Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 1ère partie de la version 3.8

De nouveaux territoires s’ouvrent à nous provisoirement dans la version 3.8 de Genshin Impact

Avant d’enfin pouvoir explorer la nouvelle région de Fontaine dans la version 4.0 de Genshin Impact, nous allons une nouvelle fois passer quelques vacances dans une toute nouvelle zone à explorer disponible uniquement le temps de la version 3.8. De quoi profiter de nouveaux mécanismes, d’énigmes et de faire le plein de ressources en compagnie d’Eula et Klee.

I. NOUVELLE ZONE A EXPLORER « LE MIRAGE DE VELURYAM » :

Après deux séjours dans l’Archipel de La Pomme Dorée, c’est au Mirage de Veluriyam que les développeurs de Genshin Impact nous proposent de passer les grandes vacances. Enfermée dans une mystérieuse bouteille, cette zone à l’inspiration Sumérienne ne sera accessible qu’entre le 5 juillet 2023 après la mise à jour et jusqu’au 16 août 2023.

Ce sera l’événement principal de cette version 3.8 « Paradis Estival Mystérieux » où en plus d’explorer ce nouveau territoire vous serez amenés à participer à différentes épreuves et mini jeux.

  • Turbulence En Plein Air : un défi de tir avec un canon à eau
  • Chronique Du Renard Glapisseur : faites voler le plus vite possible le Renard en évitant les pièges et les obstacles
  • Danse De La Pensée Étincelante : une épreuve de combat
  • Ballon Piaf’Tatrac : un jeu de plateau ou il faudra lancer des balles pinsonnières en espérant qu’elles s’arrêtent dans les cases de couleurs qui rapportent le plus.

Cet événement et l’exploration de la zone vous permettra de collecter des « coupons allègres » qui permettront de s’offrir les habituelles récompenses ainsi qu’une nouvelle tenue « Ombre Nautique » destinée uniquement à Kaeya. Certaines épreuves vous permettront aussi d’obtenir des Phénocristaux qui vous donnerons la possibilité d’obtenir gratuitement le personnage quatre étoiles Layla où bien l’une de ses constellations et d’autres récompenses habituelles.

II. RETOUR D’EULA  :

Attendue désespérément depuis de longs mois par ceux qui n’avaient pas encore pu mettre la main dessus lors de son retour en Version 2.3, Eula est enfin de retour dans sa bannière temporaire « Flots Dansants » entre le 5 et le 25 juillet 2023.

Epéiste à Deux Mains munie d’un oeil divin Cryo, Eula est surtout réputée pour ses dégâts physiques colossaux. Son attaque normale lui permet d’effectuer jusqu’à cinq coups puissants successifs tandis que son attaque chargée lui fera  enchaîner automatiquement une série de coups. Avec son attaque élémentaire, Eula donnera un coup d’épée créant des dégâts cryo qui en touchant deux ennemis lui permettra d’être protégé des interruptions et augmentera sa défense. Un appui prolongé lui fera envoyer un swing avec son  épée causant des dégâts Cryo de zone. L’attaque Ultime envoie un swing encore plus vaste de dégâts Cryo tout en libérant une épée lumineuse qui se chargera avec les attaques successives avant d’exploser au sol causant de très importants dégâts de zone.

III. RETOUR DE KLEE  : 

Comme à chaque période estivale, Klee fait son retour après sa dernière apparition en version 2.8 dans la bannière temporaire « Foulée Étincelante » elle aussi disponible du 5 au 25 juillet 2023.

Catalyste à l’oeil divin Pyro, la petite Klee est une experte dans le lancée de bombes. Bien qu’aujourd’hui dépassée par de nombreux personnages niveau puissance, elle reste toujours très fun à jouer. Son attaque normale lui fait lancer une série de bombes tandis qu’avec une attaque chargé elle retiendra la bombe pour la lancer avec avec plus de dégâts. Son attaque chargée lui fait lancer son Jumpy Dumpy qui en rebondissant laissera des mines au sol qui exploseront au contact des ennemies. Son attaque Ultime fait éclore une fleur qui frappera avec des dégâts Pyro à chaque attaque de Klee.

IV. LES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES BANNIERES :

Que ce ce soit sur la bannière d’Eula ou de Klee vous verrez vos chances augmentées d’obtenir l’un des trois personnages suivant. Le récent Mika lancier à l’oeil divin Cryo qui attaque aussi avec son arbalète ; Razor l’enfant loup équipé d’une épée à deux mains et d’un œil divin Electro et Thomas lancier à l’oeil divin Pyro qui pourra vous protéger avec son bouclier.

V. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES « INVOCATION DIVINE » :

Comme à chaque fois la nouvelle bannière « Invocation Divine » disponible également du 5 au 25 juillet 2023 vous permettra d’obtenir les armes signatures de nos deux personnages cinq étoiles. A savoir pour Eula l’épée à deux mains « Ode Au Chant Du Vent » et pour Klee le catalyseur « L’Origine Des Quatre Vents« . 

Lors de vos vœux vous aurez des chances supplémentaires d’obtenir les armes exclusives à la bannière : l’épée à une main « Éclair Des Impasses » et l’Arc « Traqueur Des Impasses » mais aussi les armes plus communes l’épée à deux mains « Fluorescence« , la Lance De Favonius et le catalyseur « Oeil De La Perception« .

VI. NOUVEL EVENEMENT « EPREUVES DES AVENTURIERS VERSION AVANCEE »  :

En marge de l’événement principal de la version 3.8 débutera le 20 juillet 2023 l’événement « Épreuves Des Aventuriers : Version Avancée« . Une série d’épreuves amusantes qui vous permettront d’obtenir des Primo-gemmes, des Leçons Du Héros et les habituelles récompenses. Accessible aux aventuriers de niveau 20 minimum, cet événement prendra fin le 31 juillet 2023.

VII INVOCATION DES SEPT :

Tout le long de la version 3.8 vous aurez accès à l’événement « Dans Le Feu De La Fonderie » si vous êtes fans du jeu de carte. Des défis à remporter à travers 4 niveaux différents qui vous offriront diverses récompenses en fonction du palier que vous aurez atteint.

Entre le 15 et le 24 juillet 2023 vous pourrez aussi participer au « Mode Acharné : Aide Universelle » où les dés élémentaires seront remplacés par des dès Omni. En terminant les duels vous pourrez obtenir des Jetons De Chance.

VII.  NOUVELLE TENUE POUR KLEE :

Contrairement à la nouvelle tenue de Kaeya qui sera gratuite durant la période de l’événement avant de devenir payante pour ceux qui auront raté l’opportunité de l’obtenir, Klee a elle aussi le droit à sa nouvelle tenue « Lumière Stellaire En Fleurs » qui lui donne un look de petite sorcière. Ce skin cosmétique sera disponible à prix réduit entre le 5 juillet et le 14 août au prix de 1 350 cristaux primaires avant de passer par la suite à 1 680 cristaux primaires. Il faut bien sur posséder le personnage de Klee pour en profiter.

Eula

A Lire Aussi

Saviorless

SAVIORLESS, un très beau metroidvania cubain

Découvrez le magnifique jeu de plateformes Saviorless sorti cette semaine sur PS5, Switch et PC

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Dragon's Dogma II

DRAGON’S DOGMA II, une suite proche du reboot pour la next gen

Dragon’s Dogma II convaincra t-il plus de joueurs dix ans après le premier épisode ? Sorti sur Playstation 3 et

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.