GENSHIN IMPACT, Tous les détails sur la Version 2.1 : Shogun Raiden, Aloy, Kujou Sara, quêtes et événements [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Tous les détails sur la Version 2.1 : Shogun Raiden, Aloy, Kujou Sara, quêtes et événements

L’exploration d’Inazuma se poursuit dans la version 2.1 de Genshin Impact qui commence ce mercredi 1er septembre.

C’est aussi l’heure de la rentrée pour Genshin Impact. Ce mercredi 1er septembre 2021 commence en en effet la première partie de la Version 2.1 du très populaire Gacha Game de MiHoyo. Nous pourrons y explorer deux nouvelles îles d’Inazuma pleines de trésors et surtout nous allons pouvoir invoquer la très attendue Archon éléctro Shogun Raiden connue aussi sous le nom de Baal et sa subordonnée Kujou Sara qui promettent toutes les deux de faire très mal. 

I. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ETOILES : SHOGUN RAIDEN, L’ARCHON ELECTRO :

Nous avons déjà pu nous frotter avec pertes et fracas à la Shogun Raiden dans la version 2.0 de Genshin Impact. Elle pourra désormais être tout à vous dans la première bannière temporaire de la version 2.1. En tant qu’Archon Electro elle est la plus puissante incarnation du Tonnerre en ce monde. Dirigeant la région d’Inazuma avec une main de fer, elle sème la terreur chez les habitant dans sa quête de l’éternité. Mais est-elle au fond vraiment aussi cruelle que ce qu’elle laisse paraître ?

Shogun Raiden est un personnage support qui est capable de booster les déchainements élémentaires de ses coéquipiers. Lancière à l’Oeil Divin Electro, ses attaques normales lui permettent de frapper cinq coups consécutifs. Son attaque chargée utilise l’endurance pour effectuer une attaque ascendante. Son attaque élémentaire l’Œil De Jugement Orageux inflige des dégâts électro de zone en plus des dégâts normaux. Lors de son attaque ultime, Shogun Raiden fait surgir son tachi rendant toutes ses attaques imprégnées de dégâts électro. Ces attaques vont restaurer l’énergie élémentaire des coéquipiers. Dans cet état, elle sera quasiment inarrêtable et  sera immunisée contre l’électrocution. le nouveau set d’Artefact Emblème du Destin Brisé sera le plus efficace pour bénéficier au mieux des pouvoirs de l’Archon.

II. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ETOILES GRATUIT : ALOY, L’HEROÏNE D’HORIZON ZERO DAWN :

C’est une première dans Genshin Impact, fruit d’une collaboration entre Sony et Mihoyo, nous pourrons obtenir gratuitement Aloy, l’héroïne du jeu Horizon Zero Dawn. Elle arrive à Teyvat en tant que personnage cinq étoiles dès le lancement de la version 2.1 pour tous les joueurs sur Playstation 4 et 5 directement dans votre boite à lettres sans rien avoir à faire. Vous aurez aussi le droit gratuitement à son arc quatre étoiles dédié le Prédateur qui bénéficiera d’un bonus d’attaque sur Playstation. Les joueurs PC et Mobile n’obtiendront Aloy qu’au lancement de la version 2.2 vers la mi-octobre.

Aloy est une archère à l’Œil Divin Cryo. Son attaque chargée permettra de frapper quatre fois d’affilé provoquant des dégats Cryo sur les adversaires. Son Attaque chargée lui permettra de faire encore plus de dégâts Cryo en se chargeant en élément. L’attaque élémentaire lui fait envoyer une bombe à gel qui explosera au contact des adversaires provoquant des dégâts Cryo de zone et leur faisant baisser leur attaque. Lors de son attaque Ultime, Aloy lance une batterie Cryo en l’air avant de la faire exploser d’une flèche créant d’important dégâts Cryo de zone. Plusieurs set d’Artefacts pourront se montrer efficace sur elle dont le nouveau set Souvenir de Shimenawa en quatre pièces. Aloy est le seul personnage du jeu à ne pas avoir de constellation disponibles pour le moment.

III. NOUVEAU PERSONNAGE 4 ETOILES : KUJOU SARA :

Sur la même bannière que Shogun Raiden vous pourrez peut être réussir à obtenir le nouveau personnage 4 étoiles Kujou Sara. La générale de la Commission Administrative chargé de la sécurité publique d’Shogun Raiden. Archère à l’œil divin Electro, on pourrait croire qu’elle va faire de l’ombre à Fishl mais c’est surtout à Bennett qu’elle ressemble pour ses capacités à booster l’attaque de ses coéquipiers.

