GENSHIN IMPACT, Shikanoin Heizou et tous les détails sur la version 2.8 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Shikanoin Heizou et tous les détails sur la version 2.8

Pour les vacances, repartons sur l’Archipel de La Pomme Dorée dans la version 2.8. de Genshin Impact disponible ce mercredi.

Alors que MiHoYo nous dévoile jour après jour de plus en plus détails sur Sumeru et ses nouveaux personnages, il faudra cependant encore attendre jusqu’à la dernière semaine du mois d’août pour pouvoir visiter cette nouvelle région de Genshin Impact. En attendant nous allons pouvoir repartir en vacances sur l’Archipel De La Pomme Dorée pour une nouvelle aventure pleine d’exploration. C’est aussi le grand retour du très attendu Kaedehara Kazuha et le troisième re-run de Klee accompagné par le petit nouveau Shikanoin Heizou dans les bannières de la première partie de la version 2.8 « Songerie d’Une Nuit D’Eté » qui débute ce mercredi 13 juillet 2022 sur Playstation 5 et 4, PC, iOS et Androïd et dont voici tous les détails.

I. RETOUR DE LA BANNIERE DE KAEDEHARA KAZUHA  :

Apparu pour la première fois dans la version 1.6  de Genshin Impact, Kaedehara Kazuha  fait enfin son grand retour pour tous ceux qui n’avaient pas pu l’avoir la première fois et ceux qui voudront avoir plus de constellations. Rapidement devenu incontournable dans les abysses, Kaedehara Kazuha est un épéiste à une main à l’œil divin Anemo qui se montre d’un grand support. Son attaque normale permet d’enchaîner jusqu’à cinq coups d’épée et son attaque chargée déclenche une double attaque. Le déclenchement de sa compétence élémentaire suivie d’une attaque plongée lui permettra de regrouper les ennemies dans un tunnel d’air où ils subiront d’importants dégâts Anemo. Avec son attaque ultime, Kaedehara Kazuha va ouvrir un champ « Vent De Printemps » dans lequel seront enfermés les ennemis et où ils subiront des dégâts liés aux éléments qui rentreront en contact avec ce champ.

II. RETOUR DE LA BANNIERE DE KLEE :

Personnage indispensable au début du jeu, Klee pourrait paraître aujourd’hui plus aussi puissante qu’auparavant. Cela n’empêche que son caractère adorable en fait l’un des personnages les plus emblématiques du jeu que beaucoup voudront avoir dans leur équipe juste pour le fun. Revenue il y a un an dans la version 1.6, elle fait son comeback pour le retour de l’Archipel De La Pomme Dorée dans la version 2.8. de Genshin Impact. Catalyste à l’œil divin Pyro, elle jettera sur ces adversaires des bombes qui pourront faire plus de dégâts en chargeant les attaques. Son attaque élémentaire lui fait lancer son Dodoco qui laissera un nuage de bombes qui exploseront au contact des adversaires. Son attaque Ultime libère une fleur qui ciblera automatiquement les adversaires les plus proches pour lancer des attaques pyro sur eux tant que Klee reste sur le terrain.

III. NOUVEAU PERSONNAGE QUATRE ETOILES  : SHIKANOIN HEIZOU  :

Avant que nous quittions Inazuma pour Sumeru, un nouveau personnage quatre étoiles de la région fera son apparition dans les bannières de Klee et Kaedehara Kazuha. Il s’agit de Shikanoin Heizou, le premier personnage masculin du jeu à manier un catalyseur. Mais grosse nouveauté dans Genshin Impact, c’est en fait avec ses pieds et ses mains que se bat ce détective à l’œil divin Anemo. Son attaque normale lui permet d’enchaîner jusqu’à cinq coup de poings causant des dégâts Anemo tandis que son attaque chargée lui fera faire un balayage avec sa jambe pour causer encore plus de dégâts Anemo. Un appui simple sur son attaque élémentaire lui fera donner un puissant coup de poing d’arrête cardiaque causant des dégâts Anemo. L’appui long sur l’attaque élémentaire charge en énergie ce coup de poing pour le rendre encore plus puissant. Cela déclenchera l’effet Detection qui pourra rendre votre prochain coup plus destructeur encore avec une zone d’effet plus grande. Son attaque ultime Coup De Pied Ouragan le fait s’élancer dans les airs pour lancer d’un coup de pied une bombe du vide qui en explosant à l’impact créé un tunnel de vent attirant tout dans les environs y compris les éléments.

Les autre quatre étoiles sur les bannières de Klee et Kazuha seront Thomas, le lancier à l’oeil Divin Pyro capable de vous protéger avec son bouclier et Ningguang, la puissante Megrez à l’œil divin Géo capable de lancer de puissantes attaques de roches et de vous protéger avec son paravent. Ils seront tous disponibles dès la fin de la mise à jour le mercredi 13 juillet 2022 et jusqu’au 2 aout 2022.

Nous pourrons faire plus amples connaissance avec Shikanoin Heizou à travers une nouvelle Escapade « Shikanoin Heizou – Acte 1 ». Elle se débloque en utilisant deux clés des légendes disponibles en terminant huit missions quotidiennes. Vous pourrez y remporter des primo-gemmes et d’autres récompenses utiles pour améliorer le personnage.

