GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la suite de la version 2.1 : Kokomi et Anniversaire [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la suite de la version 2.1 : Kokomi et Anniversaire

Alors que se profile le premier anniversaire de Genshin Impact, la suite de la version 2.1 débute ce mardi 21 septembre 2021.

Le 28 septembre cela fera déjà un an que nous parcourons l’univers incroyable de Genshin Impact. Un événement que nous pourrons fêter avec la suite de la version 2.1 et l’arrivée de la nouvelle héroïne Sangonomiya Kokomi. Voici ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines.

I. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ETOILES : SANGONOMIYA KOKOMI :

Si vous êtes à jour dans la quête d’Archons Chapitre III – Acte 3 « Omniprésence sur Les Mortels » alors vous avez déjà fait la connaissance de Sangonomiya Kokomi. Il s’agit de la Prêtresse divine de l‘île de Watatsumi que nous pouvions découvrir au lancement de la version 2.1 de Genshin Impact. Elle pourra désormais être à vous dans la nouvelle bannière temporaire « Luminescence A La Dérive » qui sera lancée ce mardi 21 septembre 2021 à partir de 19h00.

Nouvelle héroïne 5 étoiles à vocation support, Sangoniya Kokomi est une catalyste à l’œil divin Hydro capable comme Barbara de soigner les membres de votre équipe. Son attaque normale « Forme de l’Eau » lui fait enchaîner jusqu’à trois attaques successifs où elle fait apparaître des poissons  provoquant des dégâts Hydro. Son attaque chargée est quand à elle capable de créer des dégâts Hydro de zone. Son attaque élémentaire « Méduse Fantôme » fera apparaître une méduse capable de soigner les membres de votre équipe en fonction des Points De Vie Max de Kokomi tout en créant aussi des dégâts de zone. Son attaque ultime « Parure Cérémoniale » déclenche la puissance de Watatsumi entourant Kokomi d’une parure. Ses attaques normales et chargées peuvent alors soigner l’équipe en fonction des Points de Vie tant qu’elle reste sur le terrain. Elle sera aussi capable de marcher sur l’eau durant la période d’activité de cet ulti.

II. BANNIÈRE TEMPORAIRE PERSONNAGES : LUMINESCENCE A LA DÉRIVE :

Même si elle est très réussie en terme de design, Sangonomiya Kokomi ne semble pas aussi indispensable que les autres cinq étoiles. Après le succès de la bannière de Shogun Raiden, il y a des risques que cette nouvelle bannière ne suscite pas autant d’engouement. Pour inciter les joueurs à utiliser leur primo-gemmes, elle sera accompagnée de trois personnages Quatre Etoiles très populaires : Rosalia la nonne à l’oeil divin Cryo armé d’une lance ; La pirate Beidou avec son épée à deux mains et son oeil divin Electro et Xinqiu l’un des meilleurs personnage supports du jeu indispensable dans les Abysses grâce à son œil divin Hydro et son épée à une main. Ils verront tous les trois leur chance d’être obtenu augmentée durant toute la période de la bannière qui s’achèvera le 12 octobre 2021 à 14h59. Vous pourrez tous les essayer dans l’événement « Essayer C’est L’adopter » qui vous permettra d’obtenir des primo-gemmes et d’autres récompenses.

 

Luminescence A La Dérive

 

III.BANNIERE TEMPORAIRE D’ARMES INCARNATION DIVINE :

Pour aider Sangonomiya Kokomi à être le plus efficace, vous pourrez tenter d’obtenir le nouveau catalyseur 5 étoiles « Lueur De La Lune Eternelle » sur la nouvelle bannière temporaire « Incarnation Divine » Une arme qui augmentera votre attaque et vos points de vie et vous donnera un bonus de soin pouvant aller jusqu’à 20% au niveau de raffinement le plus élevé. Vous pourrez aussi tomber sur l’Epée à une main 5 étoiles « Coupeur De Jade Primordial » que l’on connait déjà et sur les armes 4 étoiles : l’épée à une main « Flute« , épée à deux mains « Espadon De Favonius« ,  la lance « Fléau Du Dragon« , le catalyseur « Code De Favonius » et l’arc « Dernière Corde« .

