Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la 2ème partie de la Version 4.6

La Version 4.6 se poursuit avec le retour de Baizhou et Nomade et deux nouveaux événements.

Espérons que vous n’êtes pas allé trop vite pour explorer les nouvelles zones de Fontaine disponible depuis le début de la Version 4.6 car sinon il ne vous restera pas grand chose à faire dans la deuxième partie qui débute ce mardi 14 mai 2024. Le retour de Baizhou et Nomade, une nouvelle quête d’histoire et deux événements seront tout ce que vous pourrez découvrir durant les trois prochaines semaines.

I. RETOUR DU PERSONNAGE 5 ETOILES : BAIZHOU :

On ne peut pas dire que Baizhou soit un personnage essentiel de Genshin Impact mais pour tous ceux qui veulent absolument la collection complète, il fait son retour ce mardi 14 mai et jusqu’au 4 juin 2024.

Baizhou est un personnage support doté d’une œil divin Dendro qui avec son catalyseur peut frapper quatre fois de manière consécutive en provoquant des dégâts Dendro.  Son attaque chargée lui permet de frapper un grand coup devant lui causant des dégâts Dendro de zone. Son attaque élémentaire libère un « Esprit De Gaze » qui provoquera des dégâts Dendro réguliers aux ennemis proches tout en soignant les coéquipiers. Son attaque Ultime lui permet de déployer un « Bouclier Aseptique » qui soignera l’équipe en disparaissant tout en laissant une « Veine D’Aura » attaquant les ennemis. Son passif lui permet lorsqu’il est dans une équipe de redonner des points de vie en ramassant des plantes et des fleurs dans la nature.

II. RETOUR DU PERSONNAGE 5 ETOILES : NOMADE : :

Autrefois connu sous le nom de Scaramouche, votre progression dans Genshin Impact vous expliquera pourquoi c’est sous le nom de Nomade qu’il pourra rejoindre votre équipe et même se faire rebaptiser comme bon vous semble. Il fait aussi son retour entre le 14 mai et le 4 juin 2024 sur sa propre bannière temporaire.

Possédant un  œil divin Anemo, Nomade peut envoyer trois lames d’air avec son attaque normale causant des dégâts Anemo sur leur passage. Son attaque chargée créé un champ à haute pression en utilisant l’endurance de Nomade qui causeront des dégâts Anemo de zone. Avec son attaque élémentaire, Nomade s’élèvera dans les airs grâce à son Kuugoryoku qui pourra lancer des attaques normales et chargées sans consommer d’endurance. Son attaque Ultime peut compresser l’air pour ouvrir une faille provoquant des dégâts Anemo de Zone.

III. LES PERSONNAGES 4 ETOILES DES BANNIERES :  :

Durant vos vœux sur les bannières de Baizhu ou Nomade, vous aurez des chances accrues d’obtenir la somnambule Layla à l’œil divin Cryo capable de vous protéger avec son bouclier ; La sage Faruzan à l’œil divin Anemo  qui fera très bien équipe avec Nomade et la Chef des Pirates Beidou épéiste à deux mains à l’œil divin Electro.

IV. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES  :

Toujours à risque pour vos précieux primo-gemmes, la bannière d’armes vous permettra d’obtenir le catalyseur Mémoire De Tulaytullah, arme signature de Nomade et le catalyseur Splendeur De L’Azur, arme signature de Baizhou. Durant vos vœux vous aurez des chances accrues d’obtenir les armes quatre étoiles : la lance exclusive Foret De Prospecteur ; l’arc Jauge De Portée, l’Épée de Favonius à une main ; l’épée à deux mains Fluorescence et le catalyseur Mémoires De Rituels.

V. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRE : LUPUS AUREUS – ACTE 2 :

Retour à Sumeru pour une nouvelle quête d’histoire en compagnie de Cyno nommé Lupus Aureus. Disponible de manière permanente à partir de ce mardi 14 mai 2024 dès 18h00, celle ci vous permettra de faire connaissance avec le nouveau personnage Sethos que nous devrions pouvoir ajouter à notre équipe dans la Version 4.7. Pour y accéder, vous devrez avoir atteint le niveau 40 d’aventure et avoir terminer la Quête d’Archons : « Chapitre III – Acte 5 : Pulsation Akashienne et Montée De La Flamme De Kalpa » et la Quête d’Histoire « Lupus Aureus – Acte 1« .

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT « POURSUITE DU VENT : JEU DE STRATAGEMES :

Le nouvel événement « Poursuite Du Vent : Jeu De Stratagème » a commencé dès ce mardi 14 mai 2024 à 10h00 et sera disponible jusqu’au 27 mai 2024. Il s’agit du retour du cache cache avec des règles légèrement modifiées puisque les rebelles pourront maintenant battre le chasseur en réparant des machines. Au lieu de ne plus perdre après avoir été capturé, ils seront enfermés dans des zones où ils pourront être sauvés par leurs partenaire. S’il se font capturer une deuxième fois, ce sera alors fini pour eux. Cet événement vous permettra d’obtenir des Primo-gemmes, des Leçons Du Héros et des Matériaux d’Elévation d’Armes.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT « À LA RECHERCHE DE SAURIENS SINGULIERS »  :

Evénement de combats promettant des négociations avec des ennemis puissants,  « À La Recherche De Sauriens Singuliers » débutera le 22 mai et durera jusqu’au 03 juin 2024. Une nouvelle quête se débloquera tous les deux jours pour débloquer des séries de défis jouables jusqu’à deux joueurs en multi. Vous pourrez encore y gagner des Primo-Gemmes, des Leçons Du Héros et des matériaux d’aptitude de personnages.

VIII. NOUVEL ÉVÉNEMENT « ABONDANCE DE MAÎTRISE »  :

Evénement habituel des fins de Version, l’Abondance de Maîtrise vous permettra de remporter trois fois par jour le double de matériaux d’amélioration d’aptitude pour seulement vingt résines originelles. Il sera disponible à partir du 27 mai et jusqu’au 03 juin 2024.

IX. BOUTIQUE ÉPHÉMERE À PARIS

Bonne nouvelle pour les fans parisien, une nouvelle boutique éphémère consacrée à Genshin Impact va provisoirement s’installer à Paris entre le jeudi 30 mai et le 2 juin 2024 au 42 Rue Notre Dame De Nazareth. Vous pourrez vous y procurer de nouveaux produits dérivés de la région de Fontaine mais aussi y remporter des cartes de personnages exclusives à cet événement.

https://zupimages.net/up/24/20/crhx.jpg

A Lire Aussi

Sea Of Stars

SEA OF STARS, le R.P.G. maintenant en version physique

Déjà un succès en version digitale, le R.P.G. Sea Of Stars sort maintenant en édition physique sur toutes les consoles.

Sandland

SAND LAND, le manga d’Akira Toriyama en jeu vidéo

Après la série, le manga Sand Land d’Akira Toriyama devient un jeu  vidéo disponible ce vendredi

Genshin Impact Version 4.6

GENSHIN IMPACT, Arlecchino et tous les détails de la 1ère partie de la version 4.6

La région de Fontaine s’agrandit avec l’ouverture de deux nouvelles zones à explorer avec Arlecchino dans la version 4.6 de Genshin Impact

Dave The Diver

DAVE THE DIVER : le jeu d’aventure et de gestion maintenant sur Playstation

Après sa sortie sur PC et sur Switch, l’étonnant Dave The Diver est maintenant disponible sur PS5 et PS4

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.