GENSHIN IMPACT, tous les détails de la seconde partie de la version 2.5 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la seconde partie de la version 2.5

Voici les maigres évènements que vous pourrez découvrir avec le retour de la Shogun Raiden et de Kokomi dans la seconde partie de la version 2.5 « Quand Les Sakura Fleurissent ».

On n’a beau adorer Genshin Impact, il faut bien reconnaître que cette version 2.5 a tout d’un patch de remplissage en attendant l’arrivée promise en version 2.6 de la nouvelle zone tant attendue du Gouffre. En dehors des deux quêtes d’histoires de Yae Miko et de la Shogun Raiden et le recyclage de la zone d’Enkanomya dont on a vite fait le tour, il ne reste plus grand chose pour s’occuper en dehors d’améliorer ses personnages. Et cela ne va pas s’arranger dans les trois prochaines semaines où seuls trois petits événements viendront nous divertir. Même les nouvelles bannières ne proposeront rien de nouveau avec le retour de la Shogun Raiden et de Kokomi qui pourront toujours faire le bonheur de ceux qui n’ont pas pu les avoir la fois précédente.

I. RETOUR DE LA BANNIERE TEMPORAIRE DE LA SHOGUN RAIDEN :

Si votre chance ou votre porte monnaie ne vous a pas permis d’obtenir la Shogun Raiden lors de sa première bannière en septembre 2020 dans la version 2.1, vous aurez une nouvelle opportunité de l’invoquer dans sa nouvelle bannière qui débutera ce mardi 8 mars 2022 dès 18h00 et s’achèvera le 29 mars à 14h59.

Archon Electro de la région d’Inazuma, la Shogun Raiden, aussi connue par son petit nom Ei si vous êtes bien à jour dans les différentes quêtes, est un personnage support armée d’une lance et doté d’un œil divin Electro  capable  de causer des dégâts électro répétés sur tous les adversaires en utilisant son attaque élémentaire alors que son attaque ultime envoie une très forte attaque d’un coup de sa lame cachée surgissant de sa poitrine. C’est aussi une très bonne source d’énergie pour les autres personnages de votre équipe et particulièrement pour Yae Miko si vous l’avez obtenue dans la précédente bannière temporaire.

II. RETOUR DE LA BANNIERE TEMPORAIRE DE SANGONOMIYA KOKOMI :

Parce qu’elle a été très décriée à sa sortie peut être n’avez vous pas osé invoquer Sangonomiya Kokomi qui a  eu le malheur de faire l’objet de la deuxième bannière temporaire de la version 2.1 en septembre alors que tout le monde avait déjà claqué tous ses primos-gemmes sur la Shogun Raiden. C’est cette fois en même temps que l’Archon Electro qu’elle pourra être invoquée sur sa propre bannière temporaire disponible aussi du 8 au 29 mars 2022.

Contrairement à ce qui a pu être dit sur elle, Sangonomiya Kokomi est à la fois une très bonne soigneuse mais aussi une attaquante capable de faire pas mal de dégâts si elle est bien accompagnée et équiper des bons artefacts. Le nouveau set Palourde Aux Couleurs De  L’Océan semble tout à fait taillé pour elle en boostant les soins et en créant une bulle capable de faire de gros dégâts en éclatant. Munie d’un catalyseur et d’un œil divin hydro, sont attaque élémentaire libère une méduse capable de soigner vos personnages et coéquipiers. Son attaque ultime booste les dégâts hydro de ses attaques normales et chargées tout en soignant l’équipe et lui permet même de marcher sur l’eau.

Ces deux nouvelles bannières temporaires mettent aussi en avant les personnages quatre étoiles : Kujou Sara l’archère à l’œil divin Electro capable de booster les attaques de votre équipe ; l’incontournable Bennett épéiste à l’œil divin Pyro qui apporte un gros boost d’attaque à votre équipe avec son attaque ultime et Xinyan l’épéiste à deux mains à l’œil divin Pyro qui peut offrir un bouclier à l’équipe.