 

Incarnation Divine

 

IV. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRE : « DRACAENA SOMNOLENTA »  :

Nous pourrons faire plus amples connaissances avec Sangonomiya Kokomi dans la nouvelle quête d’histoire « Dracaena Somnolenta« . L’occasion de découvrir de nouveaux secrets de l’Île de Watatsumi qui nous était encore inaccessibles dans la première partie de la version 2.1. Cette quête sera disponible à partir du 21 septembre 2021 dès 19h00 à tous les voyageurs ayant atteint le niveau d’aventure 40 et qui auront fini la quête d’Archons Chapitre II – Acte 3 « Omniprésence Sur Les Mortels » et la quête d’histoire « Imperatrix Umbrosa – Acte 1 : Reflets De La Mortalité ». Vous devrez utiliser une clé des légendes pour débloquer la quête. Pour en obtenir une, il suffit de terminer huit missions quotidiennes.

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT : LIESSE AU CLAIR DE LUNE :

Le nouvel événement de la version 2.1 débutera le lundi 27 septembre 2021 à la veille de l’anniversaire de Genshin Impact. « Liesse Au Clair De Lune » vous demandera d’accomplir les quêtes « Contes Séléniens« . Il faudra partir à la recherche d’Amulettes Sélénites et de Coffres Lunaires en demandant conseil à Lynyang.  Vous pourrez y gagner la nouvelle claymore en forme de poisson « Illustre Seigneur Des Mers » et de quoi la raffiner jusqu’au niveau 5 ainsi qu’une couronne de la sagesse. Le « Test Du Cuiseur Suprême » vous permettra de remporter de nouvelles recettes et les récompenses habituelles. En relevant les défis « Chercheur De Lune » et « Sentier Des Délices » vous gagnerez de nouvelles recettes, des primo-gemmes, des moras et les habituelles récompenses d’évolution.

 

Liesse Au Clair De Lune

 

VI. PREMIER ANNIVERSAIRE DE GENSHIN IMPACT :

Tous les joueurs de Genshin Impact s’attendent à recevoir d’importantes récompenses pour le premier anniversaire de Genshin Impact tel qu’un personnage 5 étoiles de la bannière permanente. Il faudra malheureusement se contenter pour le moment d’un bonus de connexion qui nous offrira en tout dix Pierres de la Fatalité vous garantissant un personnage ou une arme 4 étoiles sur l’une des bannières temporaires. Pour l’obtenir il faudra se connecter quotidiennement pendant sept jours entre le 28 septembre 2021 et le 12 octobre 2021.

Il y aura aussi un événement Web « Un Voyage Inoubliable » qui vous permettra de gagner des primo-gemmes, des moras, des leçons du héros et des minérais de renforcement en visionnant les souvenirs de votre voyage à Teyvat et en les partageant. D’autres concours seront disponibles sur le site de MiHoyo pour les cosplayeurs, les photographes et les dessinateurs avec de très beaux lots pour les vaiqueurs.

Si vous êtes fan de la bande originale, il ne faudra pas rater la retransmission du grand concert symphonique « Melodies Of An Endless Journey » qui aura lieu le dimanche 3 octobre 2021 dans le cadre de la célébration de l’anniversaire.

Genshin Impact : Sangonomiya Kokomi

A Lire Aussi

Genshin Impact Version 2.2

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur le début de la version 2.2 [Actus Jeux Vidéo]

L’exploration d’Inazuma s’achève dans la version 2.2 de Genshin Impact qui arrive ce mercredi.

FAR CRY 6, la franchise d’Ubisoft passe à la next gen [Actus Jeux Vidéo]

La saga Far Cry arrive pour la première fois sur Playstation 5 et Xbox Series avec son sixième épisode sorti cette semaine.

Alan Wake Remastered

ALAN WAKE REMASTERED, le jeu culte de Remedy pour la première fois sur Playstation [Actus Jeux Vidéo]

L’angoissant Alan Wake arrive pour le première fois sur Playstation  dans une version remasterisée disponible aussi sur Xbox et PC.

Kena ; Bridge Of Spirits

KENA : BRIDGE OF SPIRITS, le jeu indé qui a tout d’un grand [Actus Jeux Vidéo]

Figurant parmi les premiers jeux de la PS5 les plus attendus, Kena : Bridge Of Spirits est maintenant disponible depuis quelques jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.