GENSHIN IMPACT, Shenhe, Yun Jin et tous les détails de la version 2.4 – 1ère partie [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Shenhe, Yun Jin et tous les détails de la version 2.4 - 1ère partie

Avec la nouvelle année arrive la version 2.4 de Genshin Impact : Couleurs Ephémères En Vol.

Retour à Liyue dans la version 2.4 de Genshin Impact à l’occasion du nouvel an chinois pour une mise à jour riche en récompenses et nombreux cadeaux. Mais en attendant le Festival des Lanternes qui n’arrivera que dans trois semaines, la première partie de « Couleurs Ephémères En Vol » qui débutera le mercredi 5 janvier 2022 nous fera explorer une nouvelle zone cachée d’Inazuma en compagnie de deux nouvelles héroïnes Shenhe et Yu Jin.

I. NOUVELLE ZONE : ENKANOMIYA :

Si nous pensions avoir fait le tour de toute la région d’Inazuma avec l’exploration des six îles, une autre zone se cachait en réalité sur la carte. Vous avec probablement remarqué l’immense bassin sur l’île de Watastsumi, il cachait en réalité l’entrée d’Enkanomiya une nouvelle grande zone qui nous offrira de nouvelles quêtes du monde, des coffres et de nouveaux monstres. Privé de la lumière du soleil, cette zone est éclairée par une tour que vous pourrez éteindre ou allumer. En fonction de l’éclairage des choses pourront changer sur la carte pour résoudre des énigmes. La zone contiendra aussi de nouveaux monstres : les boss Elémentosaures Abyssal Mangéclair et Morgivre et des Elementosaures plus jeunes que vous croiserez sur votre chemin. Il y aura aussi un nouveau Chantre De L’Abîme  Flamme Abyssale.

II. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ÉTOILES  : SHENHE

Shenhe est la nouvelle héroïne 5 étoiles de Genshin Impact. Il s’agit d’un personnage support lancière à l’œil divin Cryo. Ses attaques normales enchaînent cinq coups consécutifs  causant des dégâts physiques tandis que l’attaque chargée lui fera faire une plongée en avant causant des dommages physiques à tout ceux qu’elle croisera. Son attaque élémentaire lui fera projeter des talismans qui créeront des dégâts Cryo de zone et déposera une plume de glace qui conférera un boost d’attaque Cryo aux héros aux alentours basé sur l’attaque de base de Shenhe. Son attaque ultime lachera le pouvoir de l’esprit du Talisman qui errera sur le terrain en provoquant des dégâts de zone Cryo tout en créant une zone qui baissera la résistance physique et cryo des adversaires. Elle sera disponible après la mise à jour le 5 janvier 2022 jusqu’au 25 janvier 2022 à 18h.

III. NOUVEAU PERSONNAGE QUATRE ÉTOILES  : YUN JIN

Yun Jin est une chanteuse d’opéra renommée et un personnage support lancière à l’œil divin géo. Son attaque normale lui permet d’enchaîner cinq attaques consécutives causant des dégâts physiques.  Son attaque chargée fera une plongée en avant créant des dégâts physiques à tous les ennemis sur son passage. Son attaque ultime fait tourner sa lance pour créer des dégâts Géo, un appui long formera un bouclier dont l’absorption de dégâts est lié à ses points de vie Max. En explosant le bouclier provoquera des dégâts Géo à deux niveaux en fonction du temps de charge. Son attaque ultime lui fera déployer un nuage de drapeaux qui permettront d’obtenir un bonus de dégâts basé sur le niveau de défense de Yun Jin.

IV. RETOUR DU PERSONNAGE CINQ ETOILES : XIAO :

En même temps que la bannière temporaire de Shenhe, Xiao fera son retour dans le jeu dans sa nouvelle bannière temporaire du 5 au 25 janvier 2021. Un adepte lancier au pouvoir anémo capable de faire de très gros dégâts en tant que Main D.P.S. Son attaque normale fera cinq coups rapides créant des dégâts physiques. L’attaque chargée vous fera transpercer vos adversaires en causant des dégâts Anemo. Son attaque élémentaire transformera ses attaques en dégâts Anemo et son attaque ultime lui donnera la possibilité de sauter et plonger pour de grosses attaques de zone de dégâts Anemo.

V. NOUVELLES BANNIÈRES PERSONNAGES :

Sur les nouvelles bannières de Senhe et Xiao, vous pourrez trouver le nouveau personnage quatre étoiles Yun Jin et mais aussi Ningguang la catalyste aux dégâts Géo et son paravent protecteur ainsi que Chongyun l’exorciste maniant une épée à deux mains à l’œil divin Cryo. Ils verront tous les trois leurs chances d’obtention augmenter mais rien n’empêchera de tomber sur d’autres personnages ou armes quatre étoiles durant vos invocations.