III. NOUVELLE BANNIÈRE D’ARME « INCARNATION DIVINE »:  :

En même temps que les deux héroïnes cinq étoiles, vous pourrez aussi tenter d’obtenir leurs armes respectives dans la nouvelle bannière « Incarnation Divine » disponible du 8 mars 2022 à 18h00 jusqu’au 29 mars à 14h59. Pour la Shogun Raiden vous pourrez tenter d’acquérir la lance « Lumière Du Faucheur » qui booste l’attaque et la recharge d’énergie. Pour Kokomi c’est le nouveau catalyseur  « Lueur De La Lune Eternelle »  qui booste l’attaque et vos points de vie avec un bonus de soin. Au passage vous aurez des chances supplémentaires d’obtenir les armes quatre étoiles suivantes : L’épée à deux mains « Akuimaru » et l’arc « Lune de Mouun » disponibles en exclusivité ici et l’épée à une main « Rugissement Du Lion« , la « Lance De Favonius » et le catalyseur « Méroires De Rituels« .

IV. NOUVEL ÉVÉNEMENT « UNE GORGÉE D’UN RÊVE D’IVRESSE » :

Il faudra attendre jusqu’au 10 mars 2022 à 10h pour jouer au premier événement de la seconde partie de la version 2.1. Totalement inédit cet événement nous transformera en barman pour créer différentes recettes de boissons. Il faudra pour cela participer à des anecdotes de bar qui finiront par vous offrir une décoration exclusive pour la sérénithéière et un thème « Célébration – Enivrement« . Les défis de barman vous permettront aussi de gagner des primo-gemmes, des matériaux d’évolution et des moras. Vous aurez jusqu’au 21 mars 2022 pour y participer à condition d’avoir déjà atteint le niveau 28 d’aventure et terminé la quête d’Archons : Intermède – Acte 1 « Retour De La Grue Dans Le Vent » et la quête d’histoire d’Eula, Aphros Delos – Acte 1 : « Vagues A La Mer »

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT « HUAKUNIN IKKI :

Encore du réchauffé pour le deuxième événement qui débutera le 18 mars 2022. Il proposera cette fois ci un peu d’action à travers des combats dans des donjons pour lesquels vous devrez composer des équipes de deux personnages. Pour cela vous pourrez choisir vos propres héros ou utiliser des personnages qui vous seront prêtés pour l’occasion. En remportant les défis vous gagnerez des primo-gemmes et toutes les récompenses habituelles. Pour accéder à cet événement il faudra avoir atteint le niveau 30 d’aventure et avoir terminé la Quête d’Archons « Plan d’Évasion De Ritou » . Il s’achévera le 28 mars 2022 à 3h59.

 

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT « ABONDANCE DE MAÎTRISE »  :

Un événement facultatif qui revient régulièrement qui vous permettra d’obtenir le double de récompenses dans les donjons de matériaux d’amélioration d’aptitude. Pour seulement 20 résines originelles vous obtiendrez une quantité de livres équivalente à la dépense de 40 résines et cela par trois fois. Un événement qui débutera le 21 mars 2022 à 4h00 et s’arrêtera le 28 mars 2022 à 3h59. 

Kujou Sara

A Lire Aussi

Trek To Yomi

TREK TO YOMI, une épopée au temps des samouraïs d’Akira Kurosawa [Actus Jeux Vidéo]

Inspiré par les films de samouraïs de Akira Kurosawa, le jeu Trek To Yomi vient de sortir cette semaine sur consoles et PC.

Tasomachi : Behind The Twilight

TASOMACHI : BEHIND THE TWILIGHT, une ballade en aéronef dans un monde enchanteur

Les amateurs de tourisme vidéoludique devraient tomber sous le charme de Tasomachi : Behind The Twilight.

Halo - Série

HALO, la série adaptée du jeu vidéo sur Canal+

Révée par tous les fans, le jeu vidéo Halo devient une grande série TV à voir sur Canal+.

Neptunia x Senran Kagura Ninja Wars

NEPTUNIA x SENRAN KAGURA : Ninja Wars arrive sur Switch et PC

Les héroïnes des franchises Neptunia et Senran Kagura sont réunies dans le hack n slash Ninja Wars qui arrive sur Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.