémentaire supplémentaire. En déclenchant une réaction élémentaire elle augmente les dégats de 10% et octroie à un talisman de résistance. Lorsqu’on obtient deux talismans, les membres de l’équipe bénéficie de 20% d’attaque supplémentaire.

Sur la même bannière vous pourrez invoquer le catalyseur 5 étoiles « Atlas De La Voute d’Azur » et en 4 étoiles exclusifs : l’épée à une main « Eclair Des Impasses« , le catalyseur « Vins Et Chants » et l’arc « Traqueur Des Impasses« . Vous pourrez également tomber sur les armes 4 étoiles : l’épée à deux Mains « Espadon De Favonius » et la lance « Fléau Du Dragon« .

 

Genshin Impact

III. NOUVELLE QUÊTE D’ARCHONS « VENT D’AUTOMNE ET FEUILLES ECARLATES »

Avant de l’invoquer, nous pourrons faire la connaissance de Kazuha à travers la nouvelle quête d’Archons « Chapitre II – Prologue : Vent D’Automne Et Feuilles Ecarlates« . Elle sera disponible de manière permanente à partir du mardi 29 juin 2021 à 4h00 du matin. Pour y accéder, il faudra avoir atteint le niveau d’aventure 36 et avoir fini la quête d’Archons « Chapitre I – Acte 4 « Nous Serons Enfin Réunis« .

IV. NOUVEL ÉVÉNEMENT « COMBADABOUM« :

Nous retournerons dans l’Archipel de la Pomme Dorée pour une activité sportive où il faudra ressortir son Haparstum pour défiez la Forteresse Dodo en lui renvoyant la balle pour la détruire. Plus vous en détruirez et plus vous gagnerez des engrenages mystérieux à échanger dans la boutique de l’événement contre des Primo-Gemmes, un thème spécial, des matériaux d’EXP, des moras et autres… Il sera possible d’y jouer à deux en multijoueurs. Cet événement commencera le vendredi 2 juillet 2021 à 11h et sera disponible jusqu’au 12 juillet à 3h59.

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT « GUERRE SANS FIN » :

Place au combat dans ce nouvel événement où des défis vous attendrons dans différents coins de l’Archipel. Après avoir choisi la difficulté vous devrez affronter des bandes d’ennemis après avoir  détruit les cibles qui leur conféraient des pouvoirs spéciaux. Si vous terminez à temps  le défi vous gagnerez des points pour recevoir des primo-gemmes, des matériaux d’amélioration d’aptitude, des leçons du héros, des moras et d’autres récompenses. L’événement débutera le 9 juillet 2021 à 11h00 et finira le 19 juillet 2021 à 3h59.

Genshin Impact

A Lire Aussi

DEATHLOOP, un Die & Retry d’un nouveau genre par Arkane Studios [Actus Jeux Vidéo]

Les créateurs de Dishonored innovent en terme de Die & Retry avec leur nouveau jeu Deathloop.

Flynn : Son Of A Crimson

FLYNN : SON OF CRIMSON : un nouveau metroidvania inspiré par Zelda [Actus Jeux Vidéo]

FLYNN : SON OF CRIMSON : un nouveau metroidvania inspiré par Zelda Flynn : Son Of A Crimson est le

Tales Of Arise

TALES OF ARISE, le 17ème jeu de la saga maintenant disponible [Actus Jeux Vidéo]

La célèbre saga d’Action-R.P.G. de Bandaï Namco se poursuit dans le magnifique Tales Of Arise disponible cette semaine sur toutes les Playstation, Xbox et PC.

Lost In Random

LOST IN RANDOM, le nouveau jeu EA Originals [Actus Jeux Vidéo]

Lost In Random, le nouveau jeu EA Originals a tout pour séduire les fans de Tim Burton.

The Medium

THE MEDIUM, le survival psychologique maintenant sur PS5 [Actus Jeux Vidéo]

Déjà disponible sur PC et Xbox Series, le survival horror The Medium vient de sortir cette semaine sur Playstation 5.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.