Son attaque normale lui permet d’envoyer cinq flèches de manière consécutive causant des dégâts physiques. Son Attaque chargée lancera une flèche causant des dégâts éléctro. Elle est cependant plutôt destiné à être jouée en support. Son attaque élémentaire la mettra sous la protection des corbeaux, une flèche chargée laissera une plume qui infligera des dégâts électro de zone et donnera un bonus d’attaque aux coéquipiers basé sur le niveau  d’attaque de Sara. Son attaque ultime enverra un Tengu Juurai sur l’ennemi qui explosera en créant des dégats électro de zone avant de se diviser en quatre pour plus dégâts. Il offrira au personnage déployé un bonus d’attaque. Comme Shogun Raiden, le set d’artefact Emblème Du Destin Brisé devrait se montrer très efficace sur elle.

La bannière permanente Règne de Sérénité qui sera disponible entre le 1er septembre et le 21 septembre 2021 comprendra en plus de la Cinq Etoiles Shogun Raiden et de la quatre étoiles Kujou Sara, deux autres quatre étoiles bien connus : Sucrose la maga alchimiste à l’œil divin Anemo et la lancière Pyro Xiangling.

IV. BANNIERE TEMPORAIRE PERSONNAGES : REGNE DE SERENITE  :

La bannière temporaire Règne de Sérénité qui sera disponible entre le 1er septembre et le 21 septembre 2021 comprendra en plus de la Cinq Etoiles Shogun Raiden et de la quatre étoiles Kujou Sara, deux autres quatre étoiles bien connus : Sucrose la mage alchimiste à l’œil divin Anemo et la lancière Pyro Xiangling verront eux aussi leur chance d’obtention accru.

Avant de les invoquer, vous pourrez essayer Shogun Raiden, Kujou Sara et Sucrose dans l’événement « Essayez c’est l’adopter » et gagner au passage des primo-gemmes et d’autres récompenses.

 

Genshin Impact Version 2.1

 

V. BANNIERE TEMPORAIRE D’ARMES INCARNATION DIVINE :

Pour accompagner la sortie de Shogun Raiden, la bannière Incarnation Divine permettra d’obtenir la lance cinq étoiles Lumière Du Faucheur. Vous aurez aussi des chances d’invoquer la nouvelle claymore cinq étoiles Lame Brute. Les armes 4 étoiles l’épée Rugissement Du Lion, l’Arc Rituel, la Claymore Epée-Horloge, la Lance De Favonius, le catalyseur Mouvement Vagabond verront leur chance d’obtention augmenter sur cette bannière. Elle sera disponible à partir du 1er septembre et jusqu’au 21 septembre à 18h00.

 

Genshin Impact Version 2.1

 

VI. DEUX NOUVELLES ÎLES A EXPLORER :

Nous avons pour le moment découvert que la moitié du territoire d’Inazuma. Avec la version 2.1 nous allons pouvoir visiter deux nouvelles îles remplies de nouveaux trésors, d’énigmes et quêtes secondaires. Ce sera vraiment deux îles / deux ambiance avec l’île paradisiaque de Watatsumi, et l’île infernale de Seraï pris sous des orages permanents. Un nouveau donjon sera disponible sur l’île de Watatsumi où nous pourrons gagner des primo-gemmes, des sceaux Electro et les habituelles récompenses. Pour accéder à ces deux îles, il faudra avoir atteint le niveau 30 d’aventure et avoir fini la quête d’Archons Chapitre II – Acte 1 : Divinité Impitoyalbe et Euthymie Eternelle.

VII. NOUVEAU SYSTEME DE PÊCHE :

Après le jardinage dans la version 2.0, nous allons pouvoir désormais passer du temps à pêcher dans la version 2.1 de Genshin Impact. De nouvelles espèces de poissons vont faire leur apparition dans tout Teyvat et l’Association des Pécheurs aura besoin de la Guilde Des Aventuriers. Muni de votre nouvelle canne à pêche et d’appats que vous pourrez fabriquer sur la table d’alchimie vous pourrez attraper ces poissons pour les cuisiner, les échanger contre des récompenses où les conserver dans un nouveau bassin dans votre serenithéière. C’est ici que vous pourrez obtenir gratuitement une nouvelle lance quatre étoiles The Catch qui sera particulièrement efficace pour Shogun Raiden. Pour commencer la pêche il faudra avoir obtenu sa serenithéière et terminer la nouvelle quête Espèces En Recrudescence.

