GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la Version 2.3 – 1ère partie

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la Version 2.3 - 1ère partie

Découvrez tout ce qui vous attend dans la première partie de la  version 2.3 : Ombres Au Cœur Du Blizzard de Genshin Impact.

Alors que l’hiver approche, l’action R.P.G. Genshin Impact va nous ramener dans le grand froid des Monts Dosdragon dans sa nouvelle mise à jour 2.3 : « Ombres Au Cœur Du Blizzard » qui commence ce mercredi 24 novembre 2021. Nouvelles bannières d’invocation, nouveaux événements, nouvelles escapades, nouveaux monstres, découvrez tout ce qui vous attend dans les trois semaines à venir sur Playstation 5  et 4 PC et Mobiles.

I. LE RETOUR D’ALBEDO ET EULA :

Après une version 2.2 consacrée uniquement aux re-runs de deux anciens personnages : Tartagalia et Hu Tao, Mihoyo a décidé dans la version 2.3 de lancer au même moment les deux bannières d’anciens héros cinq étoiles. Ce mercredi 24 novembre vous pourrez au choix invoquer sur les bannières d’Albedo et Eula. Il faudra donc avoir fait le plein de primo-gemmes si vous comptez obtenir ces deux personnages. Bien que présents sur deux bannières séparées, le nombre de vœux effectué sera commun aux deux mais seul le personnage de la bannière sur laquelle vous placer vos vœux aura une chance sur deux de tomber au bout de 90 vœux.

Rencontré lors de la version 1.2 avec l’ouverture de la zone des Monts Dosdragon, Albedo est un alchimiste au pouvoir géo doté d’une épée à un main. C’est un personnage support dont l’attaque élémentaire lâche une fleur créant des dégâts Géo de zone qui peut aussi servir d’ascenseur. Son attaque Ultime fera apparaitre une corole de fleur géante créant d’important dégâts géo de zone. Personnage support, ces attaques peuvent permettre aux autres membres de l’équipe de gagner un bonus de maîtrise élémentaire.

Arrivée dans le jeu pour la première fois dans la version 1.5, Eula est une chevalière descendante d’une riche famille de Mondstadt. Dotée d’un œil divin Cryo, c’est une épéiste à deux mains très agile grâce à ses talents de danseuse. Son attaque élémentaire lâchera une petite onde de dégats cryo de zone. Son attaque ultime en lâchera une onde beaucoup plus important et fera apparaitre une petite épée qui une fois chargée créera une explosion massive. Bien entourée, Eula peut causer des dégâts réellement colossaux.

Les deux bannières partageront les mêmes héros quatre étoiles dont les chances d’obtention seront augmentés. Il s’agit de Bennett l’épéiste à une main à l’œil divin Pyro capable de booster l’attaque du personnage déployé tout en le soignant ; Noëlle l’apprentie chevalier épéiste à deux mains aux pouvoirs Géo capable de déployer un bouclier et soigner l’équipe tout en causant d’importants dégâts ; et Rosalia la nonne lancière au pouvoir Cryo capable elle aussi de faire d’importants dégâts physiques et des dégâts cryo de zone avec son attaque ultime.

 

Genshin Impact 2.3

 

II. NOUVELLE BANNIERE D’ARME « INCARNATION DIVINE » :

S’il vous reste des primogemmes après avoir invoqué ces deux personnages, vous pourrez tenter d’obtenir leurs armes cinq étoiles respectives. L’épée à une main Serment De La Liberté et l’épée à deux mains Ode Au Chant Du Vent. Leur chances d’obtention sont augmentées mais elles ne sont pas garanties ce qui pourrez vous couter très cher.

Les armes quatre étoiles suivantes verront elles aussi leurs chances d’obtention augmenter : le catalyseur Vins Et Chants et l’arc Traqueur Des Impasses qui sont exclusifs à la bannière et l’épée à une main Rugissement Du Lion, l’épée à deux mains Espadon Rituel et la lance Fléau Du Dragon.

 

Genshin Impact 2.3

III. NOUVEL ÉVÉNEMENT « OMBRES AU COEUR DU BLIZZARD » :  :

L’événement principal de la version 2.3 débutera le jeudi 25 novembre à 10h00. Composé de trois actes,  il vous fera participer à différents challenges dans les Monts Dosdragon : des courses d’agilité, des épreuves de tir à l’arc Pyro et des épreuves de combat. Vous y gagnerez des éléments pour fabriquer des bonhommes de neige qui vous offriront des récompenses comme  la nouvelle épée quatre étoiles « Fuseau De Cinabre » qui ira très bien à Albedo. La boutique lié à l’événement vous permettra en échange de médailles de foule-neige et des médailles mystères d’obtenir une couronne de la sagesse, des matériaux d’évolution, des leçons du héros, des moras et des primo-gemmes. Votre bonhomme de neige pourra aussi être placé dans la sérénithéière.

