Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, SIGEWINNE et tous les détails de la 2ème partie de la version 4.7

Sigewinne pourra enfin rejoindre votre équipe dans la deuxième partie de la version 4.7 de Genshin Impact.

Pas franchement captivante, la version 4.7 de Genshin Impact se poursuit pourtant pour trois semaines  de plus à partir de ce mardi 25 juin dès 18h00. C’est là que  vous pourrez tenter votre chance pour invoquer la mélusine Sigewinne dans votre équipe et vous frotter dans quelques jours à un nouveau contenu « Endgame » très attendu par tous les joueurs qui ont mis beaucoup d’argent dans le jeu.

I. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ETOILES : SIGEWINNE

Si vous avez besoin d’une soigneuse de plus dans votre équipe, voici venir la mélusine Sigewinne ! L’infirmière en chef de la Forteresse de Méropide découverte au cours de notre exploration de cette redoutable prison de la région de Fontaine dans la Version 4.1 va enfin pouvoir rejoindre votre équipe. Sa bannière « Mélusinité Romaritime » sera temporairement disponible à partir de ce mardi 25 juin 2024 à partir de 18 heures et jusqu’au 16 juillet 2024 à 14h59.

Archère à l’œil divin Hydro, Sigewinne est un personnage support capable de prodiguer des soins en continu tout en augmentant les dégâts des autres membres de l’équipe. Son attaque élémentaire combine l’envoi de flèches et de gélules en trois coups consécutifs. Son attaque chargée envoie régulièrement des mini-délicabulles durant sa charge avant de viser avec précision un adversaire avec un bonus de dégâts Hydro. L’attaque élémentaire de Sigewinne lui fait dégainer un pistolet à bulles qui souffle des bulles d’eau curatives. En rebondissant sur les adversaires elles provoqueront des dégâts Hydro tout en soignant les autres coéquipiers sauf notre héroïne qui recevra une bulle curative au bout de cinq rebonds pour lui faire récupérer ses PV. Un appui long permettra de faire gonfler une bulle curative pour une attaque visée pouvant emprisonner les plus petits adversaires tout en causant plus de dégâts et apportant plus de soin en rebondissant. Avec son  attaque ultime, c’est cette fois ci une immense seringue que Sigewinne dégainera pour projeter des vagues de gentillesse et de médicaments provoquant d’important dégâts Hydro de Zone en fonction de ses PV max.

II. RETOUR DU PERSONNAGE 5 ETOILES : FURINA :

Vous devez normalement être tous au courant que celle qui nous a été présenté comme l’Archon de la région de Fontaine n’est pas celle qu’elle prétend être. Cela n’empêche pas qu’elle est un personnage support des plus utiles ! Pour ceux qui avait loupé sa première bannière en Version 4.2, la voici de retour avec sa bannière temporaire « Chant De Toutes Les Eaux » elle aussi disponible entre le 25 juin à 18h00 jusqu’au 17 juillet 2024 à 14h59.

Munie d’une épée à une main qui ne lui servira pas à grand chose c’est surtout pour son œil divin Hydro que Furina sera convoité. Sans faire de gros dégâts son attaque normale lui fait enchaîner quatre coups consécutifs. Son attaque chargée lui permet de changer l’alignement de l’Arkhe. En Ouisa son attaque élémentaire fera apparaitre quelques créatures maritimes qui feront d’important de dégâts Hydro aux alentours. En Pneuma, elle restaurera progressivement les points de vie du personnage en jeu et d’éventuels coéquipiers. Avec son attaque Ultime, elle déclenche une grosse vague causant d’importants dégâts Hydro de zone. 

III. LES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES DEUX BANNIÈRES : 

Au cours de vos invocations pour Sigewinne et Furina, vous aurez des chances augmentées d’obtenir le tout récent Gaming, épéiste à deux mains à l’œil divin Pyro capable de gros dégâts et les bien moins rares Noëlle l’apprentie chevalière à l’œil divin Géo et l’épée à deux mains capable elle aussi de gros dégâts, et de vous protéger et vous soigner avec son bouclier et la sexy nonne Rosalia aux attaques rapides et efficaces avec sa lance et son œil divin Cryo 

IV. NOUVELLE BANNIÈRE D’ARMES :

Pour ceux qui n’ont pas peur de dilapider leur précieux primo-gemmes, la nouvelle bannière d’armes vous permettra avec beaucoup de chance d’obtenir au choix les armes signatures de Sigewinne et Furina. Le tout nouvel arc cinq étoiles, « Corde De Pluie Blanche » ou l’épée à une main « Splendeur Des Eaux Calmes« . En cours d’invocation vous tomberez plus facilement sur les armes quatre étoiles : l’exclusive « Épée Antique Des Millelithes » à deux mains et les plus communes épée à une main « Rugissement Du Lion » , la « Lance De Favonius« , le catalyseur « Code De Favonius » et l' »Arc Rituel« .

V. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRE : « NEREIDES » :

Vous pourrez en savoir plus sur Sigewinne dans la nouvelle quête d’histoire « Nereides » qui lui est consacrée. Elle sera disponible de manière permanente ce mardi 25 juin 2024 dès 18h00 à condition de la débloquer avec une Clé Des Légendes obtenable en terminant huit missions quotidiennes. Il faudra aussi avoir terminé la quête d’Archons Chapitre IV – Acte 5 : « Mascarade Des Coupables » et la quête d’histoire de Neuvillette « Diluvies – Acte 1 « Cicatrices Du Passé« .

VI. NOUVEL EVENEMENT « FORMES INFINIES LES PLUS MARTIALES » :

Disponible aussi ce mardi 25 juin 2024 mais dès 10 heures du matin et jusqu’au 01 juillet 2024, le premier événement de la deuxième partie de la Version 4.7 « Formes Infinies Les Plus Martiales » est un événement de combat avec un champ de bataille en constante évolution.  Deux nouveaux défis vous seront proposés chaque jour durant les quatre premiers jours. Il faudra à chaque fois bien configurer votre équipe pour réussir des défis demandant vraiment de suivre les règles imposées pour être réussis comme réussir à éliminer 20 fois des ennemis dans les trois secondes après le déclenchement d’une réaction de surchage (Feu+Foudre). Cela permettra de remplir une jauge de variation de phase qui vous permettra d’obtenir de puissants effets bonus. Vous y remporterez comme d’habitude des Primo-Gemmes, des leçons du héros et des matériaux d’évolution de personnages.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : « DOUBLES TURBULENCES EN PLEIN AIR »

Le deuxième événement « Doubles Turbulences En Plein Air » débutera le 2 juillet 2024 à 10 heure et sera disponible jusqu’au 8 juillet 2024 à 3h59. Huit niveaux seront disponibles au rythme de deux par jour durant cette période. Un événement où à l’aide d’un CrocoCanon Hydro, il faudra réussir à exploser au plus vite des ballons en évitant les pièges. Vous pourrez remporter un CrocoCanon à placer en décoration dans votre Serenithéière, des primo-gemmes, des leçons du Héros et des matériaux d’évolution d’armes.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : « REFLUX DES LIGNES ÉNERGÉTIQUES »

Un événement que tout le monde connait viendra terminer cette version 4.7 entre le 8 et le 15 juillet 2024. Chaque jour vous pourrez utiliser par trois fois un bonus vous permettant d’avoir le double de récompenses   en Leçon du Héros ou en Moras pour seulement 20 résines.

VII. NOUVEAU MODE DE JEU « THÉÂTRE DE L’IMAGINARIUM »

C’est bien gentil de dépenser des fortunes pour acquérir et améliorer des personnages cinq étoiles et leurs armes signatures mais pour les quêtes comme pour les événements, cela ne sert pas à grand chose. En dehors des Abysses, ces joueurs hard core n’avait pas grand choses pour justifier de telles dépenses. Ils pourront maintenant apprécier le nouveau contenu « Endgame » baptisé le « Théâtre De L’Imaginarium » qui ouvrira ses portes le 1 juillet 2024 et sera mis à jour à chaque premier jour du mois. Pour y accéder, il faudra cependant avoir déjà atteint le niveau 35 d’aventure.

Dans ce nouveau challenge il faudra choisir six personnages avec des titulaires et des remplaçants entre ceux en votre possession, des personnages offert à l’essai mais aussi des personnages empruntés à vos amis. En terminant chaque niveau vous pourrez remporter jusqu’à 1 100 Primo-Gemmes par mois en fonction du niveau de difficultés choisi ainsi que des médailles jouets qui pourront être échangées contre des poses dans le mode photo, de l’essence sanctifiante et d’autres récompenses habituelles. 

Sigewinne

A Lire Aussi

The First Descendant

THE FIRST DESCENDANT, sortie du T.P.S. free to play de Navcon

le T.P.S. The First Descendant est disponible gratuitement cette semaine sur PS5, Xbox Series et PC Il n’y aura pas

Spy X Anya : Operation Memories

SPY x ANYA : OPERATION MEMORIES, le 1er jeu vidéo adapté de Spy x Family

L’héroïne du phénomène Spy x Family  arrive pour la première sur consoles & PC dans le jeu Spy x Anya : Operation Memories.

Genshin Impact Version 4.7

GENSHIN IMPACT, SIGEWINNE et tous les détails de la 2ème partie de la version 4.7

Sigewinne pourra enfin rejoindre votre équipe dans la deuxième partie de la version 4.7 de Genshin Impact.

#Blud

#BLUD, un magnifique dungeon crawler animé

Dungeon Crawler aux allures de dessin animé, #Blud vient de sortir sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Mushoku Tensei

MUSHOKU TENSEI : JOBLESS REINCARNATION QUEST OF MEMORIES, l’adaptation du light novel en jeu de rôles

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation  Quest Of Memories est l’adaptation du light novel en J-R.P.G. disponible cette semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.