Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 3.4

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 3.4

Hu-Tao et Yelan font leur retour dans la deuxième partie de la version 3.4  de Genshin Impact avec trois nouveaux événements.

Et voila le Festival Des Lanternes est déjà terminé mais pourtant il nous reste encore trois semaines avant le début de la version 3.5. C’est le temps redouté par les joueurs de longue dates des re-run de personnages et des événements qui ne vous occuperont pas plus de dix minutes par jour. Espérons donc que vous n’avez pas déjà terminé l’exploration de la nouvelle zone du désert de Sumeru où sinon il ne vous restera plus que le jeu de cartes pour vous occuper.

I. RETOUR DE HU-TAO  :

Apparue en version 1.3 lors du Festival Des Lanternes, il est normal de voir revenir Hu Tao en ce début d’année. C’est dès ce mardi 7 février 2023 depuis 18h00 que vous pourrez tenter votre chance de l’obtenir ou augmenter le nombre de vos constellation dans sa nouvelle bannière événementielle. Vous aurez jusqu’au 28 février 2023 pour tenter de l’obtenir si vous êtes juste en primo-gemmes.

Main DPS à l’œil Divin Pyro munie d’une lance, la directrice du Funérarium Wangsheng est un des personnages incontournables par les dégâts qu’elle peut causer. Son attaque normale lui fera enchainer plusieurs coups de lance rapide et son attaque chargéa la fera traverser ses adversaires d’une attaque en avant. Son attaque élémentaire lui fera puiser une partie de ses points de vie pour augmenter en conséquence son attaque. Sa lance causera alors d’impressionnant dégâts Pyro en attaque normale tandis que l’attaque chargée la verra traverser les adversaires en déposant un papillon qui causera des dégats pyro continu avant d’exploser pour plus de dommages. Son attaque élémentaire lui fera balayer les airs avec un fantôme causant d’énormes dégâts Pyro et lui permettant de regagner une partie de sa santé en fonction de la puissance du coup. Il faudra que ses points de vie soient au plus bas pour que le coup soit fort. Il est donc conseiller de l’accompagner d’un personnage avec un bon bouclier pour garder sa barre de vie au plus bas.

II. RETOUR DE YELAN  :

Nouveau personnage cinq étoiles qui a fait son apparition dans la version 2.7, Yelan est une archère à l’œil divin Hydro, excellent personnage sub-dps qui pourra aider de nombreux personnages à faire encore plus dégâts même si elle est capable d’ne faire aussi beaucoup par elle même. Son attaque normale lui permet de décocher rapidement quatre flèches successives pour des dégâts physiques tandis que son attaque chargée lui permettra de faire des dégâts hydro. Son attaque élémentaire la fera courir plus vite pour tisser un fil d’eau autour des adversaires qui explosera en causant d’important dégâts Hydro, en finissant par une attaque chargée bien placée elle pourra faire encore plus de dégats. Quand à son attaque ultime il lachera un dé qui lancera de très nombreuses attaques hydro pour accompagner chacun des coups de n’importe quel personnages de votre équipe. Elle est parfaite pour être jouée en duo avec Yoimiya ou la Shogun Raiden. Sa banniere est egalement disponible entre le 7 et le 28 février 2023.

III. LES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES DEUX BANNIÈRES :

Que ce soit sur la bannière d’Hu Tao ou celle de Yelan, vous pourrez avoir plus de  chance tous les dix vœux d’obtenir l’un des trois personnages quatre étoiles mis en avant. Il s’agit de Xingquiu excellent personnage support épéiste à une main à l’oeil divin Hydro qui sert à la fois de bouclier et de soigneur tout en pouvant appliquer l’Hydro sur les adversaires. Ningguang la Megrez de l’Eclipse catalyste à l’oeil divin Géo qui ouvre un large paravent pour vous protéger des attaques et qui peut aussi être une véritable mitraillette de dégâts Géo. Il y aura également Beidou capitaine pirate à l’œil divin qui manie l’épée à deux mains capable de créer un bouclier et de faire de gros dégâts Electro en bloquant les attaques avant de relâcher une onde de choc.

