Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

Cela faisait longtemps que nous avions aussi peu de choses à faire dans Genshin Impact. Entre une quête d’histoire anecdotique et de nouveaux événements sans intérêt, il y aurait eu de quoi lâcher le jeu sans l’arrivée de Chiori. Ce sera malheureusement pire dans les trois prochaines semaines faites de re-runs et de maigres évènements sans action. Vivement la 4.6 !

I. RETOUR DE NEUVILLETTE :

Devenu le nouveau game changer, le destructeur absolu Neuvilette fait son premier retour dans Genshin Impact  entre le 2 et le 24 avril 2024 et nul doute que tous les joueurs qui ne l’ont pas encore vont y passer tous leurs primo-gemmes tout comme ceux qui voudront obtenir toutes ses constellations. Doté d’un œil divin hydro, Neuvilette dispose d’une attaque élémentaire inédite dont l’appui chargé déclenche un torrent  déferlant ultrapuissant causant des dégâts Hydro de zone tout en permettant encore à Neuvillette de se déplacer. Son attaque Ultime  déclenche une vague de rupture causant aussi d’important dégâts Hydro de zones. Son attaque normale permet de donner trois coups consécutifs causant des dégâts Hydro.

II. RETOUR DE KAEDEHARA KAZUHA  :

Très apprécié pour booster les attaques, Kazuha fait à nouveau son retour dans la deuxième partie de la version 4.5 entre le 02 et le  23 avril 2024.  Doté d’un œil divin anemo et d’une épée à une main, son attaque normale lui permet d’enchaîner cinq coups consécutifs tandis que son attaque chargée lui fait enchaîner deux coups rapides. Son attaque élémentaire l’envoie dans les airs en créant autour de lui une bourrasque regroupant les ennemis suivi d’une attaque plongée son attaque physique cause alors des dégâts anemo. Son Attaque ultime déclenche d’un coup d’épée un « Vent de Printemps » qui emprisonne les adversaires et absorbe le premier élément présent sur le terrain pour causer des dégats élementaires en plus de dégâts anemo.

IV. LES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES DEUX BANNIERES  :

Durant vos vœux sur les bannières de Neuvilette et Kazuha, vous obtiendrez toutes les dix invocations un personnage ou une arme quatre étoiles avec plus de chance cette fois ci de tomber sur la nonne Barbara soigneuse à l’œil divin Hydro, Xingquiu épéiste à une main à l’œil divin Hydro capable de protection et de soin et de booster d’attaque et Yanfei excellente catalyste à l’œil divin Pyro.

V. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

Comme d’habitude ces personnages cinq étoiles peuvent chacun être équipés de leur armes signatures. Le catalyseur Tome Du Flux Éternel pour Neuvilette et l’épée à une main Serment De La Liberté pour Kazuha. Durant vos vœux vous aurez plus de chance d’obtenir les armes quatre étoiles exclusives le catalyseur Vins Et Chants et l’arc Valse Nocturne et les plus communes l’épée à une main Flûte ; l’épée à deux mains Espadon De Favonius ; et la Lance de Favonius.

III. NOUVEL ÉVÉNEMENT :  FEUX CROISÉS TOURNOYANTS :

Comme une véritable blague ce nouvel événement a débuté le 1er avril et s’achèvera le 11 avril. Inspiré par des jeux comme Bust A Move, ce mini jeu vous fera manipuler un canon pour repousser des hordes de blobs de tous les éléments. Des dispositifs mécaniques apparaitront sur le terrain pour vous aider à faire le ménage sur le tableau. Un niveau sera disponible par jour vous permettant de remporter à chaque fois 80 primo-gemmes mais aussi des leçons du héros, des matériaux d’élévation d’arme, des baumes sanctifiants et des minerais de renforcement mystique. Pour y participer, il faudra avoir atteint le niveau 20 d’aventure et avoir terminé la Quête d’Archons Prologue – Acte 3 « Chansons Du Dragon Et De La Liberté » .

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT « AVENTURE AU CHÂTEAU COTONNOUX :

Caresser des chats est le programme de ce nouvel événement où vous devrez amenager une zone agréable pour accueillir des matoux. Avec des caresses sur les bonnes parties, vous augmenterez l’affection des petites boules de poils. Cela vous permettra d’obtenir une décoration mystérieuse pour la sérénithéière, des récompenses spéciales, des primo-gemmes, des leçon du héros, des matériaux d’aptitude de personnage et encore d’autres récompenses. Il faudra seulement avoir atteint le niveau 20 d’aventures et avoir terminé la Quête d’Archons  Prologue – Acte 3 « Chansons Du Dragon Et De La Liberté » pour accéder à cet événement entre le 8 et 18 avril 2024. Pour ne pas être spoilé, il est conseillé d’avoir aussi terminé les quêtes d’Archons « Chapitre IV – Acte 2 : Alors Que La Bruine Tombe Sans Raison » et la quête du monde « La Théière De Vos Rêves – 1 » pour utiliser vos récompenses.

VII. NOUVEL EVENEMENT : « REFLUX DES LIGNES ÉNERGÉTIQUES »

Événement habituel de fin de version, « Reflux Des Lignes Énergétiques » vous permettra d’obtenir le double de récompenses pour 20 résines originelles sur les fleurs de la fortune ou les fleurs de la révélation pour obtenir plus de leçons du héros ou plus de moras. Cet événement débutera le 15 avril et s’achèvera le 22 avril 2024

Genshin Impact - Barbara

A Lire Aussi

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Saviorless

SAVIORLESS, un très beau metroidvania cubain

Découvrez le magnifique jeu de plateformes Saviorless sorti cette semaine sur PS5, Switch et PC

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.