VI. NOUVELLES BANNIÈRE D’ARME :

Disponible elle aussi entre le 5 et le 25 janvier 2022, la nouvelle bannière périodique d’armes contiendra la nouvelle lance cinq étoiles Étouffeur de Calamités spécialement conçue pour Shenhe. Le hasard pourra cependant également vous faire tomber sur la Lance de Jade Ailée qui est l’arme de référence pour Xiao. La bannière mettra aussi en avant les armes quatre étoiles : la lance des Millelithes, l’épée à une main La Flute ; l’épée à deux mains Espadon de Favonius ; le catalyseur Mouvement Vagabond et l’Arc De Chasse De Favonius.

VII. NOUVELLES TENUES POUR NINGGUANG ET KEQING  :

Après les tenues estivales de Barbara et Jean, Ningguang et Kequing se mettent sur leur 31 pour célébrer le Nouvel An Chinois dans d’élégantes nouvelles tenues. Comme la précédente fois, le skin de Ningguang sera disponible gratuitement dès la fin de la mise à jour le 5 janvier 2022 à 4h00 du matin. Celle de Kequing sera en revanche payante au  prix promotionnel de 1 350 cristaux avant de monter à 1 680 cristaux au passage à la version 2.5.

VII. NOUVELLE QUÊTE D’ARCHON :

Avant de reprendre le cours de son récit la quête d’Archon s’offre une première interlude Retour De La Grue Dans Le Vent. Alors que les nouvelles de la reconstruction de la Cité De Jade vont bon train, de nombreux marchands se précipitent à la Terrace Yujing pour répondre à l’appel d’offre de Ningguang. Mais d’autres voient d’un mauvais œil cette nouvelle et menace de l’empêcher.

Pour accéder à cette quête disponible à partir du 5 janvier 2022, il faudra avoir atteint le niveau 30 d’aventure et avoir fini la quête d’Archon Chapitre I Acte III : Une Nouvelle Etoile en Approche.

VIII. NOUVEL EVENEMENT : L’ETUDE DES POTIONS :

Dans cet événement nous viendrons en aide à l’alchimiste Timaeus sur ses recherches de traitement médicaux. Un évènement en trois rounds comprenant chacune quatre étages d’épreuves avec quatre niveaux de difficultés allant de normal à sans peur. Il faudra utiliser des potions pour améliorer les capacités de vos personnages afin d’éliminer tous vous adversaires dans le temps imparti. Vous y gagnerez des primo-gemmes, des  Moras et de matériaux d’ascension.  L’événement commencera le 7 janvier 2022 pour tous ceux ayant atteint le niveau 30 d’aventure et terminé la quête d’Archon Chapitre 1 Acte 2.

IX. RETOUR DE L’EVENEMENT WINDTRACE :

Le jeu de cache cache fera son retour entre le 13 et le 27 janvier 2022. Un événement multi-joueurs dans lequel vous jouerez les chasseurs ou les rebelles qui devront soit retrouver les adversaires cachés ou s’assurer d’être le mieux planqué pour ne pas être attraper. De nouvelles cartes à Inazuma feront leur apparition pour le retour de cet événement. Vous pourrez y remporter des pièces à échanger contre des primo-gemmes, deus moras et différents matériaux d’évolution.

X. NOUVELLES  ESCAPADES : 

Une fois que vous aurez achevé la nouvelle quête d’Archon vous pourrez accéder à deux nouvelles escapades qui vous permettront de faire plus amples connaissances avec Ningguang et la nouvelle venue Yun Jin. L’occasion de remporter aussi des primo-gemmes et des matériaux d’évolution pour ce deux personnages que vous pourrez invoquer sur les deux nouvelles bannières temporaires.

XI. AUTRES NOUVEAUTES : 

  • déblocage de l’arbre sacré au niveau 50 et ouverture de la boutique Netsike no Gen
  • 11 Nouvelles missions quotidiennes
  • nouvelles recettes
  • nouveaux objets pour la sérénithéière
  • nouveaux poissons et créatures dans le monde ouvert
  • personnalisation de la mollette de raccourci

Shenhe

A Lire Aussi

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.8

Nos vacances dans l’Archipel de la  Pomme Dorée se poursuivent dans la suite de la version 2.8 de Genshin Impact qui commence mardi.

Lost Epic

LOST EPIC, l’action R.P.G. maintenant sur PS5, PS4 et PC [Actus Jeux Vidéo]

L’action R.P.G. Lost Epic a été lancé officiellement ce jeudi sur Playstation 5 et 4 et sur PC via Steam.

Stray

STRAY, glissez vous dans la peau d’un chat errant

Explorez une cité en perdition dans la peau d’un chat dans l’original Stray sur PS5, PS4 et PC.

Resident Evil - Netflix

RESIDENT EVIL, la série live adaptée du jeu vidéo sur Netflix

Le jeu vidéo Resident Evil s’offre une nouvelle tentative d’adaptation dans une série live sur Netflix.

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, Shikanoin Heizou et tous les détails sur la version 2.8 [Actus Jeux Vidéo]

Pour les vacances, repartons sur l’Archipel de La Pomme Dorée dans la version 2.8. de Genshin Impact disponible ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.