VIII. NOUVELLES QUÊTES :

L’histoire principale de Genshin Impact se poursuivra dans la Quête D’Archons Chapitre II – Acte 3 « Omniprésence sur Les Mortels« . Vous pourrez y accéder après avoir terminé l’Acte 2 « Quiétude, La Sublimation De L’Ombre« . Nous pourrons aussi en savoir plus sur l’Archon Shogun Raiden dans la quête d’histoire « Imperatrix Umbrosa – Acte 1 : Reflets De La Mortalité » et faire la connaissance de Sangonomiya Kokomi dans la quête d’histoire « Dracaena Somolenta – Acte 1 : Le Renouveau Des Rêves d’Un Guerrier« . Il y aura aussi une dizaine de nouvelles quêtes du monde à découvrir.

IX. NOUVEAUX ENNEMIS :

Il y aura du challenge dans la version 2.1 avec l’arrivée en boss hebdomadaire de la redoutable Signora que l’on avait vu mettre à mal le pauvre Venti dans les premières heures de l’aventure. Huitième exécutrice des Fatui elle nous attendra dans le nouveau donjon de la conquête « Tenshukaku » situé dans le palais sur l’île de Narukami.

Il ya aussi une nouvelle Hypostase Hydro,  une Manifestation du Tonnerre et des Spectres à affronter pour gagner les matériaux nécessaires à l’évolution des trois nouveaux personnages.

X. NOUVEAUX EVENEMENTS :

  1. HYAKUNIN IKKI :

Le premier événement de la Version 2.1 sera un tournoi de combat libre dans lequel il faudra former des équipes de deux personnages. Vous pourrez les choisir dans votre propre box ou utiliser des personnages cinq étoiles que vous n’avez pas encore. Vous y gagnerez un nouveau thème exclusif, des Primo-Gemmes, des moras et d’autres récompenses. L’événement débutera le jeudi 2 septembre 2021 et s’achèvera le 13 septembre 2021. Il faudra avoir fini la quête d’Archons « Plan d’Evasion de Ritou » pour y participer.

 2. ROYAUME LUNAIRE :

Le deuxième événement mettra déjà vos nouveaux talents de pécheur à l’épreuve pour partir à la recherche du Léviathan Lunaire dans différentes quêtes et défis. Vous y gagnerez une canne a pêche exclusive, une décoration de pêche et les récompenses habituelles. L’événement se déroulera du vendredi 10 septembre 2021 au 20 septembre 2021 pour tous ceux qui auront déjà débloqué le système de pêche.

3. SUR LA TRACE DES SPECTRES

Le troisième événement vous demandera d’envoyer vos personnages en expédition à la recherche de Spectres. Pour chaque expédition terminée vous pourrez obtenir des primo-gemmes et différentes récompenses en fonction des personnages que vous aurez choisi pour ces missions. Il commencera le 19 septembre 2021 et s’achèvera le 29 septembre 2021.

XI. AUTRE AJOUTS DE LA VERSION 2.1 :

  • Nouvelles répliques lors de l’ouverture de coffres
  • 14 nouvelles recettes
  • Nouveaux Succès
  • 9 nouveaux thèmes
  • Nouveaux animaux et nouveaux poissons
  • Nouveau reset des profondeurs spiralées
  • Reset des bonus d’achats des crystaux primaires
  • Amélioration de l’événement ‘Chemin Du Retour » pour les joueurs qui reviennent au jeu

Shogun Raiden

A Lire Aussi

Flynn : Son Of A Crimson

FLYNN : SON OF CRIMSON : un nouveau metroidvania inspiré par Zelda [Actus Jeux Vidéo]

FLYNN : SON OF CRIMSON : un nouveau metroidvania inspiré par Zelda Flynn : Son Of A Crimson est le

Tales Of Arise

TALES OF ARISE, le 17ème jeu de la saga maintenant disponible [Actus Jeux Vidéo]

La célèbre saga d’Action-R.P.G. de Bandaï Namco se poursuit dans le magnifique Tales Of Arise disponible cette semaine sur toutes les Playstation, Xbox et PC.

Lost In Random

LOST IN RANDOM, le nouveau jeu EA Originals [Actus Jeux Vidéo]

Lost In Random, le nouveau jeu EA Originals a tout pour séduire les fans de Tim Burton.

The Medium

THE MEDIUM, le survival psychologique maintenant sur PS5 [Actus Jeux Vidéo]

Déjà disponible sur PC et Xbox Series, le survival horror The Medium vient de sortir cette semaine sur Playstation 5.

Genshin Impact Version 2.1

GENSHIN IMPACT, Tous les détails sur la Version 2.1 : Shogun Raiden, Aloy, Kujou Sara, quêtes et événements [Actus Jeux Vidéo]

L’exploration d’Inazuma se poursuit dans la version 2.1 de Genshin Impact qui commence ce mercredi 1er septembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.