GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la version 2.0 : Inazuma, Ayaka, quêtes et événements [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la version 2.0 : Inazuma, Ayaka, quêtes et événements

Après des mois d’attente nous allons enfin pouvoir découvrir la région d’Inazuma dans la version 2.0 : Divinité Impitoyable et Euthymie Éternelle qui arrive ce mercredi.

Les vacances sont déjà terminées dans Genshin Impact ! C’est avec regret que nous allons quitter pour de bon l’Archipel De La Pomme Dorée pour s’attaquer à un nouveau chapitre très attendu du gacha game de MiHoYo. Avec la version 2.0 : Divinité Impitoyable et Euthymie Éternelle, nous allons enfin pouvoir découvrir la région électrique d’Inazuma. Une vaste zone d’îles remplies de quêtes, de nouveaux héros, de nouveaux ennemis et de trésors à retrouver à partir du mercredi 21 juillet 2021.

I. INAZUMA, LA NOUVELLE RÉGION A EXPLORER :

D’inspiration japonaise, la nouvelle région d’Inazuma est un ensemble d’îles dirigé d’une main de fer par l’Archon Electro Baal. Dans la version 2.0 nous pourrons découvrir trois des six îles de la région : « Narukami« , « Kannazuka » et « Yashiori« . Pour avoir le droit d’y accéder, il faudra avoir atteint le niveau 30 et avoir terminé la quête d’Archons Chapitre II – Acte 1 « Divinité Impitoyable et Euthymie Éternelle« .

En explorant ces îles vous pourrez trouver des sceaux Electro à donner en offrande au Cerisier Sacré pour monter le niveau de faveur et recevoir des récompenses en échange. Certains des habitants d‘Inazuma auront des quêtes à vous proposer. En les terminant vous monterez le niveau de votre réputation et vous gagnerez d’autres prix. De nouvelles missions quotidiennes vous attendent également pour remporter des primo-gemmes. Vous pourrez trouver sur les cerisiers tonnerre un esprit mythique du nom d’Electrogranum qui vous suivra durant une période limité lors de votre aventure en vous protégeant des « calamités électriques« . Il vous permettra aussi de vous déplacer plus vite grâce aux « papillons de foudre » et de traverser les barrières électriques.

Souvent délaissés pars les joueurs, les héros Lumine et Aether pourront obtenir les pouvoirs d’un œil divin électro en entrant en résonnance avec la Statue Des Sept.  Sa nouvelle attaque élémentaire déclenche trois ombres de foudre. L’attaque ultime fait tomber la foudre à chaque fois que le personnage déployé frappe avec son attaque normale ou chargée et recharge en même temps son énergie.

II. NOUVEAU PERSONNAGE : KAMISATO AYAKA

Très attendue le personnage de Kamisato Ayaka faisait parti des personnages jouables de la bêta fermée de Genshin Impact où elle avait fait sensation. Ayaka est une épéiste à un main à l’oeil divin Cryo. Elle a la particularité de pouvoir se déplacer de la même manière que Mona sous la forme d’un torrent déclenchant un enchantement Cryo au passage ajoutant de dégats Cryo à ses coups d’épées. Cela lui permet de se déplacer même sur l’eau. Son attaque normale se compose de 5 coups d’épées consécutifs et son attaque chargée déclenche deux lames du vent. L’attaque élémentaire d’Ayaka invoque une fleur glacée qui projette les adversaires en leur causant des dégats Cryo. Son attaque ultime Givre Mortel  libère un tourbillon givré qui fini par exploser.

Ayaka sera accompagnée sur sa bannière « Prestance Du Héron » par les personnages 4 étoiles Niguang mage à l’œil divin Géo que nous n’avions pas revu en bannière depuis bien longtemps, Yanfei mage à l’œil Divin Pyro et par Chongyun épeiste à deux mains à l’oeil divin Cryo. La bannière sera disponible ce mercredi après la mise à jour et jusqu’au 10 août 2021.

II. NOUVELLE BANNIERE D’ARME

La bannière « Incarnation Divine » vous permettra d’obtenir l’arme parfaite pour Ayaka l’épée cinq étoiles Reflet De Tranche-Brume qui dispose de l’attaque de base la plus forte du jeu et une sub-stat redoutable de Dégats Crit. Si vous avez moins de chance vous tomberez sur la lance Berge De La Voute D’Azur.

A signaler la mise en place d’un nouveau système de vœux « Chemin Divin » pour cette bannière. Il vous permettra de choisir désormais quelle arme cinq étoiles vous souhaitez obtenir. Si jamais vous ne l’obtenez pas lors de votre tirage vous obtiendrez à chaque fois un point de destins. En cumulant assez de points vous aurez alors la possibilité des les échanger contre l’arme qui vous fait envie.