Pour participer à cet évènement il faudra avoir atteint le niveau 20 d’aventure et avoir terminé la quête d’Archons « Pour Un Avenir Sans Larmes« ,  la quête d’histoire « Princeps Cretaceus – Acte 1  » Rapport d’observation de voyage » et la quête de Joël « Richesses de Dosdragon« .

 

Genshin Impact 2.3

IV. NOUVEL EVENEMENTS « L’AFFAIRE DU BANTAN SANGO : LE CHIEN GUERRIER » :

Le 7 décembre 2021 commencera le deuxième événement de la version 2.3. Il faudra y aider les membres de l’agence de détectives Bantan Sango dans leur enquête sur la disparition de petits animaux. Durant ces missions nous serons confrontés à de nouveaux chiens capables de vous détecter à distance dans les camps des voleur. Nous y obtiendrons le nouveau gadget le filet Omni-Ubiquity qui vous permettra de copier l’essence de petites créatures pour les dupliquer dans notre sérénithéière. Cet événement rapportera aussi les récompenses essentielles et un nouveau chien a place dans la sérénithéière.

Cet événement sera disponible du 7 au 20 décembre pour tous ceux qui auront atteint le niveau 30 d’aventure et terminé la quête d’Archons « Divinité Impitoyable et Eutymi Eternelle« .

 

Genshin Impact 2.3

 

V. NOUVELLES ESCAPADES BEIDOU ET GOROU :

Parfait pour s’occuper entre deux événements, deux nouvelles escapades seront disponibles dans la version 2.3. Ces mini visual novel vous permettront de faire plus ample connaissance cette fois ci avec la pirate Beidou et le général Gorou avant que celui-ci puisse être invoqué dans la seconde partie de la version 2.3.

VI. DEUX NOUVEAUX SETS D’ARTEFACTS :

Un nouveau domaine va faire son apparition sur l’île de Serai. Dans celui-ci nous pourrons gagner deux nouveaux sets d’artefact : « Coquille Des Rêves Opulents » qui sera parfait pour tous les personnages à l’œil divin Géo qui ont besoin de beaucoup de défense comme Albedo ou Noëlle. Le set « Palourde Aux Teintes Océaniques » offrira un bonus de soin et pourra donc servir à tous les soigneurs du jeu et particulièrement à Kokomi.

 

VII. NOUVEAU BOSS LE LOUP ALPHA DORÉ :

Un nouveau boss va arriver sur l’île de Tsurumi. Il s’agit du Loup Alpha Doré. Il faudra utiliser principalement des personnages Géo pour régler son compte à ce nouveau monstre et pouvoir décrocher les matériaux d’évolution indispensable pour Itto et Gorou lorsqu’ils seront disponibles sur la prochaine bannière temporaire.

 

Genshin Impact 2.3

VII. AUTRES NOUVEAUTES DE LA VERSION 2.3 :

  • Nouvelle quête d’histoire « Taurus Iracundu Chapter : Act I : Rise Up, Golden Soul« 
  • Cinq nouvelles recettes de cuisine
  • Nouveaux achèvements ajouté à Merveilles Du Monde et Souvenirs Du Coeur
  • Nouveaux ameublements pour la sérénithèière
  • Possibilité d’ajouter Païmon dans ses compagnons dans la sérénithérière
  • Nouvelles animations de personnages au repos

Genshin Impact - Eula

A Lire Aussi

Encanto La Fantastique Famille Madrigal

ENCANTO, LA FANTASTIQUE FAMILLE MADRIGAL de Byron Howard, Jared Bush & Charise Castro Smith [Critique Ciné]

Disney nous entraine en Colombie pour son soixantième film d’animation Encanto, La Fantastique Famille Madrigal.

Cry Macho

CRY MACHO de Clint Eastwood [Critique Ciné]

Clint Eastwood joue la carte de la nostalgie avec son nouveau film Cry Macho.

Aline de Valérie Lemercier

ALINE de Valérie Lemercier [Critique Ciné]

Valérie Lemercier retrace a sa façon l’histoire d’amour entre Céline Dion et son manager dans son nouveau film Aline.

Barbaque de Fabrice Eboué

BARBAQUE de Fabrice Éboué [Critique Ciné]

Fabrice Éboué s’attaque avec humour aux Vegans dans sa nouvelle comédie sanglante Barbaque.

Les Eternels

LES ÉTERNELS de Chloé Zao [Critique Ciné]

L’oscarisé Chloé Zao prend le contrôle de Les Eternels, le nouveau film du Marvel’s Cinematic Universe au cinéma ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.