IV. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

Réservée aux gens qui aiment jeter les primo-gemmes par la fenêtre, la bannière d’arme verra le retour de l’excellent Bâton d’Homa, une lance qui booste le Taux Crit idéale pour faire d’Hu Tao une véritable tueuse. Pour Yelan, vous pourrez tenter d’obtenir l’arc Simulacre d’Eau.  Au passage vous pourrez obtenir au hasard tous les dix vœux l’Épée Antinque des Millelithes à deux mains, Épée de Favionius à une main, la lance Fléau Du Dragon ; le catalyseur Code De Favonius et l’Arc Rouillé.

V. NOUVEL EVENEMENT : LA VOIE DU GUERRIER  :

Le premier événement de la seconde partie de la version 3.4 nous verra de retour à Inazuma pour participer à un tournoi d’art martiaux.  Disponible entre le jeudi 9 et le jeudi 20 février 2023, il s’agira d’épreuves de combat à l’épée à une main ou il ne sera pas possible d’utiliser d’attaques élémentaires. Ce sera l’occasion de croiser Ayaka dans sa nouvelle tenue déjà disponible en boutique. Vous pourrez y remporter des primo-gemmes, des matériaux d’aptitude de personnages, des matériaux d’élévation d’armes et d’autres récompenses habituelles. 

VI. NOUVEL EVENEMENT : « L’EXTRAORDINAIRE ET EXALTANTE BAGARRE EXTRÊM DE SCARABEE DU SUBLIME ARATATAKI » :

Nous resterons encore à Inazuma pour l’événement suivant qui se déroulera entre le 16 et le 27 février 2023. Il s’agit d’un tournoi de combat de scarabées organisé par Arataki Itto et son Gang. En relevant les challenges vous pourrez remporter des primo-gemmes, des Leçons Du Héros, des matériaux d’amélioration d’aptitude et les autres récompenses habituelles.

VII. NOUVEL EVENEMENT : « ABONDANCE DE MAITRISE » :

Le troisième événement ne sera qu’un avantage pour ceux qui ont encore besoin de matériaux d’amélioration d’aptitude pour leurs personnages. Entre le 20 et le 27 février 2023 vous pourrez gagner trois fois par jour le double de récompense en utilisant des Résines originelles dans les différents donjons : Gorge de l’oubli, Manoir Taishan, Cour Violette ou Tour De L’Ignorance.

Hu Tao

A Lire Aussi

Heroine Anthem Zero II : Scalescars Oath

HEROINE ANTHEM ZERO II : SCALESCARS OATH, la suite du metroidvania sur Playstation 5

Après deux ans d’attente, Heroine Anthem Zero II : Scalescars Oath est enfin disponible sur Playstation 5

Genshin Impact - Version 4-4

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.4

La deuxième partie de la version 4.4 de Genshin Impact débute ce mardi avec le retour de Yae Miko et Xiao.

Dan Machi : Battle Chronicle

DANMACHI : BATTLE CHRONICLE le Free To Play maintenant sur Playstation 4 et 5

Sorti tout d’abord sur smartphones l’année dernière, DanMachi : Battle Chronicle arrive maintenant sur PS4 et PS5.

Banishers : Ghosts Of New Eden

BANISHERS : GHOSTS OF NEW EDEN, le nouveau jeu de Don’t Nod sur PS5, Xbox Series et PC

Le studio français Don’T Nod revient à l’Action R.P.G. avec  Banishers : Ghosts Of New Eden sur PS5, Xbox Series et PC.

Suicide Squad : Kill The Justice League

SUICIDE SQUAD : KILL THE JUSTICE LEAGUE, les anti-héros sont de sortie

La Suicide Squad règle ses comptes avec la Justice League dans le nouveau jeu Suicide Squad : Kill The Justice League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.