MALNAZIDOS, le film de zombies espagnol sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

MALNAZIDOS, le film de zombies espagnol sur Netflix

Film de zombies en pleine Guerre d’Espagne, Malnazidos est disponible sur Netflix depuis ce lundi.

Quand les Inglourious Basterds de Quentin Tarantino font face aux zombies cela donne Malnazidos. Un nouveau long métrage espagnol mélangeant comédie, action et morts vivants en pleine guerre civile espagnole que vous pourrez découvrir ce lundi 11 juillet 2022 en exclusivité sur Netflix à partir de 9h01.

Malnazidos racontera comment après des mois de combats sanglants qui ont couté la vie à des milliers de soldats dans les tranchées, le capitaine de la cinquième brigade Jan Lozano a été capturé. S’il veut échapper à l’exécution, il n’aura pas d’autres choix que de se lancer dans une véritable mission impossible au sein du camp ennemi. Il ne se doutait pas encore qu’un danger encore plus grand l’attend : une invasion de morts vivants qui forcera les deux camps ennemis à unir leur forces pour leur faire face.

A l’origine de Malnazidos, il y a le roman « Noche De Difuntos Del 38 » écrit par Manuel Martín Ferreras qui a été publié en avril 2012. C’est aux scénaristes Jaime Marques qui avait co-écrit le film d’horreur Intruders et Cristian Conti le créateur de la série Distrito Salvaje que l’on doit cette adaptation. Le film est réalisé par Javier Ruiz Caldera qui avait dirigé précédemment Anacleto : Agente Secreto parodie de film d’espionnage, avec son monteur Alberto de Toro qui passe pour la première fois derrière la caméra. Malnazidos a été présenté pour la première fois en ouverture du Festival de Sitges en octobre 2020 mais sa sortie au cinéma en Espagne a été repoussée de nombreuses fois à cause du covid. Il n’est finalement sorti là bas qu’au mois de mars 2022. Le long métrage a également donné naissance au jeu vidéo Valley Of The Dead : MalnaZidos disponible sur Playstation 4 et PC via Steam depuis le 11 mars 2022.

Malnazidos met en scène des acteurs déjà bien présents sur Netflix et qui se sont déjà croisés dans différents films et séries  :  Miki Esparbé qui jouait dans la série Brigada Costa Del Sol, l’actrice Aura Garrido que l’on avait pu découvrir dans le film Cold Skin et qui joue aussi dans L’Avertissement ou Solo ; Luis Callejo qui figure dans la toute nouvelle série La Nuit Sera Longue et dans le film Froid Mortel ; Álvaro Cervantes qui joue aussi dans Brigada Costa Del Sol et Adú ; Jesus Carroza issu de la série Les Héritiers De La Terre ainsi Dafnis Balduz et María Botto vu dans Hablar.

Malnazidos - Copyright Quim Vives

A Lire Aussi

You People

YOU PEOPLE, Jonah Hill et Eddie Murphy dans la nouvelle comédie Netflix

Le créateur de Black-Ish réunit Jonah Hill et Eddie Murphy dans la comédie You People sur Netflix vendredi.

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.