III. NOUVEAUX EVENEMENTS :

  • FRACAS DU TONERRE (22/07/2021 au 09/08/2021) : Réussir les quatre actes des défis d’Inazuma pour obtenir des gréles de tonnerre et des cristaux du tonnere à échanger dans la boutique pour obtenir Beidou, une couronne de la sagesse et les récompenses habituelles.
  • RICHESSES PERDUES (06/08/2021 au 16 août 2021) : le retour de la chasse au trésor avec l’aide d’une mini-fée. Vous pourrez remporter une mini-fée, des primo-gemmes, des leçons du héros et autres…

IV. NOUVEAUX ENNEMIS :

L’Hypostase Pyro est un nouveau boss quotidien que l’on trouve dans la région de Kannazuka. Pour la battre il faudra réussir à éteindre le feu qui la consume à l’aide d’attaques élémentaires.

La Matrice Mécanique Perpétuelle se situe sur l’île de Narukami. Un puissant ennemi capable de s’adapter aux environnements de combat.

Les Nobushi, des samouraïs errants de deux types l’Hitsukeban et le Jintouban que nous croiserons en parcourant la région et qui peuvent vous attaquer à l’épée ou en lançant une poudre élémentaire. Il pourront parfois s’allier aux Pilleurs De Trésors ou aux Fatuis.

L’Oni Des Mers d’autres types de  guerriers errants de deux types Menace De Feu ou Danse Eclair.

La Suivante Miroir Des Fatuis, une magicienne capable d’utiliser un miroir d’eau pour se battre.

Les Brutocollinus seront eux aussi présents à Inazuma avec une apparence adaptée à la région.

VI. SERENITHEIRE – L’ART DE L’HORTICULUTURE:

Le système d’Housing de Genshin Impact ajoute un peu de jardinage dans la version 2.0. Après avoir achevé la quête du monde « L’Art de L’Horticulture » qui se débloque au niveau 3 de réputation à Inazuma vous obtiendrez une boite à graines et des graines d’herbes à sanglot. Il faudra équiper le gadget boîte à graines pour récolter une graine à chaque cueillette d’une fleur. Les graines pourront aussi s’acheter directement dans le Bazar Du Royaume. Il faudra ensuite acheter les plans des trois types de champs dans le Bazar Du Royaume pour planter vos graines dans la sérénithéière.

Il sera également possible désormais de construire des téléporteurs pour se déplacer plus rapidement d’une zone à l’autre de votre monde.

VII. AUTRES AJOUTS DE LA VERSION 2.0 :

  • 2 Nouvelles Quêtes d’Archons accessible à partir du niveau 30
  • 2 Nouvelles Quêtes D’histoire accessible à partir du niveau 30
  • Nouvelle Quête du Monde « Dainsleif, Le Gardien Du Rameau« 
  • Nouveaux Donjons
  • Deux nouveau sets d’artefacts
  • Mise à Jour des Profondeurs Spiralées
  • Possibilité de choisir la région des missions quotidiennes dans le Guide de l’Aventurier
  • Nouvelle fonctionnalité de la table de synthèse : l’Offrande Mystique vous permettra d’échanger trois artefacts 5 étoiles que vous ne voulez plus contre un nouveau
  • Nouvelles Recettes : 21 nouveaux plats à cuisiner
  • Nouvelles plantes à récolter : Herbe à sanglots, Dendrobium Sanglant, Melon Lavande, Scarabuto
  • Nouveaux arbres à couper : Boise de Rêve, Bois d’Erable, Bois de cèdre inazumien, Bois de Dulcinier
  • Nouveaux Gadgets
  • Nouveaux Succès 
  • Nouveaux Thèmes
  • Possibilité de lier son compter Playstation à un compte MiHoYo pour reprendre  votre partie sur PC et smartphones.

Genshin Impact : Kamisato Ayaka

A Lire Aussi

Akiba's Trip Hellbond & Debriefed

AKIBA’S TRIP : HELLBOUND & DEBRIEFED, un remaster HD pour les dix ans [Actus Jeux Vidéo]

Pour ses dix ans, le jeu Akiba’s Trip arrive pour la première fois en France sur PS4, Switch et PC dans une version remasterisée baptisée Hellbound & Debriefed.

Cotton Reboot!

COTTON REBOOT!, le retour du shoot ’em up culte [Actus Jeux Vidéo]

Avis aux nostalgiques, le shoot ’em up Cotton fait son grand retour dans un magnifique reboot sur PS4 et Switch.

Genshin Impact Version 2.0

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la version 2.0 : Inazuma, Ayaka, quêtes et événements [Actus Jeux Vidéo]

Après des mois d’attente nous allons enfin pouvoir découvrir la région d’Inazuma dans la version 2.0 : Divinité Impitoyable et Euthymie Éternelle qui arrive ce mercredi.

Monster Hunter Stories 2 : Wings Of Ruin

MONSTER HUNTER STORIES 2, maintenant dispo sur Switch et PC [Actus Jeux Vidéo]

C’est sur Switch et sur PC que vient de sortir Wings Of Ruin, le deuxième épisode de Monster Hunter Stories ce vendredi.

Resident Evil : Infinite Darkness

RESIDENT EVIL : INFINITE DARKNESS : la série animée en exclu sur Netflix [Actus Séries TV]

Après trois longs métrages en image de synthèse, c’est dans la série Resident Evil : Infinite Darkness que se prolonge l’adaptation du jeu vidéo mythique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.