Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, Xianyun,Gaming et tous les détails de la 1ère partie de la version 4.4

Genshin Impact célèbre le Nouvel An chinois dans la Version 4.4 qui débute ce mercredi avec l’arrivée de Xianyun et Gaming.

La première mise à jour de l’année de Genshin Impact est toujours très attendues des joueurs car c’est toujours à l’occasion du Nouvel An chinois que MiHoYo se montre le plus généreux en terme de cadeaux. Mais plus radins encore que les années précédentes, nombreux fans ont été déçus par les annonces. Voici ce qui vous attend à partir du mercredi 31 janvier 2024 après 4h du matin dans la première partie de la version 4.4 : Busards Colorés Dans La Brise Printanière avec l’arrivée de Xianyun et Gaming et d’une nouvelle zone à explorer à Liyue.

I. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ETOILES  : XIANYUN

Déjà connue sous sa forme de grue, l’adepte Souffle Nuage prend forme humaine sous le nom de Xianyun pour rejoindre votre équipe. C’est dès ce mercredi 31 janvier 2024 que vous pourrez tenter de l’acquérir avec sa bannière temporaire « La Grue S’envole Vers Les Cieux » disponible jusqu’au 20 février 2024 à 18h00.

Experte en ingénierie mécanique, Xianyun est une nouvelle utilisatrice de catalyseur à l’œil divin Anémo.  Un personnage de soutien qui sera d’une grande aide pour soigner vos personnages. Avec son attaque normale, elle peut envoyer quatre attaques successives créant des tourbillons causant des dégâts Anémo. Son attaque chargée lui permet de lancer un anneau de brise en ligne droite causant sur son passage des dégâts Anémo. Avec son attaque élémentaire, Xianyun entre dans l’état Transfiguration Nimbo-Gruiforme pour s’envoler et faire une attaque plongeante causant des dégâts Anémo de zone. Elle peut aussi utiliser jusqu’à trois échelles célestes pour causer des dégâts durant son envol. Son attaque ultime déclenche une Brise Sacrée qui inflige des dégâts Anémo de zone tout en restaurant les points de vie de toute l’équipe à proximité en fonction du niveau d’attaque de Xianyun. Elle invoque en même temps l’Étoileur d’Osier qui suit le personnage en fonction et le soigne à intervalle régulier tout en lui permettant de sauter plus haut pour faire des attaques plongeantes.

II. NOUVEAUX PERSONNAGE QUATRE ETOILES : GAMING :

Nouveau venu dans l’univers de Genshin Impact, Gaming apparait en même temps que la nouvelle zone de Liyue qui s’ouvre à nous dans la version 4.4. Il fait parti des trois personnages disponibles sur les bannières de Xianyun et Nahida entre le 31 janvier et le 20 février 2024 ou obtenable gratuitement dans le grand événement de la Version 4.4.

Mercenaire des Transporteurs des Coffres-Lames et le meneur de troupe de Wushou  « Mythiques Bêtes Mystiques« , Gaming est un épéiste à deux mains à l’Œil Divin Pyro. Son attaque normale lui permet de donner quatre coups d’épée consécutifs tandis que son attaque chargé le fera tournoyer sur lui même causant des dégâts physiques. Son attaque élémentaire le fait bondir en avant avec l’art du Wushou pour faire une attaque plongeante « Augure Nébuleux » causant des dégâts Pyro. Son attaque ultime lui fait prendre une posture de Wushou et invoque le lion cornu Man Chai qui inflige des dégâts Pyro de zone en continu.

III. RETOUR DU PERSONNAGE CINQ ETOILES  :  NAHIDA :

L’Archon de Sumeru, Nahida fait son retour avec sa bannière « Dessillement de L’Herbe Lunaire » disponible elle aussi du mercredi 31 janvier au mardi 20 février 2024.

Nahida utilise aussi un catalyseur, elle est dotée bien évidemment d’un Œil Divin Dendro. Son attaque élémentaire lui permet d’enchaîner jusqu’à quatre coups consécutifs en avant tandis que son attaque chargée lui permet de concentrer un coup beaucoup plus puissant causant des dégâts Dendro de zone. Son attaque élémentaire envoie un lien karmique permettant de lier les adversaires touchés pour partager les dégâts encaissés. Un appui long permettra de cibler jusqu’à 8 adversaires. Son attaque ultime déploie le Sanctuaire de Maya sous lequel elle pourra causer des réactions élémentaires avec le Pyro, l’Electro et l’Hydro en boostant les capacités des membres de l’équipe doté de ses Yeux Divins.

IV. AUTRES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES BANNIERES :

Lors de vos vœux sur les bannières de Xianyun ou Nahida vous aurez des chances augmentées d’obtenir Gaming mais aussi l’apprentie chevalière Noëlle, épéiste à deux mains à l’Œil Divin Géo capable de vous protéger avec son bouclier et vous soigner mais aussi de faires de gros dégâts avec son Attaque Ultime. Vous pourrez aussi tomber sur Faruzan, Archère de Sumeru dotée d’un Œil Divin Anémo capable de booster les capacités des autres personnages Anémo.

V. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES  ::

Pour bien équiper Xianyun et Nahida leurs armes signatures cinq étoiles respectives seront disponibles en même temps que les bannières des personnages du 31 janvier au 20 février 2024. Il s’agit du catalyseur Écho De La Grue pour la première et Mille Rêves Flottants pour la seconde. En même temps vous pourrez obtenir sur ces bannières les armes quatre étoiles Lance Des Millelithes exclusive et les moins rares Épée Rituelle, Espadon Rituel, Mémoires De Rituels et Arc Rituel.