IV. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

Pour armer comme il le faut Klee et Kazuha, la bannière d’armes permettra d’obtenir le catalyseur 5 étoiles L’Origine Des Quatres Vents ou l’épée à une Main 5 étoiles Serment De La Liberté. Durant vos invocations les chances d’obtenir les armes 4 étoiles suivantes ont étés augmentées : l’épée à une main exclusive Eclair Des Impasses ; l’arc exclusif Valse Nocturne ; l’épée à deux mains Fluorescence ; la Lance De Favonius et le catalyseur Mouvement Vagabond.

V. NOUVEAUX EVENEMENTS « SEJOUR ESTIVAL A LA MER » ET « VISIONS RESONNANTES » :

L’Archipel de Pomme Dorée dévoilera de nouvelles zones à explorer durant toute la durée de la version 2.8 avant de disparaître à nouveau. Il sera possible d’y effectuer de nouvelles quêtes du monde, résoudre de nouvelles énigmes via de nouveaux mécanismes et bien sur ouvrir de nombreux coffres. Les quêtes « Briseur De Vagues » et « Royaumes Fantômes » vous permettront de gagner des primo-gemmes, moras et le matériel d’amélioration habituel ainsi que des coquillages nacrés  qui vous permettront d’obtenir gratuitement l’archère Fischl ainsi qu’une couronne de la sagesse et d’autres récompenses.

Dans L’événement « Visions Résonnantes« , il vous faudra trouver sur l’Archipel des conques illusoires que vous pourrez échanger contre un tout nouveau skin « Songe De La Nuit Eternelle » pour Fischl ainsi que des primo-gemmes et d’autres récompenses. Cette nouvelle tenue sera disponible à l’achat en boutique après l’événement si vous n’avez pas réussi à l’obtenir gratuitement.

Pour participer à ces événements vous devrez avoir atteint le niveau 32 d’aventure et avoir achevé la Quête d’Archons – Chapitre II – Prologue : Vent D’automne et Feuilles Ecarlates » et la quête d’histoire de Mona « Astrolabos – Acte 1 : Au Delà Du Ciel Etoilé » même si cette dernière peut être zappée via le bouton accès rapide. 

VI. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRE « ACER PALMATUM » :

Une nouvelle quête autour de Kaedehara Kazuha pour poursuivre l’aventure avec lui. Pour participer à cette quête, il faudra avoir atteint le niveau 26 d’aventure et avoir terminé la Quête d’Archons Chapitre III – Acte 3 : « Omniprésence Sur Les Mortels » ainsi que la quête d’histoire de la Shogun Raiden  » Imperatrix Umbros – Acte 1 ! Reflets De La Mortalité » et utiliser une clé des légendes qui s’obtient en réalisant huit missions quotidienne. En terminant cette quête vous remporterez l’épée à une main 4 étoiles « Lame Maudite » qui ira très bien à Kaedehara Kazuha.

VII. NOUVEAU SKIN 5 ETOILES POUR DILUC ET QUÊTES « CONFLIT SECRET » :

Pour ceux qui sont prêts à dépenser des fortunes dans un jeu pourtant gratuit, Diluc sera le premier personnage a bénéficier d’un Skin 5 Etoiles. Non seulement ils changera la tenue et la coiffure du héros mais aussi ses animations au repos et ses effets en combat. Pour l’obtenir il faudra se rendre dans la boutique en ligne et dépenser 1 980 cristaux primaires. Après la version 2.8, le prix passera à 2 480 Cristaux Primaires.

Pour accompagner ce nouveau skins, un nouvel événement de combats disponible à tous baptisé « Conflit Secret » débutera le 27 juillet et s’étendra jusqu’au  15 août 2022.

VIII. AUTRES NOUVEAUTES DE LA VERSION 2.8 :

  • Neuf Nouvelles quêtes du mondes liés à l’Archipel de la Pomme Doré disponible jusqu’à la fin de la version 2.8
  • Une nouvelle quête du monde « Notes De Film »
  • Nouvelle Recette  » Vérité Unique »

IX. GENSHIN IMPACT A LA JAPAN EXPO :

L’éditeur MiHoYo sera présent à la Japan Expo du 14 au 17 juillet 2022 avec un grand stand où ils offriront des cadeaux chaque jour. Il sera aussi possible de participer à différents jeux. Un concours de cosplay et un concert du groupe Starrysky est également prévu ainsi que des rencontres avec des influenceurs.

Genshin Impact - Fishl Skin 2.8

A Lire Aussi

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.8

Nos vacances dans l’Archipel de la  Pomme Dorée se poursuivent dans la suite de la version 2.8 de Genshin Impact qui commence mardi.

Lost Epic

LOST EPIC, l’action R.P.G. maintenant sur PS5, PS4 et PC [Actus Jeux Vidéo]

L’action R.P.G. Lost Epic a été lancé officiellement ce jeudi sur Playstation 5 et 4 et sur PC via Steam.

Stray

STRAY, glissez vous dans la peau d’un chat errant

Explorez une cité en perdition dans la peau d’un chat dans l’original Stray sur PS5, PS4 et PC.

Resident Evil - Netflix

RESIDENT EVIL, la série live adaptée du jeu vidéo sur Netflix

Le jeu vidéo Resident Evil s’offre une nouvelle tentative d’adaptation dans une série live sur Netflix.

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, Shikanoin Heizou et tous les détails sur la version 2.8 [Actus Jeux Vidéo]

Pour les vacances, repartons sur l’Archipel de La Pomme Dorée dans la version 2.8. de Genshin Impact disponible ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.