L’INTRUSION, Freida Pinto dans le nouveau thriller Netflix [Actus S.V.OD.]

L'INTRUSION, Freida Pinto dans le nouveau thriller Netflix

Freida Pinto est l’héroïne du nouveau thriller L’Intrusion à voir en exclusivité sur Netflix ce mercredi.

Il semblerait bien que Netflix se soit trouvé un nouveau filon à succès avec les thrillers d’Home Invasion. Après les récents Aftermath et The Intruders, la plateforme nous propose de découvrir cette semaine le nouveau film L’Intrusion. Cherchant à concurrencer les salles de cinéma, il sera disponible en exclusivité ce mercredi 22 septembre 2021 dès 9h01.

Dans Intrusion, Henry et Meera sont un jeune couple qui pensaient pouvoir profiter d’une vie paisible en s’installant dans une petite ville. Mais peu de temps après leur emménagement, ils vont être victimes d’une intrusion de cambrioleurs dans leur domicile en pleine nuit. Traumatisée par cette épreuve, Meera va commencer à développer une véritable paranoïa qui la poussera à douter de tout son entourage.

L'Intrusion

L’Intrusion est le nouveau film du réalisateur Adam Salky. Il est connu pour ses longs métrages Entre Vous Deux sorti chez nous directement en DVD et I Smile Back diffusé en E-Cinema en France, tous les deux présentés au Festival de Sundance. Le scénario de L’Intrusion a été imaginé par Chris Sparling, scénariste de Buried, Green Land – Le Dernier Refuge et de Mercy sur Netflix. Le long métrage a été tourné en plein confinement au plus haut de la pandémie durant l’automne 2020 au environ d’Albuquerque au Nouveau Mexique.

Le couple au cœur de L’Intrusion est joué par Freida Pinto, révélée par son rôle dans Slumdog Millionnaire et revue dernièrement sur Netflix dans Une Ode Américaine et Love Wedding Repeat, et par Logan Marshall-Green héros du film Upgrade et de la série Quarry. Ils donneront la réplique à Robert John Burke héros de Robocop 3 et qui était aussi dans la série New York – Unité Spéciale ;  Sarah Minnich aperçue dans Army Of The Dead ; Megan Elisabeth Kelly vue dans Derrière Nos Ecrans De Fumée ; Clint Obenchain qui était dans La Mission et Mark Siversten vu dans The Walking Dead.

Freida Pinto

A Lire Aussi

Venom : Let There Be Carnage

VENOM : LET THERE BE CARNAGE de Andy Serkis [Critique Ciné]

Suite du Spin-Off de Spider-Man, Venom : Let There Be Carnage arrivera t-il à corriger les nombreux défauts du premier film ?

EIFFEL de Martin Bourboulon [Critique Ciné]

Eiffel mélange biopic et romance fictionnelle pour nous raconter la création de la Tour Eiffel.

Le Dernier Duel

LE DERNIER DUEL de Ridley Scott [Critique Ciné]

Ridley Scott se penche sur le mystère du dernier duel judiciaire de l’histoire de la France.

7 Jours

7 JOURS de Yuta Murano [Critique Ciné]

7 JOURS de Yuta Murano [Critique Ciné] 7 jours est la nouvelle pepite de l’animation japonaise a decouvrir cette semaine

Mourir Peut Attendre

MOURIR PEUT ATTENDRE de Cary Joji Fukunaga [Critique Ciné]

Daniel Craig fait ses adieux au personnage de james bond dans mourir peut attendre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.