VI. NOUVELLE ZONE À EXPLORER  :

Un peu plus de trois ans après la sortie du jeu, la région de Liyue n’avait pas encore révélé tous ses secrets ! À la surprise générale, trois nouvelles zones seront révélées à partir de ce mercredi 31 janvier 2024 tout de suite après la fin de la mise à jour. Il s’agit du Vallon Supérieur, du Vallon Chenyu : Mont Du Sud et du Mont Laixin renfermant le Village de Quiaoying, le Port Yilong, l’Antre Jadéique et la Cour de Lingshu. Nous pourrons y découvrir une nouvelle faune, une nouvelle flore et une nouvelle gastronomie avec quatre nouvelles recettes à base de thé ainsi que des mécaniques de jeu totalement inédites. Nous serons aussi amenés à affronter le nouveau monstre Bête de Xuanwen et un nouveau Boss baptisé Suanni Solitaire à la fois Hydro et Anémo qu’il faudra battre pour obtenir les ressources pour faire évoluer les nouveaux personnages Xianyun et Gaming. Pour accéder a ces nouvelles zones, un nouveau télétransporteur apparaîtra sur la carte ce mercredi.

VII. NOUVELLES QUÊTE D’HISTOIRE  :

Nous retrouverons Xianyun dans une nouvelle quête d’histoire baptisé Grus Serena qui permettra d’en savoir plus sur cet adepte. Pour y accéder, il faudra utiliser une Clé Des Légendes disponible en réalisant huit missions quotidiennes à condition d’avoir atteint le niveau d’aventure 40 et d’avoir achever la quête d’Archons : « Intermède – Acte 1 « Retour De La Grue Dans Le Vent« . 

VIII. NOUVEL ÉVÉNEMENT  : BUSARDS COLORES DANS LA BRISE PRINTANIÈRE :

L’événement principal de la version 4.4 débutera le 5 février 2024 et sera disponible jusqu’au 26 février 2024.  Autour du nouveau Festival des Lanternes de Liyue vous pourrez participer aux épreuves de Gloutombre de Papier, des Bêtes Joyeuses Et Leurs Augures et de la Marche Dans Les Nuages Irisés pour accumuler de la Fièvre Festive. Vous pourrez les échanger contre diverses récompenses habituelles mais aussi gagner des décorations pour la Serenithéière, une nouvelle tenue pour Xingqiu et un personnage quatre étoiles gratuit à choisir parmi tous ceux habitant à Liyue y compris le tout nouveau Gaming.

IX. NOUVEL ÉVÉNEMENT  : FRÉNÉSIE TRIOMPHALES

L’événement suivant débutera le 15 février 2024 et durera jusqu’au 26 février 2024. Il s’agira d’une série d’épreuves de combats disponibles jour après jour qui vous permettra d’obtenir des Primo-Gemmes, des Leçons du Héros et des Baumes Sanctifiants.

X. NOUVELLES TENUES POUR GANYU ET SHENHE

C’est au tour de Shenhe et Ganyu de se mettre sur leur 31 pour le Festival des Lanternes. Deux skins baptisés respectivement Rosée De Fleur De Givre et Bourgeon Du Crepuscule. Ces skins ne seront disponibles que pour les joueurs prêts à dépenser de l’argent pour acheter des cristaux primaires. Pendant la version 4.4, elle vous coutera 1 350 Cristaux Primaires, le prix augmentera ensuite à 1 680 Cristaux Primaires après la Version 4.4.

XI. RICHESSES HONORABLES

A partir du 3 février et jusqu’au 18 février 2024, il suffira de se connecter à Genshin Impact pendant sept jours pour obtenir progressivement jusqu’à 10 Pierres de Fatalité, des Leçons Du Héros, des Primo-Gemmes et des cristaux pour améliorer vos armes.

Genshin Impact - Xianyun

A Lire Aussi

Dan Machi : Battle Chronicle

DANMACHI : BATTLE CHRONICLE le Free To Play maintenant sur Playstation 4 et 5

Sorti tout d’abord sur smartphones l’année dernière, DanMachi : Battle Chronicle arrive maintenant sur PS4 et PS5.

Banishers : Ghosts Of New Eden

BANISHERS : GHOSTS OF NEW EDEN, le nouveau jeu de Don’t Nod sur PS5, Xbox Series et PC

Le studio français Don’T Nod revient à l’Action R.P.G. avec  Banishers : Ghosts Of New Eden sur PS5, Xbox Series et PC.

Suicide Squad : Kill The Justice League

SUICIDE SQUAD : KILL THE JUSTICE LEAGUE, les anti-héros sont de sortie

La Suicide Squad règle ses comptes avec la Justice League dans le nouveau jeu Suicide Squad : Kill The Justice League.

Gran Blue Fantasy Relink

GRANBLUE FANTASY RELINK, le retour au R.P.G. de la franchise

La saga Granblue Fantasy reprend son aspect de jeu de rôles avec la sortie de Granblue Fantasy Relink

Genshin Impact - Version 4-4

GENSHIN IMPACT, Xianyun,Gaming et tous les détails de la 1ère partie de la version 4.4

Genshin Impact célèbre le Nouvel An chinois dans la Version 4.4 qui débute ce mercredi avec l’arrivée de Xianyun et Gaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.