Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la 2ème partie de la version 4.2

Découvrez ce qui vous attend dans la deuxième partie de la version 4.2 qui débute ce mardi soir.

Avec une première partie déjà très riche en quête, exploration et événements, il y a de fortes chances que vous n’ayez pas eu le temps de tout terminer. Si vous êtes déjà venu à bout de tout ce qui était proposé, la deuxième partie de la version 4.2 paraitra clairement ne pas avoir grand chose de plus à vous offrir mais voici ce qui vous attend à à partir de ce mardi 28 novembre 2023 à 18h00.

I. RETOUR DE CYNO :

Le général mahamatra de la région de Sumeru fait son retour dans la deuxième partie de la version 4.3 avec sa bannière « Arbitre Du Crepuscule » disponible à partir de ce mardi 28 novembre 2023 jusqu’au 19 décembre à 14h59.

Lancier à l’œil divin Electro, son attaque élémentaire lui permet de bouger trés rapidement en causant sur son chemin des dégâts Electro. Avec son attaque ultime, il se transforme en Eclaireur Sermentédélaissant sa lance pour griffer ses adversaires avec des attaques Electro. La combinaison avec son attaque élémentaire lui permettra de rester plus longtemps dans cet état tout en causant des dégâts Electro de zone.

II. RETOUR DE KAMISATO  AYATO :

S’il ne fait certainement pas le poids face à la concurrence du destructeur Neuvilette, les collectionneurs  de personnages  auront une nouvelle chance d’obtenir Kamisato Ayato pour faire la paire avec sa sœur Ayaka. Il sera disponible lui aussi entre le mardi 28 novembre 2023 à 18h jusqu’au 19 décembre 2023 à 14h59.

Epéiste à une main à l’œil divin Hydro, Kamisato Ayato peut enchaîner jusqu’à cinq coups d’épées avec son attaque normale. Son attaque chargée le fait jaillir en avant pour déclencher un iai. L’attaque élémentaire Beauté Réfléchie dépose une illusion aqueuse qui provoquera des dégâts Hydro en explosant. Chaque attaque normale d’Ayato provoque des dégâts Aqua le temps de l’effet. Avec son attaque Ultime Jardin D’Eau, Ayato créé une zone où tombera des lames de rosées de manière continue provoquant des dégâts hydro sur les ennemis touchés.

III. LES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES NOUVELLES BANNIERES  : 

Pas de nouveaux personnages quatre étoiles sur les bannières mais vous aurez des chances augmentées d’obtenir Kirara, épéiste à une main à l’œil divin Dendro capable de se transformer en petit chat pour escalader toutes les surfaces et vous protéger avec son bouclier ; Kuki Shinobu la ninja épéiste à l’œil divin Electro capable de soigner ses compagnons ; et Xiangling la puissante lancière à l’œil divin Pyro au tourbillon de flammes dévastateur.

IV. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES  :

Bien évidement, Cyno et Kamisato Ayato ne serait rien sans leur armes signatures. S’il vous reste encore des primo-gemmes, vous pourrez d’obtenir la lance Bâton Des Sables Ecarlates pour Cyno ou l’ épée à une main Lune Ondulante De Futsu pour Ayato. Durant vos tentatives d’invocations vous aurez des chances augmentées d’obtenir les armes quatre étoiles : l’épée à une main Rugissement Du Lion, l’épée à deux mains Espadon de Favonius, la Lance De Favonius, le catalyseur Mouvement Vagabond et l’Arc de Chasse De Favonius. Cette bannière sera elle aussi disponible entre le 28 novembre à 18h jusqu’au 19 décembre à 14h59.

V. NOUVEL EVENEMENT  FÊTE FUN-TASTIQUE DES CHAM-P’TIT-GNONS :

Offrant un type différent d’affrontement, l’événement Fête Fun-Tastique Des Cham-P’tit-Gnons relance les combats de Fongus. Différents défis vous seront proposé entre le 6 décembre 2023 et le 18 décembre 2023 pour remporter des primo-gemmes, des matériaux d’élévation de personnage et d’armes et d’autres récompenses. Il faudra avoir atteint le niveau 20 de d’aventure et avoir terminé la quête d’Archons « Chanson Du Dragon et De La Liberté » pour pouvoir y participer. 

VI. NOUVEL EVENEMENT REFLUX DES LIGNES ENERGETIQUES  :

Comme à chaque fin de version, l’événement Reflux Des Lignes Energétiques fera son retour entre le 11 décembre 2023 et le 18 décembre 2023. Il vous permettra d’obtenir trois fois par jour le double de récompense pour 20 résines fragiles dépensées sur les fleur de fortune et les fleurs de la révélation pour gagner au choix des moras ou des Leçons Du Héros.

VII. INVOCATION DES SEPT :

Depuis le 25 novembre et jusqu’au 11 décembre un nouveau Mode Acharné – Formation Tactique sera disponible dans la Taverne La Queue Du Chat pour le jeu de cartes de Genshin Impact avec de nouvelles règles spéciales. Vous pourrez y obtenir des jetons de chance pour améliorer vos sets de cartes.

genshin_impact : kirara_by_eon_huiyin

A Lire Aussi

Heroine Anthem Zero II : Scalescars Oath

HEROINE ANTHEM ZERO II : SCALESCARS OATH, la suite du metroidvania sur Playstation 5

Après deux ans d’attente, Heroine Anthem Zero II : Scalescars Oath est enfin disponible sur Playstation 5

Genshin Impact - Version 4-4

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.4

La deuxième partie de la version 4.4 de Genshin Impact débute ce mardi avec le retour de Yae Miko et Xiao.

Dan Machi : Battle Chronicle

DANMACHI : BATTLE CHRONICLE le Free To Play maintenant sur Playstation 4 et 5

Sorti tout d’abord sur smartphones l’année dernière, DanMachi : Battle Chronicle arrive maintenant sur PS4 et PS5.

Banishers : Ghosts Of New Eden

BANISHERS : GHOSTS OF NEW EDEN, le nouveau jeu de Don’t Nod sur PS5, Xbox Series et PC

Le studio français Don’T Nod revient à l’Action R.P.G. avec  Banishers : Ghosts Of New Eden sur PS5, Xbox Series et PC.

Suicide Squad : Kill The Justice League

SUICIDE SQUAD : KILL THE JUSTICE LEAGUE, les anti-héros sont de sortie

La Suicide Squad règle ses comptes avec la Justice League dans le nouveau jeu Suicide Squad : Kill The Justice League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.